Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
C:> Follow us:
C:> Supported languages: Read me! (English) / Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: July 2017]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeFAQRegisterLog in

Share | 
 

 [WINDOWS] Descent 3

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Descent3Cyborg

avatar

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 20
Location : Au Québec :D

PostSubject: [WINDOWS] Descent 3   Mon 14 Mar - 1:14

Bonjour à vous,

Dans ce topic, je vais vous faire la description du jeu Descent3 et donner des conseils, pour vous le faire connaitre et peut-être vous emmener à y jouer.



Éditeur: Interplay
Développeur: Outrage Entertainment

Logiciels Nécessaires: Hamachi et le jeu. (Démo disponible dans la zone de téléchargement). Vous pourrier p-ê avoir besoin d'un Glide Wrapper pour faire fonctionner la démo.

Comment y jouer en ligne?:
Héberger un partie
1. Installer Hamachi et lancer celui-ci.
2. Trouver des joueur sur Hamachi, maximum 16.
4. Aller dans le menu multijoueur.
5. Sélectionné l'option TCP/IP.
6. Choisisser Créer un partie.
7. Nommé et configurer la partie : Faite sur de cocher le mode Allow MouseLooker, le reste des paramètres sont optionnels.
8. Lancer la partie.
9. Attendez les joueurs.
10. Amusez Vous! cheers

Rejoindre un partie
1. Installer Hamachi et lancer celui-ci.
2. Trouvez des joueur sur Hamachi, maximum 16.
4. Allez dans le menu multijoueur.
5. Sélectionnez l'option TCP/IP.
6. Attendez que le joueur héberge la partie.
7. Lorsque la partie est faite, entrez le IP Hamachi de l'hébergeur.
8. Sélectionné sa partie lorsqu'elle apparait.
9. Attendez les autres joueurs.
10. Amusez Vous! cheers

Compatibilité avec un client VPN (Hamachi, Tunngle...): Parfaite!

Fonctionnement du jeu dans des conditions de connexion difficiles (ping élevé, distance): Parfait également!



D3 est un jeu sortie sur PC en 1999. En son temps, il était une révolution graphique, et il était à la fine pointe de la technologie. C'est pour cela que l'on peut encore de nos jours le trouver correct de ce côté, bien que l’on trouve les objets et leurs arrêtes trop coupés carrés.
Descent3 est un jeu ayant un gameplay qui le mettait à pars des autre FPS traditionnels. Au lieu de se limiter à seulement évoluer sur une plateforme, (Dure, dure de trouver le mot.... Je parle des jeux comme Call of Duty et autres jeux de guerres se limitant à nous faire jouer en tant que petit soldat de front au sol), D3 nous fais nous mouvoir dans toutes les directions, avec une liberté casi totale, et donc, l'apprentissage des techniques pour bien manier notre vaisseau en ressent, même si je les trouves assées intuitive. C'est le nombre de touches de déplacement qui rend l'apprentissage long. Cela peut prendre bien du temps avant d'être capable de bien manier son appareil. Et donc, dans ce jeu, vous devrez vous frayer un chemin au travers des mines et autres installations.

Configuration minimum: Pentium II 300 128Mb
Système d'exploitation: Windows 98 et Windows XP (Il marche également sur Vista)
Accélération graphique: 3Dfx , OpenGL et Direct3D
Mode réseau: coopératif et affrontement entre 16 joueurs en différentes sortes de matchs.

SCÉNARIO:

Dans les précédents épisodes, vous étiez un mercenaire engagé par une compagnie minière, la PTMC, pour éradiquer un virus alien ayant pris le contrôle des robots faisant office de mineurs. Pour ce faire, vous deviez plonger dans les profondeurs des mines pour détruire des robots, détruire la mine qui contenait le virus et également sauver quelques pauvres mineurs ayant été emprisonnés par les bots. Et donc vous faisiez des voyages allant d'une planète à l'autre, jusqu'au moment où votre vaisseau ait des problèmes techniques et que les systèmes s'éteignent, vous laissant planer dans l'espace, où vous passer proche de mourir avant qu'un groupe de rebelles vous sauve et vous amène à leur quartier générale.
C'est là-bas que vous apprenez que c'est la PTMC qui a créé le virus et qui a saboter votre vaisseau pour vous éliminer. C'est à partir de ce moment que vous partez trouver des preuves contre la PTMC et un Scientifique pour faire un anti-virus, et puis, l'aventure commence.

LES VAISSEAUX:

Le Pyro GL :



Le premier vaisseau, il est de base, du fait qu'il n'a pas vraiment de forces ni de faiblesses. Il se situe au centre par rapport aux deux autres. Vitesse normale, capacité de transport des munitions correcte et résistance moyenne.


Le Phoenix:



Le second vaisseau, il est fait pour des attaques rapides, de courte durées et toujours en mouvements. C'est un vaisseau très rapide ayant peu de capacité de transport de munitions et dont la résistance est moindre. Il est très manœuvrable.


Le Magnum:



Le dernier vaisseau jouable, c'est une machine à tuer. Il est fait pour le combat sur le long terme mais sa vitesse et sa manœuvrabilité en prend un coup. C'est un vaisseau peu rapide, ayant une capacité de transport très élevée et une très grande résistance au tir. Une caractéristique spéciale est qu'il a des multiples cannons qui lui permettent de tirer trois projectiles à la fois au lieu du deux habituel qui lui donnent une force de frappe plus conséquente avec certaines armes. Le contraire est de même pour le Phoenix, avec certaines armes, il ne tire qu'un projectile.


LES ENNEMIS: (En cours de réalisation)

Faibles:








Moyens:









Difficiles:








MODES MULTIJOUEURS:

Co-op: Jouer les niveaux du mode solo avec un deuxième joueur.
Anarchie: Joueurs vs joueurs. Aucunes équipe. Celui qui fait le plus de kills durant le round gagne.
Anarchie en équipe: Deux équipes de joueurs, l'équipe qui fait le plus de kills durant le round gagne.
Hyper-Anarchie: Joueurs vs Joueurs. Celui qui fait le plus de kills d'affilée sans mourrir durant le round gagne.
MonsterBall: Une sorte de soccer futuriste, les équipes tentent de faire le plus de but possible en mitraillant la balle jusqu'au but et en mettant K.O. ses adversaires.
Robots-Anarchie: Pareil que le mode Anarchie normale sauf qu'il y a les robots du mode solo qui embarques.
Capture du Drapeau (CTF): Rapporter le plus de drapeaux adverses dans sa base sans se faire faire de même et en se débarassant des vaisseaux ennemis.
Entropie: Il y a deux équipes qui tentent de contaminer des objectifs dans la base adverse avec des virus. L'équipe qui a contaminé la base au complet de l'équipe adverse gagne.
Hoard (Je sais pas c'est quoi en français): Deux équipes s'affrontent. Chaque fois qu'un joueur vainque un ennemi, il récupère un orbe, puis il doit aller le mettre dans un but, ce qui score un point pour l'équipe. Plus le jouer à d'orbes avant d'aller faire un but, plus il a de point. Lorsque un joueur ayant des orbes meurt, il les perd tous.


LES ARMES:

LES ARMES PRIMAIRES:

:Le laser est l'arme de base, et également la plus faible. Son tir est double et plutôt rapide (quadruple avec le QuadLaser). Il fait peu de dommage et dépence peu d'énergie lors de son utilisation.
: Le super Laser est la version amélioré du laser. Il a les même charactéristique que le laser, sauf qu'il fait plus de dommages et qu'il utilise un tant soit peu plus d'énergie.
: Le Vauss Canon est une mitrailleuse ayant sa propre réserve de munition qui se vide plus ou moins vite, donc ne tirez pas comme un fou et partout lors de son utilisation car vous risqueriez de tout avoir dépenser ses balles. Il tire très vite, précisément à courte portée et a la capacité de déshorienter l'adversaire avec une force moyenne mais si vous réussissez à le toucher longtemps, sont Vaisseau ne tiendra que peu longtemps.
: Le Mass Driver est l'arme ultime pour tout Sniper. Avec cette arme, vous pourrez tirer à de grandes distances avec la possibilitée de faire des Zooms. Elle fait de grands dommages, ( Si je me souviens bien, elle peut tuer certains adversaires en un tir.), mais elle se recharge lentement.
: Le cannon à Micro-Ondes est une arme pour déstabiliser ses adversaires. Son tir déshoriente et brouille la vision de la cible. Cette arme fait des dommages acceptables et tire rapidement sur des courtes portées.
: Le Lance Flammes est une arme de courte portée avec un tir continue. Il a une réserve de napalme peu élevée donc, il est à économiser. Il donne de puissants dommages et même lorsque on cesse de tirer, le vaisseau adverse continue de brûler pendant quelques temps.
: Le cannon Plasma est une arme terrifiante. Elle tir terriblement vite des dizaines de projectile assées puissants sans dépenser beaucoups d'énergie. Avec, vous pouvez faire des murs de balles de plasma et ainsi bloquer les petit tunnels et forcer les autres à fuir pour vivre.
: Le Fusil EMD est une arme puissante, mais qui vide extêmement rapidement les réserves d'énergies. Elle tire très vite et avec force. Là encore, il faut ménager son utilisation si on ne veut pas se voir à court d'énergie.
: Le cannon à fusion est une spéciale. Spéciale car il faut charger les tirs pour en déterminer la force. Plus on garde le tir longtemps, plus il fera de dommages et plus il grugera votre énergie. Mais attention: Si vous chargé trop longtemps, la charge constiturera trop d'énergie et vous fera des dommages jusqu'à ce que vous la laissiez aller.
: Le cannon Omega est un convertisseur d'énergie en Bouclier. Il s'utilise à très courte portée mais peut détruire un ennemi en quelques secondes. Lorsque l'on fait des dommages à l'adversaire, notre bouclier augmente quelques peu, ce qui fait de cette arme une arme de choix lors de combats un contre un et que vous le prenez par surprise.

LES ARMES SECONDAIRES:

: Les torpilles sont les missiles de base. Ils causent des dégats moyens et ont une cadence de tir et une vitesse assé élevée.
: Les missiles à tête chercheuse sont des missiles à tête chercheuse, évidement. Ils ont des charactéristiques semblables à celles des torpilles mais en plus lent.
: Les missiles à fragmentations sont semblables aux torpilles mais ont une cadence de tir et une vitesse moins élevée. Ils ont la capacité de provoquer des explosiont d'étincelles à l'explosion. Ceux-ci peuvent provoquer de bons dégats chez l'adversaire, imaginer ce que cela fait lorsque ça lui saute droit dans la figure.
: Les missiles guidés sont identiques aux missiles à tête chercheuses à la différence qu'ils peuvent être contrôler par le tireur. Ils peuvent donc servir d'éclaireurs et sont particulièrement appréciables en multijoueur.
: Les mortiers causent de grands dommages sur une courte portée avec area de puissance. Ils peuvent également rebondir sur les surfaces. Ils ont une faible cadence de tir.
: Les missiles au napalme sont rapides, puissant lors de l'impact, mais leur meilleur atout est le fait que lorsqu'il explose sur une surface, toute la région touchée prend feu et celui-ci subit la gravitée, on peut donc bloquer des passages durant quelques instants.
: Les missiles Smart se tirent pas très vite, sont rapides et causent de bons dommages. Leur point fort est que lorsque l'on tir sur une parroie, ils se divisent en plusieurs balles de plasma et poursuivent leurs ennemis.
: Les Cyclones sont des missiles qui se divisent chacun en six pour poursuivres les adversaires. Chaques missiles ne provoquent que peu de dégats.
: Les missiles Méga sont des super missiles à tête chercheuse. ils sont lent et rares, mais cause de si puissants dégats qu'il tuent en un tir.
: Les Black Shark sont les plus puissant missiles. lorsqu'ils explosent, ils créent un champs de force qui attire tout choses aux alentours vers son centre et explosent avec tant de force, qu'ils détruisent tout.


LES TOUCHES IMPORTANTES (Plus les touche que j'utilise et qui sont plutôt pratiques):

AVEC CLAVIER ET SOURIS

*Souris: La vue
*Avancer: W
*Reculer: S
*Gauche: A
*Droite: D
*Sprint: Shift
*Lumières: H
*Étincelles: Click sur la roulette de la souris ou F
Haut: Q
Bas: E
Rotation par la droite: Z
Rotation par la gauche: X
*Rotation des armes: Roulette de la souris ou les chiffres (Vers le Haut=Rotation armes primaires et vers le bas=Rotation armes secondaires)

* = Les touches les plus importantes.
Le mode le contrôle de la vue la plus aisée d'utilisation et la plus intuitive est le mode Vison de la souris (MouseLook)


-Voici un site vous permettant de patcher votre jeu : http://www.descent3.com/patch/
-En passant, ma version est la 1.3, donc si vous désirez jouer en multijoueur ici, à moins de changement, il vous faudra la télécharger.
-Voici un code de !TRICHE! pour le mode solo qui vous permet d'avoir toute les armes du jeu : IVEGOTIT. ATTENTION: Lorsque vous utilier le code, votre score s'effacera, donc mieux vaut le faire sur une partie inutilisé. Ce code est idéale si vous voulez tester les armes et bien les maîtriser rapidement.

En passant, sauf pour les images et les configurations minimums, toutes ces informations viennent de mes souvenirs, et donc, je n'ai pas plagié.
!En Constrution!.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Mon 14 Mar - 10:26

Salut Descent3Cyborg!
Merci bien pour ta contribution! J'ai modifié ton titre de topic afin de le normaliser un peu Wink Je ne touche pas au contenu (sauf sur demande ou s'il est contraire aux règles), mais je te conseille de fusionner tes deux topics, et de tout regrouper ici! Ca sera beaucoup mieux pour tout le monde et tu auras surement plus de visiteurs et de joueurs intéressés par des parties en ligne sur ce jeu fabuleux Smile
Bonne continuation dans cette démarche Wink
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Mon 14 Mar - 10:42

Ton topic est désormais le topic officiel Descent 3 sur RetrOnline. J'ai ajouté un lien sur la Liste des Joueurs RetrOnline et sur la Liste de compatibilité RetrOnline. A toi de faire au mieux pour améliorer ce topic, l'enrichir en informations régulièrement, et pour répondre aux personnes intéressées par le jeu ou des parties en ligne Smile
Il t'est possible d'utiliser le lien direct sur d'autres sites pour en faire la promotion (sur des forums, sites...) Wink http://retronline.forumactif.org/t131-windows-descent-3
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

avatar

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 20
Location : Au Québec :D

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Mon 14 Mar - 10:55

Yep Razz Super !
M'a voir ce que je peux faire pour fusionner le deux topics, j'avais pas eu le temps ce matin. Very Happy
Pour le titre j'avais oublier le [WINDOWS] et je savais pas quoi mettre d'autre donc j'ai mis au hasard pour que sa marche cheers

geek
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Mon 14 Mar - 10:57

Et comme tu m'as bien aidé pour les tests, je t'offre une pub Wanted en première page du site RetrOnline avec un lien direct vers ton topic (pour une durée indéterminée) Wink J'espère que ça encouragera d'autres personnes à se lancer dans l'aventure des tests en ligne et dans la création de topics! Very Happy
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Thu 17 Mar - 11:02

Tu veux que je te les fusionne? Smile
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

avatar

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 20
Location : Au Québec :D

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Thu 17 Mar - 11:05

Si tu veux Very Happy
M'as les faire fiter ensembles par après Very Happy
P-ê se soir Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Thu 17 Mar - 11:06

Ca marche Wink
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Thu 17 Mar - 11:08

C'est fait! T'as du boulot devant toi! Very Happy Si tu veux que je repasse pour les fautes ou conseils divers tu le dis Wink
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

avatar

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 20
Location : Au Québec :D

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Thu 17 Mar - 11:08

Z'oki, m'a voir ce que je peux faire pour poffiner le tout tongue
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Thu 17 Mar - 11:10

D'acc, t'as du contenu en tout cas! geek Niveau quantité (images/texte) c'est parfait! cherry
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

avatar

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 20
Location : Au Québec :D

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Tue 22 Mar - 13:41

Je vais bientôt me mettre à faire une version anglaise, que j'espère aussi complète.
M'a me pratiquer pour l'école en même temps hihi Razz
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Tue 22 Mar - 20:40

Bien joué geek Ca te fera des liens en plus, et probablement plus de probabilités de trouver des joueurs sunny
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Wed 23 Mar - 14:42

Je t'ai rajouté une belle vidéo du jeu en première page santa king
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

avatar

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 20
Location : Au Québec :D

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Wed 23 Mar - 14:49

Youpi Very Happy C Noël santa
Je me demandais c'était quoi la music d'intro de Descent3 pendant que ma musique jouait (J'avais oublier de fermer le vidéo ><)

hihi geek
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
avatar

Posts : 1206
Join date : 2010-09-06
Location : France

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Wed 23 Mar - 14:59

Rien que la vidéo donne envie d'y jouer Smile Avec toutes les promos un peu partout et les tutos, je pense que le site est maintenant prêt pour accueillir les vrais fans de Descent 3 cheers
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Mat-s

avatar

Posts : 4
Join date : 2012-04-03
Age : 27
Location : Toulouse - FRANCE

PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   Tue 3 Apr - 9:22

Very Happy Bonjours à tous les fans de Descent3!!!
Voilà je suis prêt à jouer durant cette semaine de début avril à Descent3 entre 20h et 00h +2 GMT.
Si ça fonctionne je peux ramener mon frère!
Aller vive Like a Star @ heaven Descent Like a Star @ heaven !

Mat-s
Back to top Go down
Sponsored content




PostSubject: Re: [WINDOWS] Descent 3   

Back to top Go down
 

[WINDOWS] Descent 3

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» 2000pt Descent of Angels List
» windows 8 core i5
» Scid vs Pc 4.5 (windows beta) is available
» Installing Train Sim Modeller on Windows 7 64 bit.
» Descent miniatures
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: PC (DOS/Windows)-

Free forum | © phpBB | Free forum support | Contact | Report an abuse | Forumotion.com