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 [DOS] Descent

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PostSubject: [DOS] Descent   Tue 8 Mar - 23:53




Editeur: Interplay Productions

Développeur: Parallax Software

Nombre maximum de joueurs: 8

Pourquoi ce topic? Dans le but de:
-faciliter l'expérience de jeu en ligne pour tous
-apporter toutes les ressources nécessaires (infos/patchs/maps...)
-organiser des parties rapidement
-permettre à chacun de donner son avis et ses idées

Comment y jouer en ligne? C'est très simple! Installez Hamachi (ou équivalent) et créez votre propre réseau. Trouvez des joueurs RetrOnline pour vous y rejoindre (grâce à la Liste des Joueurs RetrOnline).
Installez ensuite le RetroPack du jeu (disponible dans la zone Downloads du site), et vous pourrez jouer en ligne ensemble à quelques niveaux du jeu Smile Ce RetroPack peut être mis à jour très simplement si vous disposez du jeu complet.

Compatibilité avec un client VPN (Hamachi, Tunngle...): Parfaite!

Fonctionnement du jeu dans des conditions de connexion difficiles (ping élevé, distance): Irréprochable!

N'hésitez pas à poster un message si:
-> vous appréciez tout particulièrement ce jeu
-> vous souhaitez partager quelques bonnes idées
-> vous souhaitez organiser une partie ou un tournoi plus tard
-> vous souhaitez visualiser les informations et les tutoriels cachés
-> vous souhaitez encourager d'autres joueurs à rejoindre les réseaux de jeux

Il est même possible de créer vos propres topics concernant vos jeux favoris!
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici Basketball
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 1:14

Pour le problème de musique, j'ai trouvé une alternative, bien que moins intéressante que le jeux avec music:
http://www.mirsoft.info/wogm_download.php?data=YToyOntpOjA7czo0OiIxNTY2IjtpOjE7aToxMzAwODgxMzMwO30=
Télécharger la music et la faire jouer lors du jeu. Sa marche, j'ai essayer. Very Happy
C'est bon en attendant une solution Very Happy
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 1:32

Oui, c'est du midi Very Happy Il était possible aussi de le choisir dans le pack en test actuellement, mais je suis surement trop exigeant en ce qui concerne la qualité du son Wink (le midi étant trop limité en ce qui concerne les instruments et l'échantillonnage des sons). Et j'aime le "tout-en-un" (tout dans le même pack).
Mais bon, en attendant la version finale du pack, pourquoi pas Smile
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 1:45

En plus, ce qui m'a dissuadé de choisir le midi, c'est que pour changer le volume de la musique (plus fort ou moins fort), il faut passer par un réglage différent du volume sonore général (et s'assurer qu'il n'est pas à 0 aussi Very Happy). Donc trop de contraintes pour travailler la dessus Wink
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 14:21

Ok, dommage que ne sache pas comment faire pour faire toutes les manipulations nécessaires pour faire mes propres tests, car si je pourrais je ferais. P-ê dans 10 000 ans Very Happy hihi
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 14:37

Bah dès que tu as du temps, tu le dis, on relance les tests sur ce jeu. Pour tester le jeu en ligne, vaut mieux être minimum deux joueurs Very Happy Après, pour le reste comme tu le sais il faut tester le jeu sur plusieurs machines différentes pour s'assurer que tout fonctionne vraiment bien en solo (même si les packs RetrOnline sont tous basés d'origine sur la configuration la plus standard possible) Wink
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 14:44

Yep, moi toujours prêt pour tests Very Happy, mais as pas toujours temps, dommage, Normale. Very Happy
Mais on sait que le jeu marche sur XP (Tiens) et vista (Miens) mais pas les musics sur mon pc :O, et qu'il peut bugger sur des trop vieux PC, J'ai faillit avoir une crise cardiaque ce jour là. ><
Seul truc c'est que je pense pas avoir d'autres XP chez moi, donc, sa va pas bien... Faudrait d'autres personnages Very Happy
Faurdrait aussi regarder pour le bugg de lag que Cédric avait eu Surprised
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Wed 23 Mar - 14:54

C'est pas uniquement le système (version de WIndows) qui compte, mais aussi le processeur de la machine Wink
Dans le cas où on est amenés à rencontrer des problèmes de ce type (granular), l'idéal serait d'envisager des tests à plus grande échelle (en trouvant d'autres joueurs pour l'occasion par exemple).
Concernant Cédric, la version du pack qu'il a utilisée était déjà modifiée pour apporter une solution à ton premier problème (granular), donc on peut pas se baser sur ce test pour en tirer des conclusions. Je pense que l'idéal est de repartir du tout premier pack sans la musique dans un premier temps au moins (cette configuration semblait particulièrement stable).
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Sun 8 May - 6:10

Salut,

Voyant que Descent à de grandes chances de marcher, je vais enrichir ce topic pour le rendre utilisable Very Happy
Les infos que je vais donner sont par rapport à la démo, donc elles ne couvres pas la totalité du jeu study

Les armes:

Le laser:

Niveau 1: Laser Rouge, faibles dégâts, tir double*.
Niveau 2: Laser Rose, dégâts un peu plus puissants que le premier laser mais la différence est faible, tir double*.
Niveau 3: Laser Bleu, dégâts moyens, tir double*.
Niveau 4: Laser Vert, dégâts plutôt élevés, tir double*.

Pour que le laser monte de niveau, il faut que vous en attrapiez un autre, les lasers vont s'accumuler pour un maximum de 4 (4 lvl albino ).
* = Le tir est à la base double, mais si vous attraper un quadlaser, votre tire sera quadruple.

Le Vulcain:

Une mitrailleuse très puissante, rapide, constant, mais avec une réserve limité de munition (10 000) qui disparaissent très vite. Ménager vos munition!

Le Spreadfire:

Un canon laser tirant 3 projectiles. Tirs rapides, faibles dégâts et quand vous tirez il y a un tir horizontale, et le tir suivant c'est un tir verticale.

Les concussions missiles:

Missiles standars faisant de puissants dégâts, en quantité limité (20) mais nombreux dans tous les niveaux et dispensables, donc n'hésité pas à les utilisser.

Les Homing missiles:

Missiles à tête chercheuses provoquant des dommages considérables, mais en quantité très limitée (10).

Les proximity Bombs:

De mines provoquant des dommages élevés, mais destructibles. Disponibles en quantité limité (10)

[EN CONSTRUCTION]
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PostSubject: Re: [DOS] Descent   Sun 8 May - 7:06

Bien vu ça! Restera plus qu'à se trouver un créneau pour le tester en ligne Smile
Si tu trouves des screens des armes, comme dab c'est toujours mieux même si là c'est déjà pas mal du tout Wink
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