Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut moi ces krityk Robann10
C:> Follow us: salut moi ces krityk Vip2210 salut moi ces krityk Facebo15 salut moi ces krityk Twitte16 salut moi ces krityk Youtub14
C:> Supported languages: salut moi ces krityk Forume11 Read me! (English) / salut moi ces krityk Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut moi ces krityk Robann10
C:> Follow us: salut moi ces krityk Vip2210 salut moi ces krityk Facebo15 salut moi ces krityk Twitte16 salut moi ces krityk Youtub14
C:> Supported languages: salut moi ces krityk Forume11 Read me! (English) / salut moi ces krityk Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 salut moi ces krityk

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
krityk



Posts : 1
Join date : 2011-07-28

salut moi ces krityk Empty
PostSubject: salut moi ces krityk   salut moi ces krityk Icon_minitimeThu 28 Jul - 3:05

Donc voila moi ces krityk Maxime dans la vraie vie je suis un vraie fan de jeu retro malgré mais 14 ans.
J'ai pas mal de jeu préférer mais il y en a 4 que j'aime particulièrement ces tournament ou unreal tournament et tout les dooms.
j'habite du coté de Toulouse en France et comme je l'ai dis précédemment j'ai 14 ans en je suis un Garçon.
donc voila.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut moi ces krityk Empty
PostSubject: Re: salut moi ces krityk   salut moi ces krityk Icon_minitimeThu 28 Jul - 3:19

Bienvenue à toi krityk! Wink

Je vais ajouter tes jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline Wink Si tu souhaites rejoindre le réseau des testeurs, tu pourras suivre les instructions de ce topic: https://retronline.forumactif.org/t34-aide-a-l-installation-d-hamachi-pour-joindre-retronline
Le but étant essentiellement de tester en ligne de nouveaux jeux afin que celà puisse être utile aux joueurs actuels et futurs Wink

Pour être certain de trouver des joueurs facilement pour des parties en ligne, merci de:
-consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
-lire dans un délai raisonnable les messages que tu reçois. Tu seras notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si tu dois changer ton adresse e-mail par la suite, tu pourras également la mettre à jour dans ton profil RetrOnline Smile Dans l'intérêt de tous, les membres inactifs peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment (=personnes qui ne lisent pas leurs messages reçus pendant une longue période (injoignables))
-guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement

Amuse-toi bien, et à très bientôt sur le réseau des testeurs Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

salut moi ces krityk

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut salut!
» Salut moi c'est SEB
» Salut/Greetings
» Yop ! Salut :)
» Salut, salut
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com