Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Yop ! Salut :) Robann10
C:> Follow us: Yop ! Salut :) Vip2210 Yop ! Salut :) Facebo15 Yop ! Salut :) Twitte16 Yop ! Salut :) Youtub14
C:> Supported languages: Yop ! Salut :) Forume11 Read me! (English) / Yop ! Salut :) Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Yop ! Salut :) Robann10
C:> Follow us: Yop ! Salut :) Vip2210 Yop ! Salut :) Facebo15 Yop ! Salut :) Twitte16 Yop ! Salut :) Youtub14
C:> Supported languages: Yop ! Salut :) Forume11 Read me! (English) / Yop ! Salut :) Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Yop ! Salut :)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
impulse

impulse

Posts : 6
Join date : 2010-11-25
Age : 38
Location : Nord

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeMon 23 May - 22:26

Salut

voila aprés avoir fait quelque recherche sur jeuxvideo.com je suis tomber sur ce chouette forum =)

je suis un adept (accro) de fast fps sur les séries:

Doom
Quake
Half-Life


mon CV de Gamers est assez gros xD

-depuis 2005

-je joue a Half-Life Deathmatch / Opposing Force (en jouant les leagues les clan wars avec le clan [XR] sur le mod pro HL: Adrenaline Gamer )
-je joue également a Quake (World) (le premier) pas en compéte mais je connais bien le jeux en multy, les techniques ect bonne connaissance des maps cependant mon niveaux est assez médiocre comparé au dinos actuel jouant activement sur Quake 1...
-Doom et Doom2 via les port Zdaemon/Odamex et Skulltag j'ai un peu toucher a tout sur Doom en passant par le mapping, la compéte avec des clans assez furtif x) et quelques duels et fun teamdeathmatch de temps en temps entre Fr j'ai également fait une série de speedrun dispo en streaming sur youtube sur un episode de Doom2.
-Deathmatch Classic =)) peut être mon jeux favoris c'est un mix entre Half-Life et Quake (le multy de Quake sous le moteur de HL avec quelques variantes).
-Doom3 =))) j'ai découvert le multy de ce super jeux il y a 1ans mintenant je fait d'ailleur party d'un bon pti clan fun {hYd} anciennement {EwZ} pour les connaisseurs mintenant Doom3 est un peu mort mais on trouve encore des joueurs sur Doom3 Deathmatch ainsi que les mod principaux (le promod EMZ , et les mod coop Open Coop et LMS).
-Half-Life 2 Deathmatch: il est gratis Smile si vous avez une Nvidia ou Ati donc allez y il est dispo sur steam ! ce jeux est bien Fun
mais les techniques n'ont presque rien a voir avec les Fps classic (Gravitygun + grenade ect...)

Passage furtif sur Turok 2 en Multy (le jeux a du potentiel mais la commu a détruit le jeux en multy....)

passage furtif sur UT2004 et UT99 (j'ai pas accroché mais entre pote c'est bien fun.

je joue également a Crysis 2 assez rarement, a Quake 2 en coop et Quake 4 quand je trovue des joueurs motivés.

voila =)
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeMon 23 May - 23:03

BIenvenue parmi nous, impulse!

Tu as fait ici une présentation bien complète Wink Un fan des FPS visiblement albino
Tu pourras trouver ici des joueurs fans de tous ces jeux, et également télécharger les RetroPacks qui te permettront de jouer très facilement en ligne. Attention, il s'agit ici des versions shareware non modifiées & non améliorées. En général c'est bien utile pour retrouver l'ambiance d'origine d'un jeu ancien en ligne très simplement et sans tous les ajouts/améliorations graphiques sortis entre temps. Tu pourras bien entendu utiliser d'autres méthodes pour jouer en ligne, les RetroPacks sont avant tout proposés par défaut pour leur facilité/rapidité d'installation notamment. Smile
Je vais ajouter la plupart de tes jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline (ceux sortis avant 2005 notamment), et jeter un œil sur Half-Life 2 Deathmatch si j'en ai l'occasion Wink Il pourrait éventuellement trouver sa place dans la rubrique des Jeux gratuits.
Si tu souhaites ajouter de nouveaux jeux favoris par la suite, tu pourras me contacter par MP.
N'hésite pas à prendre contact également avec d'autres joueurs si tu souhaites organiser des parties, il y en a déjà pas mal qui n'attendent que ça et ce n'est que le début Smile

Bons jeux en ligne avec RetrOnline! geek
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
impulse

impulse

Posts : 6
Join date : 2010-11-25
Age : 38
Location : Nord

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeMon 23 May - 23:39

j'ai oublier le bon vieux Quake III Arena ...mais bon avec Quake Live il est plus rétro mintenant quoique le feeling de Quake Live est bien différent de celui de Q3A.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeMon 23 May - 23:47

impulse wrote:
j'ai oublier le bon vieux Quake III Arena ...mais bon avec Quake Live il est plus rétro mintenant quoique le feeling de Quake Live est bien différent de celui de Q3A.

C'est ajouté, sinon dans les gratuits tu as aussi OpenArena, mais bon tu es peut-être moins fan. Moi j'ai expérimenté à plusieurs reprises en LAN, et pour du gratuit c'est du tout bon Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
impulse

impulse

Posts : 6
Join date : 2010-11-25
Age : 38
Location : Nord

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeTue 24 May - 0:02

Je vien de télécharger Blood j'y avait joeur en coop sur Skulltag Smile

je ne comprend pas trop comment jouer en ligne tu pourrai m'expliquer.?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeTue 24 May - 0:09

impulse wrote:
Je vien de télécharger Blood j'y avait joeur en coop sur Skulltag Smile

je ne comprend pas trop comment jouer en ligne tu pourrai m'expliquer.?

C'est simple, le topic du jeu avec toutes les infos pour jouer est ici:
https://retronline.forumactif.org/t85-dos-blood
Une doc est également placée sur ton bureau suite à l'installation du jeu (en anglais et français) Wink On ne peut faire plus simple geek
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

Descent3Cyborg

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 27
Location : Au Québec :D

Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitimeTue 24 May - 0:11

Oula! Très bon choix un Blood Razz
Bienvenue ici à toi cheers
Moi je joue un peu à Quake 1 (En retropack) Donc p-ê qu'on pourra bientôt faire des parties Very Happy
En passant : Si tu veux essayer de nouveau jeu, je t'en conseil un, C'est Smokin' Gun (Dispo en téléchargement dans la section des jeu gratos). C'est un jeu très facile d'accès, avec une ambience Western Très envoutante et les parties peuvent être très rapide Very Happy

A+ surement dans des parties bientôt geek
Back to top Go down
Sponsored content




Yop ! Salut :) Empty
PostSubject: Re: Yop ! Salut :)   Yop ! Salut :) Icon_minitime

Back to top Go down
 

Yop ! Salut :)

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut salut!
» Salut moi c'est SEB
» Salut/Greetings
» Salut, salut
» Salut les anciens !
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum hosting  | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com