Mat-s
Posts : 4 Join date : 2012-04-03 Age : 34 Location : Toulouse - FRANCE
| Subject: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 8:16 | |
| Voilà, je suis étudiant en pharmacie à Toulouse, et je suis de passage pour une durée de une semaine car j'ai le net. Je suis passionné des séries Descent avant tout, puis de Forsaken. Viennent ensuite Doom et quake. Je suis moyennement doué en informatique, j'espère que je me débrouillerai pour les parties en lignes. Voilà à bientôt j'espère! Mat-s |
|
RetrOnline Admin
| Subject: Re: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 8:39 | |
| Bienvenue Mat-s! Une semaine ça fait très court, surtout si tu souhaites jouer à des jeux qui ne disposent pas encore de réseau officiel En tout cas, concernant la série Descent et plus particulièrement le 3, tu pourras au moins faire un heureux ici (du Québec). Et probablement d'autres par la suite, surtout si tu restes motivé et joignable facilement sur le long terme (conseil systématique pour tous les fans de parties en ligne basées sur ces jeux anciens) Bienvenue sur... Et merci de nous avoir rejoints ! Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.
Le Forum RetrOnline •RetrOnline : Le Concept ! (à lire attentivement)
•Ce forum inclut tout particulièrement :
Une impressionnante liste de joueurs joignables (Membres VIP) De nombreux réseaux de jeux rassemblant les joueurs motivés Une liste conséquente de jeux compatibles Des tutoriels, outils et informations diverses
En revanche, ne vous attendez pas à un forum de discussion très développé : Les joueurs utilisent surtout le tchat et la messagerie privée, plus adaptés pour le jeu en ligne
De nombreux réseaux de jeux... •Vous pouvez jouer en ligne dès aujourd'hui ! Cliquez ICI et choisissez vos réseaux de jeux ! Notre FORUM PARTICIPATIF est accessible en un clic (tutoriels dédiés, bonnes idées...)
Jeux pris en charge : Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Command & Conquer, Quake, Capitalism 2, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, Constructor, Nord & Sud, Dune 2000, Warzone 2100, Age of Empires 2, Moonbase Commander, Battlefield 1942, Cossacks -Back to War-, Command & Conquer -Soleil de Tibérium-, Need for Speed -Conduite en Etat de Liberté-, Dyna Blaster, Speedball 2 -Brutal Deluxe-, The Chaos Engine, Lotus Esprit Turbo Challenge, Dogfight, BlitzBombers, Air Taxi, Brutal Homicide, Gravity Force 2, Cold Blooded Murder, Super Tennis Champs... ...et bien d'autres ! > Accès permanent et gratuit ! (24h/24-7j/7) <
•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI
...et des joueurs! •Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de :
1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline 2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne) Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, merci de la mettre à jour également dans votre profil RetrOnline Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment 3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement 4. Vous connecter à un réseau de jeu existant
Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient ! N'hésitez pas à contacter d'autres membres pour les inviter à vous rejoindre sur les réseaux
L'équipe RetrOnline •Si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe RetrOnline !
•Des questions à poser ou des suggestions à faire ? Contactez : RetrOnline (Admin)
Votre compte Statut actuel: Basique
Vous faites partie de la Liste des Joueurs RetrOnline Vous pouvez vous connecter aux réseaux de jeux Vous pouvez être contacté par d'autres joueurs très facilement (parties en ligne, tournois...) Vous pouvez contacter d'autres membres Vous pouvez recevoir des informations concernant vos jeux favoris (prise en charge, réseaux, mots de passe...) Vous bénéficiez d'un accès complet au forum (tutoriels, forum participatif, RetroPacks...) Vous pouvez ajouter des jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline Vous pouvez faire partie de l'équipe RetrOnline
Bons jeux en ligne! RetroNews EXPRESS : " Les jeux consoles en ligne...bientôt une réalité sur RetrOnline ? " Participez au sondage en cours !
|
Last edited by RetrOnline on Thu 31 May - 5:56; edited 1 time in total |
|
Mat-s
| Subject: Re: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 8:54 | |
| Oui je suis désolé j'ai pas prévu le coup, le net c'est une perle rare sur mon PC, je squatte la Box de mon foyer familliale en attendant. Bein toujours partant pour Descent3. Je suis dispos tous les soir de cette semaine de 20h jusqu'à minuit. Voilà Merci pour l'accueil. Mat-s |
|
RetrOnline Admin
| Subject: Re: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 9:02 | |
| - Mat-s wrote:
- Oui je suis désolé j'ai pas prévu le coup, le net c'est une perle rare sur mon PC, je squatte la Box de mon foyer familliale en attendant. Bein toujours partant pour Descent3. Je suis dispos tous les soir de cette semaine de 20h jusqu'à minuit. Voilà
Merci pour l'accueil.
Mat-s A la limite tu peux aussi laisser un message dans le topic du jeu, ça permettra d'organiser des parties plus tard si des personnes sont interessées https://retronline.forumactif.org/t131-windows-descent-3@++ |
|
Mat-s
| Subject: Re: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 9:26 | |
| Merci |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Hello tout le monde! | |
| |
|