Mat-s
Posts : 4 Join date : 2012-04-03 Age : 34 Location : Toulouse - FRANCE
| Subject: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 8:16 | |
| Voilà, je suis étudiant en pharmacie à Toulouse, et je suis de passage pour une durée de une semaine car j'ai le net. Je suis passionné des séries Descent avant tout, puis de Forsaken. Viennent ensuite Doom et quake. Je suis moyennement doué en informatique, j'espère que je me débrouillerai pour les parties en lignes. Voilà à bientôt j'espère! Mat-s |
|
RetrOnline Admin
| Subject: Re: Hello tout le monde! Tue 3 Apr - 8:39 | |
| Bienvenue Mat-s! Une semaine ça fait très court, surtout si tu souhaites jouer à des jeux qui ne disposent pas encore de réseau officiel En tout cas, concernant la série Descent et plus particulièrement le 3, tu pourras au moins faire un heureux ici (du Québec). Et probablement d'autres par la suite, surtout si tu restes motivé et joignable facilement sur le long terme (conseil systématique pour tous les fans de parties en ligne basées sur ces jeux anciens) Bienvenue sur... Et merci de nous avoir rejoints ! Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.
Le Forum RetrOnline •RetrOnline : Le Concept ! (à lire attentivement)
•Ce forum inclut tout particulièrement :
Une impressionnante liste de joueurs joignables (Membres VIP) De nombreux réseaux de jeux rassemblant les joueurs motivés Une liste conséquente de jeux compatibles Des tutoriels, outils et informations diverses
En revanche, ne vous attendez pas à un forum de discussion très développé : Les joueurs utilisent surtout le tchat et la messagerie privée, plus adaptés pour le jeu en ligne
De nombreux réseaux de jeux... •Vous pouvez jouer en ligne dès aujourd'hui ! Cliquez ICI et choisissez vos réseaux de jeux ! Notre FORUM PARTICIPATIF est accessible en un clic (tutoriels dédiés, bonnes idées...)