Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut à tous ^^ Robann10
C:> Follow us: salut à tous ^^ Vip2210 salut à tous ^^ Facebo15 salut à tous ^^ Twitte16 salut à tous ^^ Youtub14
C:> Supported languages: salut à tous ^^ Forume11 Read me! (English) / salut à tous ^^ Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut à tous ^^ Robann10
C:> Follow us: salut à tous ^^ Vip2210 salut à tous ^^ Facebo15 salut à tous ^^ Twitte16 salut à tous ^^ Youtub14
C:> Supported languages: salut à tous ^^ Forume11 Read me! (English) / salut à tous ^^ Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 salut à tous ^^

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
samuraiman



Posts : 4
Join date : 2011-08-25

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 8:47

salut je suis samuraiman ^^ j'aime beau coups les vieux jeux et je suis collectionneur de console et de jeux ^^. pour l'instant je ne possede que 18 plateformes différente et j'essaye d'étoffer ma collection au fur et à mesure ^^
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 8:50

Bienvenue samuraiman!

Quels sont tes jeux favoris sur ces plateformes au juste? albino
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
samuraiman



Posts : 4
Join date : 2011-08-25

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 9:02

oula.. y'en a plein... nes: tortue ninja 1
game boy: bubble ghost
amstrad: who dare wins 2
master system : sonic 1
ps1: yusha
ps2: okami
game cube: gotcha force
n 64: mario 64
Saturn :Clock Work Knight 2
megadrive:wonderboy ^^
vectrex : pas de preférence
gba: megaman zero
xbox 1: outrun 2006
xbox 360: Sonic unleashed
wii: pas de preference
atari 2600: pitfall
super nes: killer instinct
et le reste c est du jeux electronique ... jpense pas en avoir oublié
Back to top Go down
samuraiman



Posts : 4
Join date : 2011-08-25

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 9:04

et la ds: castelvania
la psp: ultimate ghost n goblin^^
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 9:05

Et sur les plateformes actuellement supportées par RetrOnline il n'y a que "who dare wins 2" (Amstrad) donc?
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
samuraiman



Posts : 4
Join date : 2011-08-25

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 9:15

nan la c est histoire de donner un jeux qui sort du lot ^^ il y en a trop que je trouve bien . après je viens sur ce site histoire de découvrir ou redécouvrir des jeux sur d'autre plateforme que je n'ai pas possédé
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitimeThu 25 Aug - 9:41

samuraiman wrote:
nan la c est histoire de donner un jeux qui sort du lot ^^ il y en a trop que je trouve bien . après je viens sur ce site histoire de découvrir ou redécouvrir des jeux sur d'autre plateforme que je n'ai pas possédé

okk! L'intérêt du site c'est surtout de pouvoir jouer en ligne, pas tellement de découvrir les jeux comme sur de nombreux sites de retrogaming traditionnels Wink
Tu es le bienvenu parmi nous, et je t'encourage vivement à commencer à faire une liste de jeux auxquels tu souhaiterais jouer avec d'autres membres!
Tu pourras par exemple en trouver parmi les RetroPacks (disponibles sur le site) ou les jeux gratuits sur ce topic:
https://retronline.forumactif.org/t166-pc-les-bons-petits-jeux-gratuits-jouables-en-ligne

Et tu pourras également participer au tout nouveau sondage dont l'objectif est de savoir si des membres sont intéressés par jouer en ligne à d'anciens jeux consoles! Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici:
https://retronline.forumactif.org/t366-retronline-les-jeux-consoles-jouables-en-ligne-ca-vous-tenterait

N'hésite pas à me contacter quand tu seras décidé ou si tu as des questions sur le projet RetrOnline! Wink

_________________
salut à tous ^^ Retron18
Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Testeur de jeux anciens en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux anciens en ligne
->Créateur de topics de jeux!
L'objectif est de rassembler toutes les ressources nécessaires sur les jeux (infos/patchs/maps/tutoriels...)
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux anciens sur le site RetrOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur RetrOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Z, Dungeon Keeper 2, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, North & South...
...et de nombreux autres à venir!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

Contact: RetrOnline (Admin)
Pas de salaire mais que du plaisir! geek

RetroNews EXPRESS: Les jeux consoles en ligne...bientôt une réalité sur RetrOnline? Participez au sondage en cours!
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




salut à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: salut à tous ^^   salut à tous ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 

salut à tous ^^

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut a tous
» salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut a Tous!
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com