Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Empire Earth Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Empire Earth Vip2210 [WINDOWS] Empire Earth Facebo15 [WINDOWS] Empire Earth Twitte16 [WINDOWS] Empire Earth Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Empire Earth Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Empire Earth Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Empire Earth Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Empire Earth Vip2210 [WINDOWS] Empire Earth Facebo15 [WINDOWS] Empire Earth Twitte16 [WINDOWS] Empire Earth Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Empire Earth Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Empire Earth Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 [WINDOWS] Empire Earth

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
nic41

nic41

Posts : 12
Join date : 2011-08-10
Age : 27
Location : blois

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeWed 17 Aug - 3:13

présentation
Le joueur contrôle une civilisation, et le but est, dans la plupart des cas, de détruire ses ennemis. Ce jeu couvre toutes les époques, de la préhistoire à l'Ère nano-technologique. Il sera possible de contrôler des légionnaires, des marines, et des robots en passant par des chevaliers et des hommes préhistoriques. Toutes les unités guerrières sont de nature: feuilles, cailloux, ciseaux. C’est-à-dire qu'on a la possibilité de battre une armée deux fois plus grande que la notre en choisissant bien ses unités.


La conception d'une ville demande que l'on se soucie des fonctions commerciales, sociales et politiques, ainsi que des différentes améliorations disponibles au cours de la partie permettant d'améliorer ces armées, bâtiments, etc. Le jeu comporte plusieurs héros de guerre possédant des capacités de guerres fortes intéressantes. Plusieurs héros étant des personnages ayant marqué notre histoire, tel Jules Cesar, Alexandre Le Grand, d'autres sont des personnages totalement fictifs tel un cyborg qui incarne le héro menant les armés de l'Ère nano-technologique.

[WINDOWS] Empire Earth Screen10[WINDOWS] Empire Earth Empire10[WINDOWS] Empire Earth Aviati10[WINDOWS] Empire Earth Ee125210[WINDOWS] Empire Earth Empire11[WINDOWS] Empire Earth Empire12[WINDOWS] Empire Earth Aviati15[WINDOWS] Empire Earth Plusde10[WINDOWS] Empire Earth Sans_t14[WINDOWS] Empire Earth Empire14[WINDOWS] Empire Earth Empire15[WINDOWS] Empire Earth Empire16[WINDOWS] Empire Earth Empire17[WINDOWS] Empire Earth Ee_79010

comment héberger une partie :



1rassemblez des joueurs sur hamachi (max 16 joueurs dans une partie)
[WINDOWS] Empire Earth Hamach10

2ceci fait allez dans empire earth section multijoueur héberger une partie. Indiquez un nom pour votre partie et cliquer sur le bouton héberger
[WINDOWS] Empire Earth Ee211

3 définissez les options de la partie puis attendez les joueurs. Quand ils sont tous arrivé cliquez sur jouer !!! cheers
NOTE : il faut laisser les case LIBRE sinon les joueurs ne pourront pas venir
[WINDOWS] Empire Earth Ee110


attention

si votre adresse IP n'est pas en 5.x.x.x(je parle de celle fournit par le jeu bouton afficher mon adresse IP)
[WINDOWS] Empire Earth Sans_t16
allez dans options de jeu onglet interfaces et dans le menu déroulant de la carte réseau sélectionner hamachi
[WINDOWS] Empire Earth Ee310
Et voilà vous pouvez jouer tranquillement et avec vos amis sur Empire Earth


comment rejoindre une partie


1Récupérez l'adresse de l'hébergeur ! si l'hébergeur a bien suivi mon tuto l'adresse IP est la même que celle qui est sur hamachi

2ceci fait allez dans le menu multijoueurs et recopiez l'adresse IP dans l'encadré puis cliquez sur le bouton rejoindre et c'est bon après vous n'avez plus qu'a cocher la case prêt et d'attendre que l'hébergeur engage la partie

solution alternative pour jouer en ligne

voici un lobby particulièrement pour anglophone
http://www.save-ee.com/


Patches


pour installer la 2.0 il faut installer la 1.0.4.0

les tests ne sont pas encore terminé

pour la 1.0.4.0:
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/en/empire-earth-update-22010561s.htm

pour la 2.0:
FRANCAIS: http://www.shacknews.com/file/1880/empire-earth-104-to-200-patch-french
ANGLAIS: http://www.shacknews.com/file/1882/empire-earth-104-to-200-patch-english
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeSat 10 Sep - 5:32

Serveur officiel RetrOnline pour les parties en ligne: Cliquez ici!

Pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter en permanence et sans perdre de temps:
1.Les membres connectés (en ligne) sont censés être prêts à jouer. Si vous n'êtes pas prêt ou pas devant votre ordinateur, merci de vous déconnecter!
2.Quittez le réseau définitivement quand vous n'en avez pas l'usage (Clic droit sur le nom du réseau/"Quitter le réseau").
3.Les comptes inactifs (pas en ligne) peuvent être supprimés du réseau à tout moment et sans avertissement.
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Valdam



Posts : 3
Join date : 2012-01-13

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeThu 19 Jan - 1:54

La seule question qui réside, semble être celle de savoir comment participer au topic... Les forums veulent la mort des noobs Smile.
Back to top Go down
deadspirit68



Posts : 53
Join date : 2012-07-07

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeSun 8 Jul - 8:55

Bonjour je sais pas si c'est seulement moi mais le lien qui va vers le patch 2.0 est mort c'est normal?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeSun 8 Jul - 9:11

deadspirit68 wrote:
Bonjour je sais pas si c'est seulement moi mais le lien qui va vers le patch 2.0 est mort c'est normal?

Merci de l'avoir signalé Wink Le premier post a été mis à jour à l'instant avec de nouveaux liens.
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
deadspirit68



Posts : 53
Join date : 2012-07-07

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeSun 8 Jul - 9:31

Merci beaucoup
Back to top Go down
deadspirit68



Posts : 53
Join date : 2012-07-07

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeSun 8 Jul - 9:44

pour une raison que j'ignore , aucun des patch ne marche : 1.04 -> 2.0 : vous devez installer le patch 1.04 et 1.00 -> 1.04 : defaillance immerediable je suis donc bloquer en 1.04.3998
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitimeSun 8 Jul - 10:24

deadspirit68 wrote:
pour une raison que j'ignore , aucun des patch ne marche : 1.04 -> 2.0 : vous devez installer le patch 1.04 et 1.00 -> 1.04 : defaillance immerediable je suis donc bloquer en 1.04.3998

Les patchs ne sont en général pas obligatoires pour les parties en ligne sur RetrOnline, l'essentiel étant d'avoir la même version que les autres joueurs. En cas de doute, il est préférable d'utiliser la version 1.0.
Les deux patchs proposés dans le premier post permettent de mettre à jour une version commerciale (1.0 officielle) en 2.0.

Lors de l'installation des patchs, des problèmes peuvent se manifester si la version installée du jeu:
-n'est pas la bonne (jeu déjà patché, langue incorrecte, l'extension The Art of Conquest est présente ou il s'agit d'une version Gold...)
-comporte des fichiers non reconnus/non officiels (.exe ou autre)

Dans tous les cas, une recherche sur internet (ou auprès des autres joueurs) avec les messages d'erreur précis permet en général de s'en sortir sans trop de dommages Basketball
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




[WINDOWS] Empire Earth Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Empire Earth   [WINDOWS] Empire Earth Icon_minitime

Back to top Go down
 

[WINDOWS] Empire Earth

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» [WINDOWS] Empire Earth
» [WINDOWS] Empereur: L'Empire du Milieu
» Salut/Hi Nicolaeus->Empire Earth
» Hello, empire earth 1 kicks rocks!!!!
» [WINDOWS] Earth 2160
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: PC (DOS/Windows)-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com