Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
presentation lilian510 Robann10
C:> Follow us: presentation lilian510 Vip2210 presentation lilian510 Facebo15 presentation lilian510 Twitte16 presentation lilian510 Youtub14
C:> Supported languages: presentation lilian510 Forume11 Read me! (English) / presentation lilian510 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
presentation lilian510 Robann10
C:> Follow us: presentation lilian510 Vip2210 presentation lilian510 Facebo15 presentation lilian510 Twitte16 presentation lilian510 Youtub14
C:> Supported languages: presentation lilian510 Forume11 Read me! (English) / presentation lilian510 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 presentation lilian510

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
LILIAN510

LILIAN510

Posts : 2
Join date : 2011-08-10
Age : 52
Location : REIMS

presentation lilian510 Empty
PostSubject: presentation lilian510   presentation lilian510 Icon_minitimeWed 10 Aug - 19:55

Salut everybody,

J'ai 40 ans et fan des anciens jeux PC et consoles.
Je viens de refaire l'acquisition de dungeon keeper 2 et souhaite jouer en multi.
Back to top Go down
http://CINEKOUIZ.COM
LILIAN510

LILIAN510

Posts : 2
Join date : 2011-08-10
Age : 52
Location : REIMS

presentation lilian510 Empty
PostSubject: DK 2   presentation lilian510 Icon_minitimeWed 10 Aug - 20:10

Je kiff grave
Back to top Go down
http://CINEKOUIZ.COM
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

presentation lilian510 Empty
PostSubject: Re: presentation lilian510   presentation lilian510 Icon_minitimeWed 10 Aug - 21:45

Bienvenue LILIAN510!

Déjà 300 membres RetrOnline, ce projet progresse à grands pas! affraid (et ce n'est que le début lol!)
Je pense que tu vas kiffer grave de pouvoir jouer à DK2 en ligne jocolor Il y a déjà des inconditionnels de ce jeu sur le site qui se connectent régulièrement et qui sont prêts à relever toute une série de défis avec les nouveaux membres Very Happy
Si tu as besoin d'aide pour jouer à DK2 en ligne, tu pourras consulter le topic du jeu:
https://retronline.forumactif.org/t226-windows-dungeon-keeper-2
(une participation de ta part permet d'en visualiser le contenu)

Et bonne nouvelle, depuis peu ce jeu dispose d'un serveur officiel RetrOnline, ce qui permet aux membres motivés par des parties en ligne de se retrouver en quelques clics pour jouer Wink
Je vais te faire parvenir en MP les informations pour t'y connecter, l'accès est permanent et gratuit!
Les nouveaux fans du jeu seront également informés de l'existence de ce serveur dès leur présentation sur le site Smile

Pour trouver des joueurs facilement sur RetrOnline, tu pourras:
-consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
-lire dans un délai raisonnable les messages que tu reçois. Tu seras notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si tu dois changer ton adresse e-mail par la suite, tu pourras également la mettre à jour dans ton profil RetrOnline Smile Dans l'intérêt de tous, les membres inactifs peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment (=personnes qui ne lisent pas leurs messages reçus pendant une longue période (injoignables))
-guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement

Tu peux me contacter pour toute question sur le projet, ou si tu souhaites ajouter des jeux favoris par la suite Smile

Bon jeu, et peut-être à bientôt en ligne!

_________________
presentation lilian510 Retron18
Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Testeur de jeux anciens en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux anciens en ligne
->Créateur de topics de jeux!
L'objectif est de rassembler toutes les ressources nécessaires sur les jeux (infos/patchs/maps/tutoriels...)
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux anciens sur le site RetrOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur RetrOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Z, Dungeon Keeper 2, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, North & South...
...et de nombreux autres à venir!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

Contact: RetrOnline (Admin)
Pas de salaire mais que du plaisir! geek
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




presentation lilian510 Empty
PostSubject: Re: presentation lilian510   presentation lilian510 Icon_minitime

Back to top Go down
 

presentation lilian510

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation Keep DoWn
» ma presentation
» Présentation
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com