|
Author | Message |
---|
RetrOnline Admin
| Subject: [WINDOWS] Dune 2000 Tue 7 Jun - 10:36 | |
| Editeur: Electronic Arts Développeur: Westwood Studios Nombre maximum de joueurs: 6 Pourquoi ce topic? Dans le but de: -faciliter l'expérience de jeu en ligne pour tous -apporter toutes les ressources nécessaires (infos/patchs/maps...) -organiser des parties rapidement -permettre à chacun de donner son avis et ses idées Comment y jouer en ligne? [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC] Serveur officiel RetrOnline pour les parties en ligne: Cliquez ici!Compatibilité avec un client VPN (Hamachi, Tunngle...): [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC] Fonctionnement du jeu dans des conditions de connexion difficiles (ping élevé, distance): [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC] N'hésitez pas à poster un message si:-> vous appréciez tout particulièrement ce jeu -> vous souhaitez partager quelques bonnes idées -> vous souhaitez organiser une partie ou un tournoi plus tard -> vous souhaitez visualiser les informations et les tutoriels cachés -> vous souhaitez encourager d'autres joueurs à rejoindre les réseaux de jeux Il est même possible de créer vos propres topics concernant vos jeux favoris! Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici
Last edited by RetrOnline on Tue 20 Nov - 5:08; edited 6 times in total |
|
| |
Iheb96 Video clips maker
| Subject: Salut Sun 12 Jun - 1:59 | |
| Un grand merci pour RetrOnline.J'ai découvert que ma version du jeu marche en lan . Faite attention les gars je suis de retour sur Dune 2000 J'ai crée un réseau Hamachi avec le nom:Dune2000 J'attend l'arrivé d'un autre joueur pour publier le mot de pass |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Sun 12 Jun - 2:49 | |
| Bonne idée, tu pourras envoyer le mot de passe par MP aux fans de Dune 2000 qui se présenteront sur le site par exemple Par la suite je ferai probablement une liste de tous les réseaux Hamachi pour chaque jeu (gérés par des joueurs motivés), et celui-ci en fera surement partie (liste accessible aux membres inscrits seulement )
Last edited by RetrOnline on Fri 30 Sep - 1:24; edited 1 time in total |
|
| |
Iheb96 Video clips maker
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Sun 12 Jun - 3:15 | |
| Oui tu as raison il ne faut pas publier les mot passe publiquement.Bon je vais attendre l'arrivé des autre joueurs sur Dune2000 J'ai une version anglais mais moi je parle français je n'ai pas trouvé une version fr compatible avec windows 7 64bis. Est que tu crois que je peux jouer avec une version english contre un autre joueur qui a une version fr? |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Sun 12 Jun - 5:07 | |
| - Iheb96 wrote:
- Oui tu as raison il ne faut pas publier les mot passe publiquement.Bon je vais attendre l'arrivé des autre joueurs sur Dune2000
J'ai une version anglais mais moi je parle français je n'ai pas trouvé une version fr compatible avec windows 7 64bis. Est que tu crois que je peux jouer avec une version english contre un autre joueur qui a une version fr? A priori (par expérience) ça devrait pas poser de problème. L'essentiel étant que chacun suive bien le tutoriel à la lettre et que les versions soient identiques pour tous les joueurs. Le tutoriel pourra dans tous les cas être mis à jour si nécessaire suite à l'arrivée de nouveaux joueurs. Merci d'indiquer sur ce topic tous les retours d’expérience en ligne, ça sera toujours utile pour les futurs participants et ça permettra d'ajouter d'éventuels patchs et remarques utiles pour tous Sur ce topic tout ce qui se rapporte au jeu peut également être ajouté (infos, reviews, avis...). Moi je me suis surtout occupé de la partie "online" pour le moment (c'est l'objectif prioritaire du projet). Aux vrais fans de compléter si besoin
Last edited by RetrOnline on Fri 30 Sep - 1:24; edited 1 time in total |
|
| |
Descent3Cyborg
Posts : 62 Join date : 2011-02-02 Age : 28 Location : Au Québec :D
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Tue 30 Aug - 5:18 | |
| Iheb! J'ai réussi à arranger le jeu pour que je puisse voir le jeu sans décallements, et 'ai donc fait une partie vs ia facile et j'ai gagné M'as continuer à me pratiquer pour notre futur match |
|
| |
Den
Posts : 31 Join date : 2011-11-28 Age : 34 Location : La Garde
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Sun 8 Jul - 22:44 | |
| Bien tenté par l'expèrience, vous avez une idée du meilleur moyen pour l'acquérir ? |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Sun 8 Jul - 23:18 | |
| - Den wrote:
- Bien tenté par l'expèrience, vous avez une idée du meilleur moyen pour l'acquérir ?
La version boîte en très bon état, c'est du collector: http://cgi.ebay.fr/DUNE-2000-jeu-PC-/290739635598?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43b16ec58e Plus que 7 jours |
|
| |
Den
Posts : 31 Join date : 2011-11-28 Age : 34 Location : La Garde
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Sun 8 Jul - 23:23 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
lextermineur
| Subject: aide de connections a des partis de dune 2000 Mon 13 Aug - 11:49 | |
| bon ba voila je viens de m'inscrire est je voudrait savoir comment rejoindre des partis de dune 2000 sachant que j'ai hamachie
merci pour vaux futur aide est a bientôt sur une parti je l’espère^^ |
|
| |
VoraxX91
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 Tue 12 Feb - 11:33 | |
| Je vous remercie sincèrement je m'amuse comme un fou avec des russes et d'autres joueurs du monde entier! Je n'avais plus le jeu et un joueur du réseau hamachi m'a aidé à l'avoir, et suite à des problèmes multijoueurs, a continué à m'aider. Je trouve ça génial que de personnes prennent le temps d'aider les nouveaux arrivants et prennent soin de ne rien bâcler! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [WINDOWS] Dune 2000 | |
| |
|
| |
|