Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Salut c'est moi Antony Robann10
C:> Follow us: Salut c'est moi Antony Vip2210 Salut c'est moi Antony Facebo15 Salut c'est moi Antony Twitte16 Salut c'est moi Antony Youtub14
C:> Supported languages: Salut c'est moi Antony Forume11 Read me! (English) / Salut c'est moi Antony Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Salut c'est moi Antony Robann10
C:> Follow us: Salut c'est moi Antony Vip2210 Salut c'est moi Antony Facebo15 Salut c'est moi Antony Twitte16 Salut c'est moi Antony Youtub14
C:> Supported languages: Salut c'est moi Antony Forume11 Read me! (English) / Salut c'est moi Antony Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Salut c'est moi Antony

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kusanagi



Posts : 2
Join date : 2011-05-10

Salut c'est moi Antony Empty
PostSubject: Salut c'est moi Antony   Salut c'est moi Antony Icon_minitimeTue 10 May - 22:49

Salut à tous j'ai 19 ans grand fan de STR je me suis inscrit pour espérer trouver des joueurs de Primitive Wars un str avec des dinausaurs et des elf voilà sinon mes jeux préferé sont Primitive Wars age of empire 2 halo voila je crois que c'est tout. Smile
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Salut c'est moi Antony Empty
PostSubject: Re: Salut c'est moi Antony   Salut c'est moi Antony Icon_minitimeTue 10 May - 22:58

Bienvenue Kusanagi!

Primitive Wars a eu énormément de succès en Corée (je ne sais pas si c'est encore le cas de nos jours Wink ).
Comme pour les autres membres, j'ajoute donc tes trois jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline. Si tu es très motivé par le jeu Primitive Wars et par trouver des joueurs, la création d'un topic le concernant est possible ici: https://retronline.forumactif.org/f27-pc-dos-windows Smile

Bonne visite du forum et bons jeux en ligne avec RetrOnline!

PS: Et si tu es très bon sur Halo, n'hésite pas à nous rejoindre sur ce topic: https://retronline.forumactif.org/t151-windows-halo On cherche du monde pour des parties régulières et pour remettre en place certains membres survoltés sur ce jeu! Smile
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Salut c'est moi Antony

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Yop ! Salut :)
» Salut, salut
» salut à tous
» Salut c'est Lype ;)
» Salut salut!
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com