Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Robann10
C:> Follow us: Présentation Vip2210 Présentation Facebo15 Présentation Twitte16 Présentation Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Forume11 Read me! (English) / Présentation Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Robann10
C:> Follow us: Présentation Vip2210 Présentation Facebo15 Présentation Twitte16 Présentation Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Forume11 Read me! (English) / Présentation Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Présentation

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
garys02



Posts : 5
Join date : 2011-04-27

Présentation Empty
PostSubject: Présentation   Présentation Icon_minitimeWed 27 Apr - 10:36

Bonjour, je suis tombé sur ce site car un ami m'en a parlé, j'ai 24ans je vis en région paca j'aimerais faire revivre un jeu que je trouve très bon mais malheureusement assez méconnu ou oublié mais il reste encore une communauté de fan. Le jeu s'appelle Seven Kingdoms. Comme il n'y avais pas vraiment de site pour le jeu, j'ai ai créé un: www.7kmultiplayer. Le jeu est sorti en 2008 dans la même catégorie que age of empires mais à mon gout bien meilleur. C'est un jeu de stratégie assez subtile et vraiment génial en multijoueur. N'hésitez pas à le tester. Jouable sur hamachi mais de préférence sur game ranger.
A bientot!
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Empty
PostSubject: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeWed 27 Apr - 10:44

Bienvenue garys02!

Effectivement je connais pas mal de jeux de qualité produits par Enlight. Si le jeu est bien sorti en 2008 (et pas en 2005 comme j'ai pu le voir sur certains sites ou en 1998 sur d'autres, et sur ton topic en 1997), il n'entre pas encore dans le cadre des jeux en ligne jouables sur RetrOnline (qui se limite pour le moment aux jeux sortis entre 1980 et 2005). Es-tu certain de cette date? S'agit-il du 1, du 2, de Conquest ou de Ancient Adversaries? Peux-tu me communiquer l'adresse d'un site officiel sur le jeu?
D'avance merci pour tes infos Smile
En attendant quelques éclaircissements de ta part à ce sujet, je déplace ton topic dans la rubrique divers Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Présentation

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» My presentation
» Présentation : Un de + !
» my presentation,ma presentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Create a forum on Forumotion | Video games | Internet games | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com