Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Vip2210 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Facebo15 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Twitte16 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Vip2210 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Facebo15 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Twitte16 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
garys02



Posts : 5
Join date : 2011-04-27

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Empty
PostSubject: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-   [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Icon_minitimeWed 27 Apr - 9:43

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- 7k12510 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Seven_13 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Seven_12 [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Seven_15[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Seven_16

Developer(s): Enlight
Publisher(s): Interactive Magic
Designer(s): Trevor Chan
Platform(s): Windows, Linux
Release date(s): 1997 et 1998(ancient adversaries)
Latest release: 2011
Genre(s): Real-time strategy (Age of empires like)
Mode(s): Seul ou multijoueur
Prix: Passé en téléchargement Gratuit!
"A ne pas confondre avec Seven Kingdoms: Conquest!"

Pourquoi ce topic? Dans le but de:
-faciliter l'expérience de jeu en ligne pour tous
-apporter toutes les ressources nécessaires (infos/patchs/maps...)
-organiser des parties rapidement
-permettre à chacun de donner son avis et ses idées

Comment y jouer en ligne? C'est très simple! Rejoignez la communauté 7k sur http://www.7kmultiplayer.com/ installez Game Ranger et créez votre propre réseau.
Compatible sur tous les windows.

Explication du jeu:
Choisissez Votre civilisation: Vickings, mayas, perses, japonais etc.. et développez votre royaume, créez des alliances ou déclarez des guerres, envoyez des espions pour capturer des forts, capturez des villages indépendants pour augmenter votre armée et détruisez les royaumes ennemis.
C'est un jeu excellent, jouable en multijoueur et pour ma part beaucoup mieux et plus subtile que ages of empires qui est un peu du meme style. Jouable en multijoueur jusqu'a 7 joueurs. A tester. Rejoignez la communauté sur www.7kmultiplayer.com pour jouer sur game ranger. Un des meilleurs jeux de stratégie pourtant méconnu mais qui continue d'être mis à jour. A essayer!

Jeu complet: http://www.7kmultiplayer.com/downloads/7kfull2132.rar
Pour jouer sur game ranger: ww.gameranger.com
Pour jouer sur hamachi:

1) Hamachi: https://secure.logmein.com/products/hamachi2/download.aspx
2) Click droit sur le nom du joueur qui crée la partie et copier l'ip.
3) Créer ou rejoindre un jeu :Multiplayer > New game > TCP/IP > Create or Join(paste ip)
4) Choisissez votre civilisation et couleur:
L'hote doit choisir : taille de la map, évenements (c'est la fréquence des orages et tremblements de terres), trésorerie et nourriture de départ, règles de fin de jeu, résistance des villages indépendants, nombre de royaumes controlés par l'ordinateur, etc...
5)C'est parti!

En cas de problème sur windows vista ou win7, click droit-propriété-mode compatibilité win98 ou winXP

Liens:
www.7kmultiplayer.com
www.enlight.com/7k
www.7kfans.com


Gamespot.com: "It is one of the best strategy games of the year and deserves more attention than it is liable to get."
Gamespot score: 9/10
Player reviews:
_9/10
_10/10
_10/10
_9.1/10
http://www.gamespot.com/pc/strategy/sevenkingdoms/
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-   [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Icon_minitimeWed 27 Apr - 10:22

Salut garys02,

Merci de passer par la case présentation histoire de faire un peu connaissance Smile
https://retronline.forumactif.org/f1-welcome-bienvenue
Sinon, merci pour ta contribution, as-tu eu l'occasion de tester ce jeu par Hamachi?
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
garys02



Posts : 5
Join date : 2011-04-27

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-   [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Icon_minitimeWed 27 Apr - 12:10

En fait c'est simple le jeu est sorti novembre 1997 donc ce n'est pas du off-topic. C'est Seven Kingdoms "tout court". Puis une mise à jour est sortie en 98 "ancient adversaries" qui rajoute quelques trucs (2 civilisations supplémentaires...). A ne pas confondre avec seven kingdoms conquest (sorti après) que je n'aime pas et qui est à peu près partout mal noté contrairement au premier.
Latest release (en 2011) c'estla date du dernier patch qui est sorti en 2011.
Le jeu fonctionne sur hamachi puisqu'on a commencé à jouer en multijoueur dessus. Mais les problèmes de firewall nous ont poussé à y jouer sur game ranger. Encore une fois je recommande ce jeu. Les graphismes sont assez simplistes, mais le gameplay est bon, on peut être un peu repoussé au début car on ne comprends pas tout de suite comment on y joue, mais dès qu'on a compris en général on y accroche. Je découvre de jour en jour des nouveaux joueurs provenant du monde entier et qui sont contents de retrouver encore des joueurs actifs et ça fait plaisir.
Le site Enlight a changé et ils n'ont pas remit les très anciens jeux, ils ont délégué la gestion du site à 7kfans qui sont des passionnés et qui s'occupent des updates.
Les sites dédiés à 7k sont:
www.enlight.com/7k
www.7kfans.com
www.7kmultiplayer.com

Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-   [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Icon_minitimeWed 27 Apr - 12:28

Ok, parfait, merci pour cette réponse complète Smile
A titre personnel j'ai Seven Kingdoms II -The Fryhtan Wars- en boite carton d'origine (peut-être même encore sous blister) Wink Des joueurs ont déjà manifesté un intérêt pour des parties en ligne sur d'autres sites.
Je te remets le topic dans la bonne rubrique, et si tu ajoutes un tuto pour jouer en ligne facilement par Hamachi (mais sur ce topic, pas sur un site tiers), une promo sera assurée sur le site avec des liens un peu partout menant directement ici Smile En gros plus le topic sera complet et fonctionnel (tutos, infos diverses), et plus ce jeu sera valorisé sur le site.
Des screenshots seraient sympa aussi sur le topic si tu en as, et des éventuels liens directs vers les patchs si tu veux Wink
De mon côté je vais normaliser ton titre Smile
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
garys02



Posts : 5
Join date : 2011-04-27

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-   [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Icon_minitimeWed 27 Apr - 15:03

Oui ça tombe bien j'avais déjà fais des tuto exprès pour les joueurs. Et aussi pour régler les problèmes de parefeu sur hamachi mais ça prendrait trop de place dans le post.
Je n'ai pas précisé quelque chose d'important c'est que le jeu est téléchargeable gratuitement!
J'ai aussi pris 7k2 dès sa sortie, il est pas mal non plus mais au final j'ai préféré le premier surtout avec la sortie des patches qui règlent les problèmes de désynchronisations qu'il y avait avec le jeu original en multijoueur...
Maintenant tout est ok.

Voilà pour démarrer le jeu sur hamachi:

1) Hamachi: https://secure.logmein.com/products/hamachi2/download.aspx

2) Jeu complet: http://www.7kmultiplayer.com/downloads/7kfull2132.rar

3) Sur hamachi : Click droit sur le nom du joueur qui crée la partie et copier l'ip.

4) Créer ou rejoindre un jeu :Multiplayer > New game > TCP/IP > Create or Join(paste ip)

5) Choisissez votre civilisation et couleur:
L'hote doit choisir : taille de la map, évenements (c'est la fréquence des orages et tremblements de terres), trésorerie et nourriture de départ, règles de fin de jeu, résistance des villages indépendants, nombre de royaumes controlés par l'ordinateur, etc...

Et c'est parti!

Si ça t'intéresse on pourrait faire un échange de lien vers ton site et vers le mien ça ne me poserai pas de problème.
Je vais mettre des tuto pour apprendre à jouer sur mon site ainsi que pour les résolutions de problèmes.
En cas de problème: pour ceux qui ont win vista ou win7, click droit-propriété-mode compatibilité win98 ou winXP



Gamespot.com: "It is one of the best strategy games of the year and deserves more attention than it is liable to get."
Gamespot score: 9/10

Player reviews:
_9/10
_10/10
_10/10
_9.1/10
http://www.gamespot.com/pc/strategy/sevenkingdoms/
Back to top Go down
Sponsored content




[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-   [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» [WINDOWS] Seven Kingdoms -Ancient Adversaries-
» [WINDOWS] Serious Sam II
» [WINDOWS] Serious Sam II
» [WINDOWS] Starcraft
» [WINDOWS] Capitalism 2
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: PC (DOS/Windows)-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com