Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Street Wars Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Street Wars Vip2210 [WINDOWS] Street Wars Facebo15 [WINDOWS] Street Wars Twitte16 [WINDOWS] Street Wars Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Street Wars Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Street Wars Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Street Wars Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Street Wars Vip2210 [WINDOWS] Street Wars Facebo15 [WINDOWS] Street Wars Twitte16 [WINDOWS] Street Wars Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Street Wars Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Street Wars Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 [WINDOWS] Street Wars

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeThu 10 Mar - 5:58

[WINDOWS] Street Wars Street14

[WINDOWS] Street Wars Strwpc10 [WINDOWS] Street Wars Strwpc16 [WINDOWS] Street Wars Strwpc17 [WINDOWS] Street Wars Strwpc14 [WINDOWS] Street Wars Strwpc15

Editeur: Activision

Développeur: Activision

Nombre maximum de joueurs: 4

Test du jeu sur le site Jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000086_test.htm
Noté: 16/20 (et 19/20 par les lecteurs lorsque ce topic a été créé)

Pourquoi ce topic? Dans le but de:
-faciliter l'expérience de jeu en ligne pour tous
-apporter toutes les ressources nécessaires (infos/patchs/maps...)
-organiser des parties rapidement
-permettre à chacun de donner son avis et ses idées

Comment y jouer en ligne? [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC]

Serveur officiel RetrOnline pour les parties en ligne: Cliquez ici!

Compatibilité avec un client VPN (Hamachi, Tunngle...): [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC]

Fonctionnement du jeu dans des conditions de connexion difficiles (ping élevé, distance): [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC]

[WINDOWS] Street Wars Red-ar12 N'hésitez pas à poster un message si:
-> vous appréciez tout particulièrement ce jeu
-> vous souhaitez partager quelques bonnes idées
-> vous souhaitez organiser une partie ou un tournoi plus tard
-> vous souhaitez visualiser les informations et les tutoriels cachés
-> vous souhaitez encourager d'autres joueurs à rejoindre les réseaux de jeux

[WINDOWS] Street Wars Red-ar12 Il est même possible de créer vos propres topics concernant vos jeux favoris!
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici Basketball
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Kokobal_Fr



Posts : 12
Join date : 2011-03-28

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeMon 28 Mar - 22:43

J'ai créer un réseau pour Street Wars. J'en donnerai le login et le mot de passe par MP à quiconque est intéressé par le jeu. Venez jouer c'est simple d'installation, ça se fait en moins de dix minutes. Smile
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeMon 28 Mar - 22:53

Salut Kokobal_Fr!

Je suis en cours d'installation, ça ne devrait plus tarder, on va pouvoir se faire une petite partie Smileking
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Kokobal_Fr



Posts : 12
Join date : 2011-03-28

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeTue 29 Mar - 1:05

Grâce à tes conseils techniques, nous avons réussi à jouer sans problème en ligne. Il est simple de jouer à ce jeu (comme probablement aux autres) alors si vous en avez le désir, faites une réponse sur ce fil Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeTue 29 Mar - 2:36

Merci, merci Very Happy J'espère que de nombreux joueurs vont nous rejoindre pour quelques parties en ligne bien sympathiques geek J'ai pas encore ton niveau de jeu mais ça viendra Razz

J'ai mis à jour le tutoriel du premier post (avec des copies d'écran), et j'ai ajouté le patch EURO Very Happy (ça évitera à tout le monde d'avoir à chercher cyclops). Le tuto peut paraître conséquent, mais il est complet de chez complet maintenant king
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Kokobal_Fr



Posts : 12
Join date : 2011-03-28

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeTue 5 Apr - 19:49

Je crois que je n'aurai plus le temps pour jouer. Mad

Néanmoins, si vous faites des parties, j'aimerai bien lire cette bonne nouvelle ici, sur ce fil. Basketball
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeTue 5 Apr - 21:34

Kokobal_Fr wrote:
Je crois que je n'aurai plus le temps pour jouer.  Mad

Néanmoins, si vous faites des parties, j'aimerai bien lire cette bonne nouvelle ici, sur ce fil.  Basketball
Ca y est c'est décidé tu pars sur la lune? alien
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Cityhunter123



Posts : 2
Join date : 2011-05-28

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSun 29 May - 2:01

Si joueur interessé à street wars ....sa fais un baye que j'ai pas jouer à streets Wars Very Happy sa me manque un peu je vais essayer de m y mettre ce w-end
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSun 29 May - 2:07

Bien! Smile Si tu souhaites faire un essai de ton installation du jeu en ligne, fais le moi savoir Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
masterben49



Posts : 2
Join date : 2011-06-13

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeMon 13 Jun - 7:43

Bonjour à tous,
je suis nouveau et je suis fan de street wars, je post donc ici pour connaitre ce fameux tutoriel pour jouer en ligne à street wars.

Bonne journée à vous et bon jeu.
Back to top Go down
urban



Posts : 2
Join date : 2011-06-24
Age : 37
Location : Poland

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Hi new player logging in   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 25 Jun - 9:15

Can't wait to play ;-)
Back to top Go down
zee789



Posts : 2
Join date : 2011-08-06

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 6 Aug - 5:08

Salut à tous !!

Nouveau sur le forum je suis impatient de faire ma première partie en ligne sur STREET WARS.

Si vous connaissez d'autres réseaux HAMACHI que celui du forum je vous serais reconnaissant de mes les envoyer par PM.

A bientôt sur une partie j'espère !!
Back to top Go down
Flash



Posts : 2
Join date : 2011-11-12

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSun 13 Nov - 0:16

I like this game and that it would be nice to be play with other players Very Happy
Back to top Go down
ZeGnm



Posts : 2
Join date : 2011-12-13

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Salut   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeTue 13 Dec - 8:11

Bonsoir !

Je suis en cours d'install de street wars.

A bientôt pour une partie en ligne...
Back to top Go down
Nosgoth



Posts : 4
Join date : 2012-01-29
Age : 35
Location : Tours (37)

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 11 Feb - 2:22

Salut !

Je me suis remis à Street Wars il y a quelques semaines et j'aimerais bien tester Online Smile

Vous pouvez m'indiquer la procédure pour jouer en réseau ?

A très bientôt,



Lenny, Le Parrain.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 11 Feb - 2:41

Nosgoth wrote:
Salut !

Je me suis remis à Street Wars il y a quelques semaines et j'aimerais bien tester Online Smile

Vous pouvez m'indiquer la procédure pour jouer en réseau ?

A très bientôt,



Lenny, Le Parrain.

Hello!

Tout est dans le tuto (ça rime en plus). Si ce n'est pas encore fait, n'hésite pas à rejoindre le réseau du jeu, d'autres joueurs y sont régulièrement connectés Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Nosgoth



Posts : 4
Join date : 2012-01-29
Age : 35
Location : Tours (37)

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 11 Feb - 5:04

Damned j'ai essayé de suivre le tuto étape par étape mais je la je bloque Mad

J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, et Hamachi2, du coup j'ai brodé un peut pour retrouver les mêmes directives que sur le tuto, mais ce que je n'arrive pas c'est ouvrir les Propriétés de Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. Du coup je ne peux pas faire l'étape 15. Ni les étapes 16 et 19 d'ailleurs Sad

Un ptit coup de main rabbit ?

Aussi, après le téléchargement du patch EURO le jeu ne veut plus se lancer, problème de CD, du coup j'ai trouvé un patch sur gamecopyworld, c'est suffisant ?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 11 Feb - 5:52

Nosgoth wrote:
Damned j'ai essayé de suivre le tuto étape par étape mais je la je bloque Mad

J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, et Hamachi2, du coup j'ai brodé un peut pour retrouver les mêmes directives que sur le tuto, mais ce que je n'arrive pas c'est ouvrir les Propriétés de Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. Du coup je ne peux pas faire l'étape 15. Ni les étapes 16 et 19 d'ailleurs Sad

Un ptit coup de main rabbit ?

Aussi, après le téléchargement du patch EURO le jeu ne veut plus se lancer, problème de CD, du coup j'ai trouvé un patch sur gamecopyworld, c'est suffisant ?

Concernant le patch EURO, c'est suffisant oui Wink
Et pour le protocole IPX/SPX, il n'est malheureusement plus pris en charge nativement sur Windows 7 et Vista. Donc la seule solution pour pouvoir jouer rapidement en ligne dans ton cas, c'est l'utilisation d'une machine sous XP ou la virtualisation.
Aux dernières nouvelles, il existe bien une possibilité pour forcer l'installation du protocole IPX sur un système Vista ou 7 (rien d'officiel néanmoins), mais certaines fonctionnalités indispensables ne sont plus prises en charge dans ce cas (le type de trame notamment).
Si d'autres solutions sont developpées par la suite pour ce jeu, fonctionnelles et disponibles sur le net (ex: patch ipx->tcp/ip), elles seront ajoutées au topic (c'est le cas pour pas mal de jeux, mais malheureusement pas pour tous). Dans la majorité des cas, ces patchs sont réalisés par des fans, très rarement par les éditeurs Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Nosgoth



Posts : 4
Join date : 2012-01-29
Age : 35
Location : Tours (37)

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 11 Feb - 6:35

Bien noté merci, je vais prendre mon mal en patience alors.
Back to top Go down
Archer01



Posts : 6
Join date : 2012-02-20

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeWed 22 Feb - 2:44

J'aimerais bien voir le tutoriel pour avoir le multijoueur de street wars, mais apparemment il faut participer au topic... alors voila.

Au fait, j'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour palier au problème de la 'propriété grisé', j'ai des potes qui ont vista et seven et j'aimerais bien jouer avec eux, sa serait fun !
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeFri 24 Feb - 14:27

Archer01 wrote:
J'aimerais bien voir le tutoriel pour avoir le multijoueur de street wars, mais apparemment il faut participer au topic... alors voila.

Au fait, j'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour palier au problème de la 'propriété grisé', j'ai des potes qui ont vista et seven et j'aimerais bien jouer avec eux, sa serait fun !

Chaque membre peut également contribuer au topic s'il trouve des infos utiles Wink Elles seront ajoutées au premier post si elles peuvent faire avancer les choses. En attendant, la meilleure solution disponible et fonctionnelle pour les possesseurs de Vista/Seven est la virtualisation d'un système XP.
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Qlec



Posts : 2
Join date : 2012-02-16
Age : 33
Location : Lyon

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Street Wars Multijoueur Win7   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSun 26 Feb - 10:34

Je vous expose mon probleme :
Je tourne sous win seven
Le probleme c'est que sous seven il n'y a pas le protocole ipx (donc pas de multijouer street wars Mad )
Mais on ma dit que je pouvais émuler win xp, donc quel sont les marches à suivre ?
Ou avez vous un autre moyen pour jouer à street wars en multijoueur sous seven ?
Aidez moi s'il vous plait pale
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSun 26 Feb - 13:18

Qlec wrote:
Je vous expose mon probleme :
Je tourne sous win seven
Le probleme c'est que sous seven il n'y a pas le protocole ipx (donc pas de multijouer street wars Mad )
Mais on ma dit que je pouvais émuler win xp, donc quel sont les marches à suivre ?
Ou avez vous un autre moyen pour jouer à street wars en multijoueur sous seven ?
Aidez moi s'il vous plait pale

Effectivement Windows Seven et Vista n'intégrent plus nativement le protocole IPX (un choix judicieux de Microsoft...). Seule solution pour le moment (et peut-être définitivement) concernant Street Wars: utiliser la virtualisation. Ca passe forcément par un logiciel tiers (Virtual PC/VMware/Parallels/VirtualBox...).
Ce n'est pas toujours une opération facile à effectuer la première fois, mais tu pourras trouver de nombreux tutoriels sur le net Wink (peut-être aussi par la suite sur RetrOnline mais ça demanderait beaucoup de temps compte tenu de la diversité des logiciels existants. Autant de temps qui ne serait pas investi pour tout le reste).
A moins que d'ici là un patch ne soit developpé pour faciliter grandement les parties entre joueurs Wink (c'est le cas pour de nombreux autres jeux, pourquoi pas celui-là? tongue). Des logiciels sont par ailleurs en cours de developpement et pourraient à terme permettre de contourner facilement le problème pour ce jeu et d'autres.
Comme indiqué plus haut, si quelqu'un trouve des informations actualisées pour Street Wars/Mob Rule, elles seront dans tous les cas les bienvenues ici! Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
arome



Posts : 3
Join date : 2012-03-09

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 10 Mar - 0:47

Can i make network game runing even if i got a downloaded version / cracked?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitimeSat 10 Mar - 1:19

arome wrote:
Can i make network game runing even if i got a downloaded version / cracked?

Hi,

You can try, but with no warranty Wink There are many Street Wars/Mob Rule versions, and some of them will probably never work online (network feature not implemented/available).
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




[WINDOWS] Street Wars Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars Icon_minitime

Back to top Go down
 

[WINDOWS] Street Wars

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Street Wars
» [WINDOWS] Cossacks -European Wars-
» Street Wars - Salut
» [WINDOWS] Star Wars Battlefront
» [WINDOWS] Star Wars Battlefront
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: PC (DOS/Windows)-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com