|
|
Author | Message |
---|
RetrOnline Admin
| Subject: [WINDOWS] Street Wars Thu 10 Mar - 5:58 | |
| Editeur: Activision Développeur: Activision Nombre maximum de joueurs: 4 Test du jeu sur le site Jeuxvideo.com:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000086_test.htm Noté: 16/20 (et 19/20 par les lecteurs lorsque ce topic a été créé) Pourquoi ce topic? Dans le but de: -faciliter l'expérience de jeu en ligne pour tous -apporter toutes les ressources nécessaires (infos/patchs/maps...) -organiser des parties rapidement -permettre à chacun de donner son avis et ses idées Comment y jouer en ligne? [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC] Serveur officiel RetrOnline pour les parties en ligne: Cliquez ici!Compatibilité avec un client VPN (Hamachi, Tunngle...): [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC] Fonctionnement du jeu dans des conditions de connexion difficiles (ping élevé, distance): [VISIBLE PAR LES MEMBRES PARTICIPANT AU TOPIC] N'hésitez pas à poster un message si:-> vous appréciez tout particulièrement ce jeu -> vous souhaitez partager quelques bonnes idées -> vous souhaitez organiser une partie ou un tournoi plus tard -> vous souhaitez visualiser les informations et les tutoriels cachés -> vous souhaitez encourager d'autres joueurs à rejoindre les réseaux de jeux Il est même possible de créer vos propres topics concernant vos jeux favoris! Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici
Last edited by RetrOnline on Sat 25 Feb - 2:24; edited 50 times in total |
|
| |
Kokobal_Fr
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Mon 28 Mar - 22:43 | |
| J'ai créer un réseau pour Street Wars. J'en donnerai le login et le mot de passe par MP à quiconque est intéressé par le jeu. Venez jouer c'est simple d'installation, ça se fait en moins de dix minutes. |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Mon 28 Mar - 22:53 | |
| Salut Kokobal_Fr! Je suis en cours d'installation, ça ne devrait plus tarder, on va pouvoir se faire une petite partie
Last edited by RetrOnline on Mon 14 Oct - 10:03; edited 2 times in total |
|
| |
Kokobal_Fr
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Tue 29 Mar - 1:05 | |
| Grâce à tes conseils techniques, nous avons réussi à jouer sans problème en ligne. Il est simple de jouer à ce jeu (comme probablement aux autres) alors si vous en avez le désir, faites une réponse sur ce fil |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Tue 29 Mar - 2:36 | |
| Merci, merci J'espère que de nombreux joueurs vont nous rejoindre pour quelques parties en ligne bien sympathiques J'ai pas encore ton niveau de jeu mais ça viendra J'ai mis à jour le tutoriel du premier post (avec des copies d'écran), et j'ai ajouté le patch EURO (ça évitera à tout le monde d'avoir à chercher ). Le tuto peut paraître conséquent, mais il est complet de chez complet maintenant |
|
| |
Kokobal_Fr
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Tue 5 Apr - 19:49 | |
| Je crois que je n'aurai plus le temps pour jouer. Néanmoins, si vous faites des parties, j'aimerai bien lire cette bonne nouvelle ici, sur ce fil. |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Tue 5 Apr - 21:34 | |
|
Last edited by RetrOnline on Mon 14 Oct - 10:03; edited 1 time in total |
|
| |
Cityhunter123
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sun 29 May - 2:01 | |
| Si joueur interessé à street wars ....sa fais un baye que j'ai pas jouer à streets Wars sa me manque un peu je vais essayer de m y mettre ce w-end |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sun 29 May - 2:07 | |
| Bien! Si tu souhaites faire un essai de ton installation du jeu en ligne, fais le moi savoir
Last edited by RetrOnline on Mon 17 Oct - 3:43; edited 1 time in total |
|
| |
masterben49
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Mon 13 Jun - 7:43 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau et je suis fan de street wars, je post donc ici pour connaitre ce fameux tutoriel pour jouer en ligne à street wars.
Bonne journée à vous et bon jeu. |
|
| |
urban
Posts : 2 Join date : 2011-06-24 Age : 37 Location : Poland
| Subject: Hi new player logging in Sat 25 Jun - 9:15 | |
| |
|
| |
zee789
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 6 Aug - 5:08 | |
| Salut à tous !!
Nouveau sur le forum je suis impatient de faire ma première partie en ligne sur STREET WARS.
Si vous connaissez d'autres réseaux HAMACHI que celui du forum je vous serais reconnaissant de mes les envoyer par PM.
A bientôt sur une partie j'espère !!
|
|
| |
Flash
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sun 13 Nov - 0:16 | |
| I like this game and that it would be nice to be play with other players |
|
| |
ZeGnm
| Subject: Salut Tue 13 Dec - 8:11 | |
| Bonsoir !
Je suis en cours d'install de street wars.
A bientôt pour une partie en ligne... |
|
| |
Nosgoth
Posts : 4 Join date : 2012-01-29 Age : 35 Location : Tours (37)
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 11 Feb - 2:22 | |
| Salut ! Je me suis remis à Street Wars il y a quelques semaines et j'aimerais bien tester Online Vous pouvez m'indiquer la procédure pour jouer en réseau ? A très bientôt, Lenny, Le Parrain. |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 11 Feb - 2:41 | |
| - Nosgoth wrote:
- Salut !
Je me suis remis à Street Wars il y a quelques semaines et j'aimerais bien tester Online
Vous pouvez m'indiquer la procédure pour jouer en réseau ?
A très bientôt,
Lenny, Le Parrain. Hello! Tout est dans le tuto (ça rime en plus). Si ce n'est pas encore fait, n'hésite pas à rejoindre le réseau du jeu, d'autres joueurs y sont régulièrement connectés |
|
| |
Nosgoth
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 11 Feb - 5:04 | |
| Damned j'ai essayé de suivre le tuto étape par étape mais je la je bloque J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, et Hamachi2, du coup j'ai brodé un peut pour retrouver les mêmes directives que sur le tuto, mais ce que je n'arrive pas c'est ouvrir les Propriétés de Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. Du coup je ne peux pas faire l'étape 15. Ni les étapes 16 et 19 d'ailleurs Un ptit coup de main ? Aussi, après le téléchargement du patch EURO le jeu ne veut plus se lancer, problème de CD, du coup j'ai trouvé un patch sur gamecopyworld, c'est suffisant ? |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 11 Feb - 5:52 | |
| - Nosgoth wrote:
- Damned j'ai essayé de suivre le tuto étape par étape mais je la je bloque
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, et Hamachi2, du coup j'ai brodé un peut pour retrouver les mêmes directives que sur le tuto, mais ce que je n'arrive pas c'est ouvrir les Propriétés de Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. Du coup je ne peux pas faire l'étape 15. Ni les étapes 16 et 19 d'ailleurs
Un ptit coup de main ?
Aussi, après le téléchargement du patch EURO le jeu ne veut plus se lancer, problème de CD, du coup j'ai trouvé un patch sur gamecopyworld, c'est suffisant ?
Concernant le patch EURO, c'est suffisant oui Et pour le protocole IPX/SPX, il n'est malheureusement plus pris en charge nativement sur Windows 7 et Vista. Donc la seule solution pour pouvoir jouer rapidement en ligne dans ton cas, c'est l'utilisation d'une machine sous XP ou la virtualisation. Aux dernières nouvelles, il existe bien une possibilité pour forcer l'installation du protocole IPX sur un système Vista ou 7 (rien d'officiel néanmoins), mais certaines fonctionnalités indispensables ne sont plus prises en charge dans ce cas (le type de trame notamment). Si d'autres solutions sont developpées par la suite pour ce jeu, fonctionnelles et disponibles sur le net (ex: patch ipx->tcp/ip), elles seront ajoutées au topic (c'est le cas pour pas mal de jeux, mais malheureusement pas pour tous). Dans la majorité des cas, ces patchs sont réalisés par des fans, très rarement par les éditeurs |
|
| |
Nosgoth
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 11 Feb - 6:35 | |
| Bien noté merci, je vais prendre mon mal en patience alors. |
|
| |
Archer01
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Wed 22 Feb - 2:44 | |
| J'aimerais bien voir le tutoriel pour avoir le multijoueur de street wars, mais apparemment il faut participer au topic... alors voila.
Au fait, j'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour palier au problème de la 'propriété grisé', j'ai des potes qui ont vista et seven et j'aimerais bien jouer avec eux, sa serait fun ! |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Fri 24 Feb - 14:27 | |
| - Archer01 wrote:
- J'aimerais bien voir le tutoriel pour avoir le multijoueur de street wars, mais apparemment il faut participer au topic... alors voila.
Au fait, j'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour palier au problème de la 'propriété grisé', j'ai des potes qui ont vista et seven et j'aimerais bien jouer avec eux, sa serait fun ! Chaque membre peut également contribuer au topic s'il trouve des infos utiles Elles seront ajoutées au premier post si elles peuvent faire avancer les choses. En attendant, la meilleure solution disponible et fonctionnelle pour les possesseurs de Vista/Seven est la virtualisation d'un système XP. |
|
| |
Qlec
| Subject: Street Wars Multijoueur Win7 Sun 26 Feb - 10:34 | |
| Je vous expose mon probleme : Je tourne sous win seven Le probleme c'est que sous seven il n'y a pas le protocole ipx (donc pas de multijouer street wars ) Mais on ma dit que je pouvais émuler win xp, donc quel sont les marches à suivre ? Ou avez vous un autre moyen pour jouer à street wars en multijoueur sous seven ? Aidez moi s'il vous plait |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sun 26 Feb - 13:18 | |
| - Qlec wrote:
- Je vous expose mon probleme :
Je tourne sous win seven Le probleme c'est que sous seven il n'y a pas le protocole ipx (donc pas de multijouer street wars ) Mais on ma dit que je pouvais émuler win xp, donc quel sont les marches à suivre ? Ou avez vous un autre moyen pour jouer à street wars en multijoueur sous seven ? Aidez moi s'il vous plait Effectivement Windows Seven et Vista n'intégrent plus nativement le protocole IPX (un choix judicieux de Microsoft...). Seule solution pour le moment (et peut-être définitivement) concernant Street Wars: utiliser la virtualisation. Ca passe forcément par un logiciel tiers ( Virtual PC/ VMware/ Parallels/ VirtualBox...). Ce n'est pas toujours une opération facile à effectuer la première fois, mais tu pourras trouver de nombreux tutoriels sur le net (peut-être aussi par la suite sur RetrOnline mais ça demanderait beaucoup de temps compte tenu de la diversité des logiciels existants. Autant de temps qui ne serait pas investi pour tout le reste). A moins que d'ici là un patch ne soit developpé pour faciliter grandement les parties entre joueurs (c'est le cas pour de nombreux autres jeux, pourquoi pas celui-là? ). Des logiciels sont par ailleurs en cours de developpement et pourraient à terme permettre de contourner facilement le problème pour ce jeu et d'autres. Comme indiqué plus haut, si quelqu'un trouve des informations actualisées pour Street Wars/Mob Rule, elles seront dans tous les cas les bienvenues ici! |
|
| |
arome
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 10 Mar - 0:47 | |
| Can i make network game runing even if i got a downloaded version / cracked? |
|
| |
RetrOnline Admin
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars Sat 10 Mar - 1:19 | |
| - arome wrote:
- Can i make network game runing even if i got a downloaded version / cracked?
Hi, You can try, but with no warranty There are many Street Wars/Mob Rule versions, and some of them will probably never work online (network feature not implemented/available). |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [WINDOWS] Street Wars | |
| |
|
| |
|