Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
J'me présente, je m'appelle Henri Robann10
C:> Follow us: J'me présente, je m'appelle Henri Vip2210 J'me présente, je m'appelle Henri Facebo15 J'me présente, je m'appelle Henri Twitte16 J'me présente, je m'appelle Henri Youtub14
C:> Supported languages: J'me présente, je m'appelle Henri Forume11 Read me! (English) / J'me présente, je m'appelle Henri Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
J'me présente, je m'appelle Henri Robann10
C:> Follow us: J'me présente, je m'appelle Henri Vip2210 J'me présente, je m'appelle Henri Facebo15 J'me présente, je m'appelle Henri Twitte16 J'me présente, je m'appelle Henri Youtub14
C:> Supported languages: J'me présente, je m'appelle Henri Forume11 Read me! (English) / J'me présente, je m'appelle Henri Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 J'me présente, je m'appelle Henri

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ouais25



Posts : 1
Join date : 2013-08-21

J'me présente, je m'appelle Henri Empty
PostSubject: J'me présente, je m'appelle Henri   J'me présente, je m'appelle Henri Icon_minitimeThu 22 Aug - 0:03

o/~


En fait non.

Je suis trentenaire et je suis nostalgique des jeux de mon enfance et de mon adulescence Smile
Principalement SWOSS et kick off.

Je rejoue de tps en tps à des vieux jeux via des émulateurs, mais si y a moyen de trouver des joueurs pour faire des parties en ligne, ça peut être carrément cool :
Rien aujourd'hui n'arrive à la hauteur d'un worms ou d'un bomberman en multijoueurs.

Bref, féloches pour ce projet et j'espère pouvoir vous croiser sur ce forum et vous affrontez dans un des nombreux jeux culte Smile

@+,

Ouais
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

J'me présente, je m'appelle Henri Empty
PostSubject: Re: J'me présente, je m'appelle Henri   J'me présente, je m'appelle Henri Icon_minitimeThu 22 Aug - 0:18

Bienvenue sur...
J'me présente, je m'appelle Henri Retron25

Et merci de nous avoir rejoints ! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

Le Forum RetrOnline

•RetrOnline : Le Concept ! (à lire attentivement)

•Ce forum inclut tout particulièrement :

J'me présente, je m'appelle Henri Checke11 Une impressionnante liste de joueurs joignables (Membres VIP)
J'me présente, je m'appelle Henri Checke11 De nombreux réseaux de jeux rassemblant les joueurs motivés
J'me présente, je m'appelle Henri Checke11 Une liste conséquente de jeux compatibles
J'me présente, je m'appelle Henri Checke11 Des tutoriels, outils et informations diverses

En revanche, ne vous attendez pas à un forum de discussion très développé :
Les joueurs utilisent surtout le tchat et la messagerie privée, plus adaptés pour le jeu en ligne

De nombreux réseaux de jeux...

•Vous pouvez jouer en ligne dès aujourd'hui !
J'me présente, je m'appelle Henri Red-ar12 Cliquez ICI et choisissez vos réseaux de jeux ! Very Happy
J'me présente, je m'appelle Henri Red-ar12Notre FORUM PARTICIPATIF est accessible en un clic (tutoriels dédiés, bonnes idées...)

Jeux pris en charge :
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Command & Conquer, Quake, Capitalism 2, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, Constructor, Nord & Sud, Dune 2000, Warzone 2100, Age of Empires 2, Moonbase Commander, Battlefield 1942, Cossacks -Back to War-, Command & Conquer -Soleil de Tibérium-, Need for Speed -Conduite en Etat de Liberté-, Command & Conquer -Renegade-, Dyna Blaster, Speedball 2 -Brutal Deluxe-, The Chaos Engine, Lotus Esprit Turbo Challenge, Pinball Dreams, Sensible World of Soccer, Dogfight, BlitzBombers, Air Taxi, Brutal Homicide, Gravity Force 2, Cold Blooded Murder, Super Tennis Champs...
...et bien d'autres !
> Accès permanent et gratuit ! (24h/24-7j/7) <

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI

...et des joueurs!

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de :

1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne)
Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, merci de la mettre à jour également dans votre profil RetrOnline
J'me présente, je m'appelle Henri Red-ar12 Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Vous connecter à un réseau de jeu existant

Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient !
J'me présente, je m'appelle Henri Red-ar12 N'hésitez pas à contacter d'autres membres pour les inviter à vous rejoindre sur les réseaux Smile

L'équipe RetrOnline

•Si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe RetrOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire ? Contactez : RetrOnline (Admin)

Votre compte

Statut actuel: Basique

J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous faites partie de la Liste des Joueurs RetrOnline
J'me présente, je m'appelle Henri Checke11 Vous pouvez vous connecter aux réseaux de jeux
J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous pouvez être contacté par d'autres joueurs très facilement (parties en ligne, tournois...)
J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous pouvez contacter d'autres membres
J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous pouvez recevoir des informations concernant vos jeux favoris (prise en charge, réseaux, mots de passe...)
J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous bénéficiez d'un accès complet au forum (tutoriels, forum participatif, RetroPacks...)
J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous pouvez ajouter des jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline
J'me présente, je m'appelle Henri Checkf13 Vous pouvez faire partie de l'équipe RetrOnline

geek Bons jeux en ligne! geek
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

J'me présente, je m'appelle Henri

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» jme presente je mappel pas henri
» Je me présente.
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com