Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Franciszek Robann10
C:> Follow us: Présentation Franciszek Vip2210 Présentation Franciszek Facebo15 Présentation Franciszek Twitte16 Présentation Franciszek Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Franciszek Forume11 Read me! (English) / Présentation Franciszek Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Franciszek Robann10
C:> Follow us: Présentation Franciszek Vip2210 Présentation Franciszek Facebo15 Présentation Franciszek Twitte16 Présentation Franciszek Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Franciszek Forume11 Read me! (English) / Présentation Franciszek Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Présentation Franciszek

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
franciszek



Posts : 2
Join date : 2011-03-06

Présentation Franciszek Empty
PostSubject: Présentation Franciszek   Présentation Franciszek Icon_minitimeSun 6 Mar - 7:35

Bonjour à tous !

Moi c'est Francis (le pseudo signifie françois en polonais )
j'habite Lyon et j'ai 22 ans.

J'ai découvert le site en recherchant l'un de mes premiers jeux sur PC, à savoir : Z du coup je me suis inscrit pour voir tout ce que propose le site et sa communauté.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Franciszek Empty
PostSubject: Re: Présentation Franciszek   Présentation Franciszek Icon_minitimeSun 6 Mar - 9:05

Bienvenue sur RetrOnline, franciszek!

Z est un jeu selon moi absolument fabuleux! Il est à la fois simple d'accès et particulièrement fun à plusieurs joueurs, et tu vas enfin pouvoir trouver des partenaires de jeu facilement grâce à RetrOnline.
Je t'ajoute immédiatement à la Liste des Joueurs RetrOnline, et si ça t'intéresse (et si tu disposes du jeu), tu pourras te joindre à nous pour les premiers tests du jeu en ligne en allant dans la rubrique Recruiting players!. D'autres jeux sont en cours de tests, donc n'hésites pas à nous rejoindre quand tu en auras le temps Wink

Bonne visite du forum, et bons retro jeux en ligne! cheers
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
franciszek



Posts : 2
Join date : 2011-03-06

Présentation Franciszek Empty
PostSubject: Re: Présentation Franciszek   Présentation Franciszek Icon_minitimeSun 6 Mar - 10:59

Merci.

Pour le moment je n'ai pas le jeu. Et dur dur de le retrouver dans mes affaires, sa fait si longtemps que je n'y ai pas joué. Dans le pire des cas il va falloir que je le trouve dans le commerce (y'a peut être bien des personnes qui le vendent sur internet)
En tout cas dès que je l'ai je regarderai de beaucoup plus près la rubrique recruiting players.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Franciszek Empty
PostSubject: Re: Présentation Franciszek   Présentation Franciszek Icon_minitimeSun 6 Mar - 11:30

dacc Wink Le jeu étant encore sous copyright (à priori), je ne peux le proposer sur le site. Comme la version démo ne permet pas le jeu en ligne, je ne peux pas faire de Pack RetrOnline disponible pour l'ensemble des membres comme c'est déjà le cas pour d'autres jeux Wink (Duke Nukem 3D, Hexen...)
Si tu cherches bien tu pourras trouver le jeu Z avec le statut "abandonware" sur certains sites internet (une recherche google suffit).
Tiens moi informé dès que tu auras le jeu afin d'envisager des parties en ligne! Very Happy
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Présentation Franciszek Empty
PostSubject: Re: Présentation Franciszek   Présentation Franciszek Icon_minitime

Back to top Go down
 

Présentation Franciszek

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» ma presentation !!!
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com