Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Robann10
C:> Follow us: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Vip2210 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Facebo15 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Twitte16 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Youtub14
C:> Supported languages: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Forume11 Read me! (English) / Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Robann10
C:> Follow us: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Vip2210 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Facebo15 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Twitte16 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Youtub14
C:> Supported languages: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Forume11 Read me! (English) / Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lady_Valkyrie

Lady_Valkyrie

Posts : 4
Join date : 2012-11-01
Age : 39
Location : Brittany, France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeFri 2 Nov - 4:38

Salutations à toute la communauté des accrocs du retrogaming !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans, j'habite en Bretagne, France, et je joue aux jeux vidéo depuis toute petite. Mes remerciements à mes cousins, qui m'ont initié à la NES et au Commodore Amiga (modèle A600) puis plus tard à Age of Empires sur les premiers pcs.

Je suis venue ici pour tenter l'expérience du retrogaming online - au passage, excellent concept que ce site, enfin un moyen de jouer online sur nos jeux favoris qui n'ont pas pris une ride - ou presque !

Voici donc mes jeux favoris :

Amiga : Dune, Superfrog, Fire & Ice, Dyna Blaster, North & South, Project X, The Settlers, Croack, Apidiya...

NES : The Legend of Zelda, Batman, Megaman 2

PC : Age of Empires 2, Baldur's Gate 1 & 2

J'espère pouvoir trouver des joueurs rapidement sur ce site. Merci !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TRANSLATION IN ENGLISH

Hello everybody !

I'm Stéphanie, I'm 27 years old, I live in Brittany, France, and I play video games since my childhood. Thanks to my cousins who shared their games on Commodore Amiga (A600) and NES, then later on the PC with Age of Empires.

I came here for testing the retrogaming online experience - congratulations for the creation of this site, at least a way to play online with our favorite games.

So here are my favourite games :

Amiga : Dune, Superfrog, Fire & Ice, Dyna Blaster, North & South, Project X, The Settlers, Croack...

NES : The Legend of Zelda, Batman, Megaman 2

PC : Age of Empires 2, Baldur's Gate 1 & 2

I hope to find some players very soon on this site. Thanks !
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeFri 2 Nov - 10:22

Bienvenue Lady_Valkyrie!

Merci pour le soutien Wink C'est toujours un plaisir d'accueillir des joueuses Basketball (et trop rare diront certains)

PS: Si tu es particulièrement motivée par les jeux Amiga, des parties en ligne sont envisageables ici: http://amigaonline.forumactif.org (même principe que pour RetrOnline mais sur un site dédié à cette machine exceptionnelle)


Bienvenue sur...
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Retron25

Et merci de nous avoir rejoints ! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

Le Forum RetrOnline

•RetrOnline : Le Concept ! (à lire attentivement)

•Ce forum inclut tout particulièrement :

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checke11 Une impressionnante liste de joueurs joignables (Membres VIP)
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checke11 De nombreux réseaux de jeux rassemblant les joueurs motivés
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checke11 Une liste conséquente de jeux compatibles
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checke11 Des tutoriels, outils et informations diverses

En revanche, ne vous attendez pas à un forum de discussion très développé :
Les joueurs utilisent surtout le tchat et la messagerie privée, plus adaptés pour le jeu en ligne

De nombreux réseaux de jeux...

•Vous pouvez jouer en ligne dès aujourd'hui !
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Red-ar12 Cliquez ICI et choisissez vos réseaux de jeux ! Very Happy
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Red-ar12 Notre FORUM PARTICIPATIF est accessible en un clic (tutoriels dédiés, bonnes idées...)

Jeux pris en charge :
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Command & Conquer, Quake, Capitalism 2, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, Constructor, Nord & Sud, Dune 2000, Warzone 2100, Age of Empires 2, Moonbase Commander, Battlefield 1942, Cossacks -Back to War-, Command & Conquer -Soleil de Tibérium-, Need for Speed -Conduite en Etat de Liberté-, Command & Conquer -Renegade-, Dyna Blaster, Speedball 2 -Brutal Deluxe-, The Chaos Engine, Lotus Esprit Turbo Challenge, Pinball Dreams, Sensible World of Soccer, Dogfight, BlitzBombers, Air Taxi, Brutal Homicide, Gravity Force 2, Cold Blooded Murder, Super Tennis Champs...
...et bien d'autres !
> Accès permanent et gratuit ! (24h/24-7j/7) <

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI

...et des joueurs!

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de :

1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne)
Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, merci de la mettre à jour également dans votre profil RetrOnline
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Red-ar12 Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Vous connecter à un réseau de jeu existant

Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient !
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Red-ar12 N'hésitez pas à contacter d'autres membres pour les inviter à vous rejoindre sur les réseaux Smile

L'équipe RetrOnline

•Si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe RetrOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire ? Contactez : RetrOnline (Admin)

Votre compte

Statut actuel: Basique

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous faites partie de la Liste des Joueurs RetrOnline
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checke11 Vous pouvez vous connecter aux réseaux de jeux
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous pouvez être contacté par d'autres joueurs très facilement (parties en ligne, tournois...)
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous pouvez contacter d'autres membres
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous pouvez recevoir des informations concernant vos jeux favoris (prise en charge, réseaux, mots de passe...)
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous bénéficiez d'un accès complet au forum (tutoriels, forum participatif, RetroPacks...)
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous pouvez ajouter des jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline
Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Checkf13 Vous pouvez faire partie de l'équipe RetrOnline

geek Bons jeux en ligne! geek

RetroNews EXPRESS : " Les jeux consoles en ligne...bientôt une réalité sur RetrOnline ? " Participez au sondage en cours !
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Lady_Valkyrie

Lady_Valkyrie

Posts : 4
Join date : 2012-11-01
Age : 39
Location : Brittany, France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeFri 2 Nov - 19:34

Merci pour l'accueil ! Je suis en effet très intéressée par les jeux Amiga et je ne manquerai pas d'aller voir ton lien ce week-end. En attendant, sur PC, je sens que je vais me faire un petit Age of Empires 2 online eh eh eh... Very Happy

Quant au fait que les joueuses soient trop rares, ça je ne comprendrai jamais. Mes collègues ne savent pas ce qu'elles ratent, ce sont des andouilles ou quoi ? Suspect
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeFri 2 Nov - 23:21

Lady_Valkyrie wrote:
Merci pour l'accueil ! Je suis en effet très intéressée par les jeux Amiga et je ne manquerai pas d'aller voir ton lien ce week-end. En attendant, sur PC, je sens que je vais me faire un petit Age of Empires 2 online eh eh eh... Very Happy

La motivation personnelle est la base de tout dans ce type de projet et tu sembles déjà particulièrement enthousiaste Very Happy

Lady_Valkyrie wrote:
Quant au fait que les joueuses soient trop rares, ça je ne comprendrai jamais. Mes collègues ne savent pas ce qu'elles ratent, ce sont des andouilles ou quoi ? Suspect

Il n'y a plus qu'à leur faire découvrir le concept RetrOnline, et le buzz est assuré! Cool
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Lady_Valkyrie

Lady_Valkyrie

Posts : 4
Join date : 2012-11-01
Age : 39
Location : Brittany, France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeSat 3 Nov - 5:53

Petite correction pour Baldur's Gate 1 : pour le moment, il ne s'installe pas sur mon ordinateur (incompréhensible), donc j'attends que la nouvelle version du jeu sorte fin novembre (Baldur's Gate Enhanced) pour m'inscrire ici. Pour Baldur's Gate 2, je vais également le mettre en stand by pour le moment, en revanche pour Age of Empires 2 : The Age of Kings je réponds présente à 200% !

Quant à attirer des femmes ici...Peut-être qu'avec du rose, des photos de bébés, des fleurs et des chatons/chiots partout en guise de design, ça les attirerait...Je sais, je suis cynique ! lol!
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeSat 3 Nov - 6:31

Lady_Valkyrie wrote:
Petite correction pour Baldur's Gate 1 : pour le moment, il ne s'installe pas sur mon ordinateur (incompréhensible), donc j'attends que la nouvelle version du jeu sorte fin novembre (Baldur's Gate Enhanced) pour m'inscrire ici. Pour Baldur's Gate 2, je vais également le mettre en stand by pour le moment, en revanche pour Age of Empires 2 : The Age of Kings je réponds présente à 200% !

Quant à attirer des femmes ici...Peut-être qu'avec du rose, des photos de bébés, des fleurs et des chatons/chiots partout en guise de design, ça les attirerait...Je sais, je suis cynique ! lol!

C'est noté Wink (le changement de pseudo a été validé en MP). Concernant la couleur rose et le reste, on va y réfléchir à dix fois quand même jocolor (ça serait dommage de se tromper de cible What a Face)
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Lady_Valkyrie

Lady_Valkyrie

Posts : 4
Join date : 2012-11-01
Age : 39
Location : Brittany, France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeSun 4 Nov - 8:56

C'est encore moi...J'ai essayé d'installer Hamachi, mais à l'étape n°3, on me dit d'appuyer sur SUIVANT et malheureusement eh bien...il n'y a pas de bouton SUIVANT...Impossible de l'installer...
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitimeSun 4 Nov - 9:16

Lady_Valkyrie wrote:
C'est encore moi...J'ai essayé d'installer Hamachi, mais à l'étape n°3, on me dit d'appuyer sur SUIVANT et malheureusement eh bien...il n'y a pas de bouton SUIVANT...Impossible de l'installer...

Même si ce logiciel dispose d'une assistance dédiée ( http://community.logmein.com/t5/Hamachi/bd-p/Hamachi ), tu peux toujours poster un message détaillant la situation ici: https://retronline.forumactif.org/f6-problems
Des copies d'écran et un descriptif complet du problème seront toujours les bienvenus dans cette section du forum.
Pour ce type de requête, merci à l'avenir de poster hors de la rubrique actuelle, intégralement consacrée à la présentation et à l'accueil des nouveaux membres Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Empty
PostSubject: Re: Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !   Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming ! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Jeune femme passionnée de rétrogaming ! / Young woman in love with retrogaming !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com