Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Frosty Robann10
C:> Follow us: Présentation Frosty Vip2210 Présentation Frosty Facebo15 Présentation Frosty Twitte16 Présentation Frosty Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Frosty Forume11 Read me! (English) / Présentation Frosty Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Frosty Robann10
C:> Follow us: Présentation Frosty Vip2210 Présentation Frosty Facebo15 Présentation Frosty Twitte16 Présentation Frosty Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Frosty Forume11 Read me! (English) / Présentation Frosty Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Présentation Frosty

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Frosty



Posts : 4
Join date : 2011-01-09

Présentation Frosty Empty
PostSubject: Présentation Frosty   Présentation Frosty Icon_minitimeSun 9 Jan - 5:54

Bonjour à tous

J'ai 29 ans et je vis vers Grenoble.

Fan de Death Rally, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire du multijoueur et j'aimerais trouver des joueurs en ligne pour se défoncer la tronche de temps en temps sur ce jeu fantastique !!
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Frosty Empty
PostSubject: Re: Présentation Frosty   Présentation Frosty Icon_minitimeSun 9 Jan - 7:44

Bienvenue Frosty! cheers

J'ajoute ta demande à la Liste des Joueurs RetrOnline !
Si quelqu'un se manifeste pour quelques parties, tu seras contacté directement par Message Privé Wink
Merci d'utiliser ton pseudo actuel (Frosty) afin de faciliter ton identification rapide sur le réseau Hamachi RetrOnline.

Si tu as besoin d'aide pour jouer en ligne ou si tu souhaites ajouter de nouveaux jeux à la liste, n'hésite pas à me le faire savoir! (un pack et des tutos pour faciliter le jeu DOS en ligne seront probablement bientôt mis à disposition sur le forum). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en ligne la version Windows de Death Rally Wink

Bonne visite du forum! rendeer
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Frosty



Posts : 4
Join date : 2011-01-09

Présentation Frosty Empty
PostSubject: Re: Présentation Frosty   Présentation Frosty Icon_minitimeSun 9 Jan - 8:30

Merci pour cet accueil chaleureux !

En fait la version Windows de Death Rally récemment sortie n'a pas de support réseau ; il faut se procurer une version "DOS full" (toujours payante, mais en cherchant bien on peut la trouver sur des forums ou les réseaux P2P si on ne peut pas payer) et la faire tourner avec Dosbox.

Pour le multijoueur voici la procédure à suivre : http://forum.alanwake.com/showthread.php?t=2626

Je viens récemment de faire la pub un peu partout sur les forums / vidéos qui parlent de "Death Rally Online" de se retrouver sur un canal IRC pour organiser des parties (serveur irc.freenode.net, canal #deathrally). Au moins contrairement à Hamachi il n'y a pas de problème de limitation du nombre de personnes connectées.

Eventuellement, un channel IRC #retronline peut être sympa aussi :-)

Et voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas l'IRC.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Frosty Empty
PostSubject: Re: Présentation Frosty   Présentation Frosty Icon_minitimeSun 9 Jan - 8:56

Bonne idée pour l'IRC effectivement. Je l'utilisais il y a bien longtemps, mais ça peut être intéressant d'ajouter de nouveaux procédés à ce qui existe déjà (une alternative prometteuse à Hamachi sera Tunngle, mais pas encore tout à fait au point selon moi). Le tout c'est de trouver des membres pour gérer la chose sur le long terme.
Concernant la version DOS de Death Rally, j'ai réalisé des packs qui sont basés sous DOSBox et qui fonctionnent très bien aussi (très faciles à installer/utiliser). Bien entendu l'ensemble des joueurs doivent disposer du jeu (versions identiques systématiquement).

Si je rencontre des personnes intéressées par quelques parties de Death Rally sur d'autres forums, je te le ferais savoir également Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Présentation Frosty Empty
PostSubject: Re: Présentation Frosty   Présentation Frosty Icon_minitime

Back to top Go down
 

Présentation Frosty

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Présentation charlistarkiller
» Presentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation Keep DoWn
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com