Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Robann10
C:> Follow us: Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Vip2210 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Facebo15 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Twitte16 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Youtub14
C:> Supported languages: Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Forume11 Read me! (English) / Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Robann10
C:> Follow us: Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Vip2210 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Facebo15 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Twitte16 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Youtub14
C:> Supported languages: Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Forume11 Read me! (English) / Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ifrit



Posts : 1
Join date : 2011-11-14

Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Empty
PostSubject: Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist !   Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Icon_minitimeMon 14 Nov - 4:37

Bonjour,


Je m'appelle Geoffrey, "Bonjour Geoffrey!"
ça fait trois jours que j'ai pas bu ! *Applaudissement*
Et ça fait déjà 19 ans que j'ai commencé par mon biberon, il y a peu c'était encore un bar de Nancy, qui me permettait d’assouvir mes besoins.
Maintenant heureusement que l'informatique, la moto et les maquettes m'aident à oublié, ces instants ravageurs amenait par une ou deux ou ... enfin beaucoup de bière.
D'abord tourné vers les STR, j'ai connu Risk le plateau à 7 ans, qui m'a fait découvrir les armes, les blessures et l'Acool pour faire oublier celles-ci.
J'ai connu Starcraft 1 puis 2, les nombreux Age of Empire, ou encore Civilization, aujourd'hui je retourne sur Risk II PC, et je viens ici en quête de joueur !
Le fait de raté le Bac S l'année dernière n'a surement pas arrangé les orgies des grandes vacances,
maintenant amis du pôle emplois pour une année afin de repassé le bac en candidat libre, qui n'aide pas mon addiction.
Vous l'aurez compris j'aime la bière, la tournure de ma présentation n'est qu'humour avant tout, pour ce qui est de plus rétro je joue encore à la Megadrive, oui ! oui !
Ne soyez pas surpris de ma franchise, oubliez pas qu'il est toujours bon de prendre toutes choses à la légère !

Sorry for my bad English:

Hello,


My name is Geoffrey, "Hello Geoffrey!"
It's been three days that I have not drunk! * Applause *
19 years since I started with my feeding bottle, there was still a little bar that Nancy allowed me to satisfy my needs.
Now fortunately, computers, motorcycles and models help me to forget these pests moments brought by one or two or ... finally, a lot of beer.
First, turned to STR, I knew the board Risk to my 7 , which made ​​me discover the weapons, injuries and alcohol make me forget them
I knew Starcraft 1 and 2, all Age of Empires, or Civilization, today I turn on Risk II PC, and I come here looking for players!
Bac S miss the last year has probably not helped orgies of the summer holidays,
Now I am friend of employment center for a year, wait to pass my BAC as free candidate, it does not help my addiction.
As you can see I like beer, the turn of my presentation is lot of humor above all, in terms of more retro I still play Megadrive, Yes! yes!
Don't be surprised by my frankness, forget that it is always advisable to take things lightly!
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Empty
PostSubject: Re: Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist !   Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Icon_minitimeMon 14 Nov - 4:54

Bonjour Geoffrey! king et bienvenue parmi nous! Basketball

Présentation très complète et détaillée, chapeau bas! Wink
Si tu as besoin d'aide pour jouer à Risk 2 en ligne, tu peux te connecter au réseau RetrOnline Quick Help: https://retronline.forumactif.org/t393-assistance-rapide-pour-les-nouveaux-membres-francais Smile


Bienvenue sur...
Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist ! Retron25

Et merci de nous avoir rejoints! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

•RetrOnline: Le Concept ! (à lire attentivement)

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, North & South, Dune 2000, Warzone 2100, Age of Empires 2, Moonbase Commander, Battlefield 1942...
...et bien d'autres!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de:
1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez. En tant que nouveau membre, vous bénéficiez dès maintenant du statut de VIP qui vous permet d'être contacté très facilement par d'autres joueurs Very Happy
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, vous pourrez également la mettre à jour dans votre profil RetrOnline. Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Rejoindre un réseau de jeu RetrOnline existant (Plus d'infos dans le topic du jeu)
Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient!

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI ! (pour les Membres VIP actuels uniquement)

•Et si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe RetrOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire? Contactez: RetrOnline (Admin)

geek Bons jeux en ligne! geek

RetroNews EXPRESS: "Les jeux consoles en ligne...bientôt une réalité sur RetrOnline?" Participez au sondage en cours !
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Ifrit "Geoffrey" Fin Stratège ! Fine strategist !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com