Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut tout le monde Robann10
C:> Follow us: salut tout le monde Vip2210 salut tout le monde Facebo15 salut tout le monde Twitte16 salut tout le monde Youtub14
C:> Supported languages: salut tout le monde Forume11 Read me! (English) / salut tout le monde Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut tout le monde Robann10
C:> Follow us: salut tout le monde Vip2210 salut tout le monde Facebo15 salut tout le monde Twitte16 salut tout le monde Youtub14
C:> Supported languages: salut tout le monde Forume11 Read me! (English) / salut tout le monde Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 salut tout le monde

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
tiwi190



Posts : 1
Join date : 2011-06-21

salut tout le monde Empty
PostSubject: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeTue 21 Jun - 11:05

salut tout le monde moi c tiwi je suis de st jean sur richelieu au quebec pi g 23 ans je suis ici pour jouer a rainbow six Rogue Spear
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut tout le monde Empty
PostSubject: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeTue 21 Jun - 11:24

Bienvenue tiwi190!

Beaucoup de boulot et de mises à jour en ce moment sur le site Wink Je vais t'ajouter à la Liste des Joueurs RetrOnline afin que tu puisses contacter et être contacté par d'autres joueurs Wink
De nombreux québecois sont déjà membres de RetrOnline, ça fait plaisir d'avoir des joueurs d'un peu partout dans le monde Smile

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux ajouter d'autres jeux favoris par la suite ou si tu souhaites contribuer au projet RetrOnline (un topic sur Rogue Spear avec un petit tutoriel pour jouer en ligne seraient pas mal pour donner envie à d'autres fans du jeu de nous rejoindre par la suite) Wink

Amuse-toi bien en tout cas! geek
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

salut tout le monde

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde !
» hi everyone / Salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» SALUT tout le monde
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com