Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Bonjour la compagnie! Robann10
C:> Follow us: Bonjour la compagnie! Vip2210 Bonjour la compagnie! Facebo15 Bonjour la compagnie! Twitte16 Bonjour la compagnie! Youtub14
C:> Supported languages: Bonjour la compagnie! Forume11 Read me! (English) / Bonjour la compagnie! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Bonjour la compagnie! Robann10
C:> Follow us: Bonjour la compagnie! Vip2210 Bonjour la compagnie! Facebo15 Bonjour la compagnie! Twitte16 Bonjour la compagnie! Youtub14
C:> Supported languages: Bonjour la compagnie! Forume11 Read me! (English) / Bonjour la compagnie! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Bonjour la compagnie!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Rogerlamoule



Posts : 1
Join date : 2011-04-14

Bonjour la compagnie! Empty
PostSubject: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeThu 14 Apr - 0:54

Bonjour,
donc voila je me suis inscrit car je suis vraiment FAN de age of empires 1 , et j'aimerais y jouer contre d'autres personnes!

ps : j'ai deja le jeu et hamachi installé

ps2 : mais fauddrait que je vois quand meme au niveau de la version du jeu sinon sa risque de ne pas marcher

ps3 : si y'a des coréens, venez, je vous attends! Smile
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Bonjour la compagnie! Empty
PostSubject: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeThu 14 Apr - 1:09

Bienvenue Rogerlamoule! Very Happy
Pour Age of Empires 1 tu devrais trouver ton bonheur, il y a pas mal de joueurs dispo (dont un de plus hier je crois) Wink Effectivement, pensez à vérifier que les versions correspondent avant de vous lancer dans des parties en ligne! Dans le pire des cas, il faudra réinstaller le jeu et installer des patchs identiques ensuite Smile

Bon jeu en ligne avec RetrOnline! sunny

PS: Pour l'instant il n'y a pas encore de membres coréens sur RetrOnline! Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Descent3Cyborg

Descent3Cyborg

Posts : 62
Join date : 2011-02-02
Age : 27
Location : Au Québec :D

Bonjour la compagnie! Empty
PostSubject: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeThu 14 Apr - 1:13

Bienvenue à toi cheers ,

Mais pourquoi des Coréens Shocked ?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Bonjour la compagnie! Empty
PostSubject: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeThu 14 Apr - 1:20

Descent3Cyborg wrote:
Bienvenue à toi cheers ,

Mais pourquoi des Coréens Shocked ?

Des gros fans de Age 1 je crois (ça fait déjà deux membres qui font la demande, j'en ai commandé une douzaine déjà, arrivage par avion cargo rapidement) Shocked
Même chose pour le jeu Primitive Wars: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001687_test.htm
Ce jeu a eu un succès inattendu là-bas! Razz (pourtant considéré par certains comme étant un jeu plutôt moyen)
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Bonjour la compagnie! Empty
PostSubject: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Bonjour la compagnie!

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Hey ! Salut la compagnie :D
» Bonjour, bonjour
» bonjour a tous !
» Bonjour a tous.
» Bonjour a tous
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com