Bonsoir,
Tout d'abord, je vous informe que j'ai trouvé votre site depuis un post sur jeuxvideo.com en cherchant un forum sur le jeu "Revenant" de EIDOS. Ceci étant dit
Je suis né en 1972 et j'ai un penchant pour le concervateurisme.
J'ai trop de jeux à l'heure d'aujourd'hui pour pouvoir les énumérer tous dans ce post
Je vais vous parler de ceux qui sont en projet et pour les autres plutôt du type de jeux.
Je viens de tomber sur votre site dont le concept est "génial" mais je n'ai pas assez de temps pour lister tous les jeux ce soir. De plus, suite à mes divers déménagements, une grosse partie de ma "collection" est encore dans les cartons
Aujourd'hui, je joue à Diablo2 une fois par semaine sur battle.net. Je possède aussi diablo 1 et mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner Diablo 3.
Je recherche aujourd'hui des joueurs du jeu "Revenant" de EIDOS pour voir ce que pourrait donner des parties en réseau. J'ai aussi en projet de jouer à Baldur's Gate 1.
Votre site m'intéresse beaucoup car 3/4 des jeux que j'ai acqui depuis que je travaille sont des jeux où l'on joue en réseau. J'ai participé 5 années de suite à des championnats de jeux en réseaux avant de faire une longue pause :
1 an à Prost Grand Prix (LAN)
1 an à Screamer Rally 1 (LAN)
1 an à Official Formula One Racing / Dark Omen / Armor Command (LAN/WAN)
1 an à Colin Mac Rae Rally 2 (WAN)
1 an à F1 Challenge (WAN)
Voici les types de jeux qui se joue en réseau de ma collection :
Courses : eRacer, NFS1, NFS2, NFS3, TestDrive 4/5, Motoread, Ultimate Racce Pro, CMR4, Moto Racer ...
Diablo like : Diablo 1, Diablo 2, Revenant, Baldur's Gate ...
Doom like : Jedi knight, Quake, Half Life, Interstate76/82, Battle field 1942, Necrodome, Dongeon Siège ...
Conquête Spaciale : Tie-Figther, ...
Conquête Terrestre : Warcraft 2, Starcraft 1, Lord of the Realm ...
Après j'ai aussi pas mal de jeux qui ne se jouent pas en réseaux mais je ne vais pas en parler ici.
Arcade : Demons, Speedsteers ...
Combat : Street Figther 2/turbo/Alpha ...
Sinon, j'ai un un projet auquel je réfléchis depuis plusieurs années et qui pourrait être une extension de votre site. Vous me direz ce que vous en pensez. En gros, il s'agit de choisir un jeu jouable en réseau par catégorie de jeux définis dans une liste (course, conquête, doom like ...). Des parties seront programmées sur une période définie de quelques mois. Un classement général cloturera chaque tournoi. Ce projet se nommerait "Legendary Tournament" ou "Ironman Championship" ...
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop fait mal au crâne avec toutes ces lignes d'écriture ...
A très bientôt, je vais faire de mon mieux pour prendre en compte les données figurant sur votre site.
Encore une fois excellent travail !
Cordialement,
Str2