Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Presentation  Robann10
C:> Follow us: Presentation  Vip2210 Presentation  Facebo15 Presentation  Twitte16 Presentation  Youtub14
C:> Supported languages: Presentation  Forume11 Read me! (English) / Presentation  Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Presentation  Robann10
C:> Follow us: Presentation  Vip2210 Presentation  Facebo15 Presentation  Twitte16 Presentation  Youtub14
C:> Supported languages: Presentation  Forume11 Read me! (English) / Presentation  Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Presentation

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ZeGnm



Posts : 2
Join date : 2011-12-13

Presentation  Empty
PostSubject: Presentation    Presentation  Icon_minitimeTue 13 Dec - 2:45

Bonjour a tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 32 piges et je vis dans le Pas-de-Calais.

Je suis arrivé ici un peu par hasard, mais je me réjouis d'avoir trouvé une telle communauté de nostalgiques.

Je suis plutôt intéressé par les jeux de gestion (Theme Hospital et Street Wars par exemple), mais un petit FPS de temps en temps (j'ai bien vu les AVP et UT dans la liste des jeux), c'est pas mal aussi.

A bientôt.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Presentation  Empty
PostSubject: Re: Presentation    Presentation  Icon_minitimeTue 13 Dec - 6:01

Bienvenue Julien!

Concernant les jeux que tu as cités, ils seront tous ajoutés parmi tes favoris sur la liste des joueurs Wink
Tu pourras rejoindre les réseaux de jeux de Street Wars et Unreal Tournament dans un instant (plus d'infos en MP) Basketball
Si tu veux discuter de ces jeux publiquement (ou avoir accès aux tutoriels), tu pourras utiliser ces topics:
https://retronline.forumactif.org/t117-windows-street-wars
https://retronline.forumactif.org/t154-windows-unreal-tournament


Bienvenue sur...
Presentation  Retron25

Et merci de nous avoir rejoints! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

•RetrOnline: Le Concept ! (à lire attentivement)

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, North & South, Dune 2000, Warzone 2100, Age of Empires 2, Moonbase Commander, Battlefield 1942...
...et bien d'autres!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de:
1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez. En tant que nouveau membre, vous bénéficiez dès maintenant du statut de VIP qui vous permet d'être contacté très facilement par d'autres joueurs Very Happy
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, vous pourrez également la mettre à jour dans votre profil RetrOnline. Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Rejoindre un réseau de jeu RetrOnline existant (Plus d'infos dans le topic du jeu)
Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient!

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI ! (pour les Membres VIP actuels uniquement)

•Et si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe RetrOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire? Contactez: RetrOnline (Admin)

geek Bons jeux en ligne! geek

RetroNews EXPRESS: "Les jeux consoles en ligne...bientôt une réalité sur RetrOnline?" Participez au sondage en cours !
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Presentation

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation !
» [presentation] Dae
» Présentation
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forums hosting | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com