Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
presentation ludo05 Robann10
C:> Follow us: presentation ludo05 Vip2210 presentation ludo05 Facebo15 presentation ludo05 Twitte16 presentation ludo05 Youtub14
C:> Supported languages: presentation ludo05 Forume11 Read me! (English) / presentation ludo05 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
presentation ludo05 Robann10
C:> Follow us: presentation ludo05 Vip2210 presentation ludo05 Facebo15 presentation ludo05 Twitte16 presentation ludo05 Youtub14
C:> Supported languages: presentation ludo05 Forume11 Read me! (English) / presentation ludo05 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 presentation ludo05

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ludo05



Posts : 2
Join date : 2011-06-21

presentation ludo05 Empty
PostSubject: presentation ludo05   presentation ludo05 Icon_minitimeTue 21 Jun - 12:34

bonsoir à tous
je viens de connaitre ce forum a l'instant sur le forum de jeuxvideo.Com du jeu " shadow company " un jeu auquel j'ai énormément joué plus petit
et qui depuis que je l'ai retrouvé est impossible à faire marché... bref on s'en fou lol ici c'est les presentations


j'ai 18ans j'habite dans les haute alpes du coté de sisteron, je travail actuellement dans la vente
passionnée d'informatique , sport mécanique.... sports...

mes old games favoris sont : shadow company , stronghold ( le premier en particulier ) age of empire of course.. !

j'espère passer un bon moment ici avec vous !

cordialement
ludo
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

presentation ludo05 Empty
PostSubject: Re: presentation ludo05   presentation ludo05 Icon_minitimeTue 21 Jun - 13:03

Bienvenue ludo05!

Concernant Shadow Company j'essaierai de trouver des infos, ça peut toujours être utile surtout si d'autres fans du jeu rejoignent le projet RetrOnline par la suite Wink
Je vais donc ajouter l'ensemble de tes jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline! Le projet RetrOnline permet aux plus motivés d'en profiter pleinement en organisant leurs propres parties. Les membres ayant moins de disponibilités peuvent par exemple attendre d'être contactés pour participer à des parties occasionnelles Wink
RetrOnline étant un projet à long terme (logique pour les vieux jeux), il nécessite que tous les membres consultent leurs mails et messages privés régulièrement (et qu'ils réactualisent si besoin leur adresse mail pour continuer à être notifiés lors de la réception de nouveaux messages).
Et si tu souhaites t'investir un peu dans le projet, il y a toujours de très nombreuses possibilités pour participer (création de topics ou de tutoriels, tests de nouveaux jeux en ligne, rédaction d'articles (anglais/français)...). Les bonnes idées peuvent être bien utiles également Smile

Bonne lecture du forum et bons jeux en ligne! Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

presentation ludo05 Empty
PostSubject: Re: presentation ludo05   presentation ludo05 Icon_minitimeTue 21 Jun - 13:27

PS: Je viens de tester en vitesse la démo de Shadow Company, et pas de problèmes particuliers avec une puce intégrée GMA 965 (donc très basique) sous XP Smile Quand j'aurai le temps, je ferai l'essai avec une carte graphique plus évoluée Wink Si tu veux en discuter, tu peux m'envoyer un MP.
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
ludo05



Posts : 2
Join date : 2011-06-21

presentation ludo05 Empty
PostSubject: Re: presentation ludo05   presentation ludo05 Icon_minitimeTue 21 Jun - 19:58

merci de ta réponse rapide et d'avoir essaier de lancé shadow company

c'est vraiment bizarre

j'ai essaier sur un pc portable sur xp avec une x200 series d'ati , la meme toujorus ce foutu message
c'est a s'y arracher les cheveux lol

est ce que tu peux me dire quel processeur tu possède ? ou me dire quel driver de carte graphique direct x tu à ?

cordialement

j'essaierais de faire le plus possible pour cette comunauté Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

presentation ludo05 Empty
PostSubject: Re: presentation ludo05   presentation ludo05 Icon_minitimeTue 21 Jun - 20:02

Salut,

Je vais te répondre en MP car là on est dans la rubrique des présentations Wink affraid lol!


Bienvenue sur...
presentation ludo05 Retron25

Et merci de nous avoir rejoints ! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

Le Forum RetrOnline

•RetrOnline : Le Concept ! (à lire attentivement)

•Ce forum inclut tout particulièrement :

presentation ludo05 Checke11 Une impressionnante liste de joueurs joignables (Membres VIP)
presentation ludo05 Checke11 De nombreux réseaux de jeux rassemblant les joueurs motivés
presentation ludo05 Checke11 Une liste conséquente de jeux compatibles
presentation ludo05 Checke11 Des tutoriels, outils et informations diverses

En revanche, ne vous attendez pas à un forum de discussion très développé :
Les joueurs utilisent surtout le tchat et la messagerie privée, plus adaptés pour le jeu en ligne

De nombreux réseaux de jeux...

•Vous pouvez jouer en ligne dès aujourd'hui !
presentation ludo05 Red-ar12 Cliquez ICI et choisissez vos réseaux de jeux ! Very Happy
presentation ludo05 Red-ar12 Notre FORUM PARTICIPATIF est accessible en un clic (tutoriels dédiés, bonnes idées...)

Jeux pris en charge :
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Command & Conquer, Quake, Capitalism 2, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, Constructor, Nord & Sud, Dune 2000, Warzone 2100, Age of Empires 2, Moonbase Commander, Battlefield 1942, Cossacks -Back to War-, Command & Conquer -Soleil de Tibérium-, Need for Speed -Conduite en Etat de Liberté-, Command & Conquer -Renegade-, Dyna Blaster, Speedball 2 -Brutal Deluxe-, The Chaos Engine, Lotus Esprit Turbo Challenge, Pinball Dreams, Sensible World of Soccer, Dogfight, BlitzBombers, Air Taxi, Brutal Homicide, Gravity Force 2, Cold Blooded Murder, Super Tennis Champs...
...et bien d'autres !
> Accès permanent et gratuit ! (24h/24-7j/7) <

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI

...et des joueurs!

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de :

1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne)
Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, merci de la mettre à jour également dans votre profil RetrOnline
presentation ludo05 Red-ar12 Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Vous connecter à un réseau de jeu existant

Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient !
presentation ludo05 Red-ar12 N'hésitez pas à contacter d'autres membres pour les inviter à vous rejoindre sur les réseaux Smile

L'équipe RetrOnline

•Si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe RetrOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire ? Contactez : RetrOnline (Admin)

Votre compte

Statut actuel: VIP

presentation ludo05 Checke11 Vous faites partie de la Liste des Joueurs RetrOnline
presentation ludo05 Checke11 Vous pouvez vous connecter aux réseaux de jeux
presentation ludo05 Checke11 Vous pouvez être contacté par d'autres joueurs très facilement (parties en ligne, tournois...)
presentation ludo05 Checke11 Vous pouvez contacter d'autres membres
presentation ludo05 Checke11 Vous pouvez recevoir des informations concernant vos jeux favoris (prise en charge, réseaux, mots de passe...)
presentation ludo05 Checke11 Vous bénéficiez d'un accès complet au forum (tutoriels, forum participatif, RetroPacks...)
presentation ludo05 Checke11 Vous pouvez ajouter des jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline
presentation ludo05 Checke11 Vous pouvez faire partie de l'équipe RetrOnline

geek Bons jeux en ligne! geek
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




presentation ludo05 Empty
PostSubject: Re: presentation ludo05   presentation ludo05 Icon_minitime

Back to top Go down
 

presentation ludo05

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» ma presentation !!!
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com