Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
bonjour je suis lody3 Robann10
C:> Follow us: bonjour je suis lody3 Vip2210 bonjour je suis lody3 Facebo15 bonjour je suis lody3 Twitte16 bonjour je suis lody3 Youtub14
C:> Supported languages: bonjour je suis lody3 Forume11 Read me! (English) / bonjour je suis lody3 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
bonjour je suis lody3 Robann10
C:> Follow us: bonjour je suis lody3 Vip2210 bonjour je suis lody3 Facebo15 bonjour je suis lody3 Twitte16 bonjour je suis lody3 Youtub14
C:> Supported languages: bonjour je suis lody3 Forume11 Read me! (English) / bonjour je suis lody3 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 bonjour je suis lody3

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
lody3



Posts : 2
Join date : 2011-04-23

bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitimeSat 23 Apr - 23:17

salut je m'appelle Loïc,14 ans ,de valence (Drôme) en France
mes jeux préferés sont : Warcraft III reign of Chaos, Medieval II total war, world of warcraft,new super mario bros DS etc...
et le jeu auquels je voudrai jouer sur ce site est le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu II
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: Re: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitimeSat 23 Apr - 23:40

Bienvenue sur RetrOnline, lody3!

Suite à la fermeture des serveurs officiels du jeu Le Seigneur des Anneaux -La Bataille pour la Terre du Milieu- 2, il fallait trouver une solution efficace pour que les joueurs puissent continuer à y jouer en ligne Smile
Je t'ajoute donc à Liste des Joueurs RetrOnline afin que tu puisses contacter et être contacté par d'autres joueurs pour des parties en ligne Smile
Un tutoriel sera mis en place très prochainement pour jouer en ligne facilement à ce jeu si les joueurs le souhaitent Wink

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
superwizzmann

superwizzmann

Posts : 17
Join date : 2011-02-07
Age : 26
Location : Canada québec

bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: Re: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitimeThu 28 Apr - 11:29

Salut Wink on joura à seigneur des anneaux ensemble quand il sera prêt Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: Re: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitimeThu 28 Apr - 11:45

superwizzmann wrote:
Salut Wink on joura à seigneur des anneaux ensemble quand il sera prêt Very Happy

Bah en fait j'aurais besoin de l'un de vous deux voire des deux pour faire les tests et vous expliquer comment ça marchera affraid geek Le tuto sera ajouté suite à ça comme pour les autres jeux Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
lody3



Posts : 2
Join date : 2011-04-23

bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: Re: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitimeSun 8 May - 8:41

heu je n'ai pas bien compris,
on doit faire quoi?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: Re: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitimeSun 8 May - 9:06

lody3 wrote:
heu je n'ai pas bien compris,
on doit faire quoi?

Salut,
RetrOnline est un projet participatif, donc pour mettre à disposition des tutoriels (=aide) pour jouer en ligne, il faut 1 ou 2 joueurs qui disposent du jeu. Ca permettra par la suite de faire venir d'autres joueurs sur le site et de faciliter les parties en ligne Wink
Tu trouveras des exemples de tutoriels déjà créés pour jouer à pas mal de jeux anciens ici:
https://retronline.forumactif.org/f27-pc-dos-windows
Donc le but sera d'en créer un aussi pour Le Seigneur des Anneaux -La Bataille pour la Terre du Milieu- 2. Un joueur peut s'en charger s'il est motivé (ou moi même si il n'y a personne rapidement après les tests en ligne). Il est toujours préférable que ce soit un vrai fan du jeu qui crée le topic, car il pourra répondre à toutes les questions posées par d'autres joueurs. C'est aussi une bonne occasion de s'investir dans le projet RetrOnline Smile Par la suite ces topics permettront de discuter des jeux et d'organiser des parties très rapidement sans avoir à contacter directement les personnes!

Plus d'informations sur la création de topics ici: https://retronline.forumactif.org/t132-ajoutez-vos-propres-topics-regles-de-base
Si tu as des questions, n'hésite pas! Smile
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




bonjour je suis lody3 Empty
PostSubject: Re: bonjour je suis lody3   bonjour je suis lody3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

bonjour je suis lody3

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Bonjour, je suis James_Tracker
» bonjour, je suis crown
» Bonjour à tous, je suis AndyCash
» Je suis Nestouyou et je suis perdue !
» Hello Je suis zizou_31
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Forum create on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com