Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
je suis rinik from cosmic rift Robann10
C:> Follow us: je suis rinik from cosmic rift Vip2210 je suis rinik from cosmic rift Facebo15 je suis rinik from cosmic rift Twitte16 je suis rinik from cosmic rift Youtub14
C:> Supported languages: je suis rinik from cosmic rift Forume11 Read me! (English) / je suis rinik from cosmic rift Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
je suis rinik from cosmic rift Robann10
C:> Follow us: je suis rinik from cosmic rift Vip2210 je suis rinik from cosmic rift Facebo15 je suis rinik from cosmic rift Twitte16 je suis rinik from cosmic rift Youtub14
C:> Supported languages: je suis rinik from cosmic rift Forume11 Read me! (English) / je suis rinik from cosmic rift Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 je suis rinik from cosmic rift

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
rinik



Posts : 3
Join date : 2011-02-07

je suis rinik from cosmic rift Empty
PostSubject: je suis rinik from cosmic rift   je suis rinik from cosmic rift Icon_minitimeMon 7 Feb - 3:17

bonjour, voila je me suis inscrit sur ce site afin de relancer un jeu.
c'est un jeu qui date de 2001, pour resumer c'est comme un jeu de combat sauf que tu as un vaisseau spatial, tu te ballades dans l'espace et tu rencontre d'autres joueurs et du coup tu dois le detruire, la vue est de haut tu vois ton vaisseau,quand tu meurs tu reapparais dessuite il ya plusieurs zones comme:

Chaos zone: tuer tous le monde
Duel zone: 1vs1 ou 2vs2 dans des rings
CRPL cosmci rift player league: equipe de 4vs4 ou chaque joueurs a 3 vie le but est d'eliminer la team adverse (savoir jouer en equipe)
et d'&utres.. que vous pouvez decouvrir en jouant.

Mon avis: j'ai joué a ce jeu pendant 6 ans et j'ai jamais joué a un jeu aussi bien que celui la, meme les mmorpg ou mmo ou jeu de tire comme call of duty etc... ceux sont des jeux tres bien realisés mais cosmic rift est un jeu ou on voit qui est vraiment le plus fort pour eviter tirer anticiper etc... malheureusement il n'ya plus beaucoup de personne qui y joue car sony a voulu faire payer les joueurs pour jouer du coup tous le monde est parti mais maintenant il est redevenu gratuit donc je vous invite a le telecharger et voir un peu si sa vous plait.

ps: les joueurs sont americains ou anglais enfin il faut se debrouiller en anglais pour discuter avec les autres.

Voila merci d'avoir lu mon message.
j'espere que je vais reussir a relancer ce jeu..
A bientot!!
Hogans.
rinik


Messages: 2
Date d'inscription: 07/02/2011



je suis rinik from cosmic rift Cosmicriftje suis rinik from cosmic rift Cosmicrift
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

je suis rinik from cosmic rift Empty
PostSubject: Re: je suis rinik from cosmic rift   je suis rinik from cosmic rift Icon_minitimeMon 7 Feb - 3:48

Bienvenue parmi nous rinik!

Le jeu Cosmic Rift semble plutôt pas mal et pourrait faire l'objet d'un topic complet (avec un maximum d'informations, de screenshots...).
Je te propose de le faire dans la rubrique Off-Topic si tu t'en sens capable.
S'il est bien conçu, il pourra faire l'objet d'une promotion particulière sur d'autres sites. D'autres jeux pourraient également avoir leurs topics dédiés par la suite (comme Alien Swarm et Minecraft (beaucoup plus récents)) si des personnes se sentent motivées pour s'en charger. Ce n'est certes pas la priorité du projet RetrOnline (qui se concentre sur les jeux anciens en ligne qui, pour la plupart ne disposent plus de serveurs officiels), mais ça peut toujours intéresser des membres.

Comme tous les membres qui se sont présentés, tu as le droit à ta place sur la Liste des Joueurs RetrOnline.
Si tu souhaites y ajouter d'autres jeux que Cosmic Rift par la suite, n'hésite pas à le faire savoir!

Bonne visite du forum et bons retro jeux en ligne! Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

je suis rinik from cosmic rift

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Je suis Nestouyou et je suis perdue !
» Hello Je suis zizou_31
» bonjour, je suis crown
» bonjour je suis lody3
» Je me présente, J'suis liquid49
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com