Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Alex se présente ! Robann10
C:> Follow us: Alex se présente ! Vip2210 Alex se présente ! Facebo15 Alex se présente ! Twitte16 Alex se présente ! Youtub14
C:> Supported languages: Alex se présente ! Forume11 Read me! (English) / Alex se présente ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Alex se présente ! Robann10
C:> Follow us: Alex se présente ! Vip2210 Alex se présente ! Facebo15 Alex se présente ! Twitte16 Alex se présente ! Youtub14
C:> Supported languages: Alex se présente ! Forume11 Read me! (English) / Alex se présente ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Alex se présente !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Side7



Posts : 1
Join date : 2010-12-28

Alex se présente ! Empty
PostSubject: Alex se présente !   Alex se présente ! Icon_minitimeTue 28 Dec - 1:56


Bonjour à vous, moi c'est Alexandre, 20 ans, étudiant parisien Wink

Je suis un peu nostalgique des anciens jeux notamment ceux auxquels je jouais étant enfant ^^
beaucoup m'ont marqué comme Populous 3 (pouvoir balancer des boules de feu avec mon chaman c'était trop fun Very Happy), Cvilization II, Age of Empire I et II, Combat Flight simulator ( abattre des bombardier allemands au dessus de la manche avec mon Spitfire c'était le pied =p), Command and Conquer, Rise of Nations, Dune, les Cossacks ! Et en ce moment je suis entrain de rejouer au bon vieux Theme Hospital ^^

En dehors du pc j'avais aussi beaucoup aimé mes jeux de N64 et de PS1 lol
Les bons vieux Rayman, FFVII et VIII, Magic The gattering battlemage (un jeu inspiré du jeu de cartes bien fait); Crash Bandicot, sur N64 le bon vieux Zelda bien sur et plein d'autres...

Voila
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Alex se présente ! Empty
PostSubject: Re: Alex se présente !   Alex se présente ! Icon_minitimeTue 28 Dec - 4:40

Bienvenue parmi nous Side7! rendeer

J'ai personnellement beaucoup joué à Populous 2, mais j'ai eu assez peu de temps pour m'intéresser pleinement au 3. L'expérience de jeu en ligne pourrait être captivante sur ce type de jeu! Wink Très bon souvenir également de Cossacks (surtout le 1) qui a l'avantage de fonctionner sur de petites configs (tout comme American Conquest). Ne parlons même pas de Theme Hospital qui reste la référence dans son domaine!
Bref, dès que tu as un peu de temps, tu peux nous rejoindre en ligne ou contacter des joueurs en particuliers par le biais des Messages Privés si tu souhaites organiser des parties. Par la suite, des "Challenges" (parties planifiées) accessibles à tous seront organisés sur RetrOnline mais j'attends d'avoir suffisamment de personnes inscrites (et qui se sont présentées) pour mettre en place tout ça Wink

Si tu as besoin d'informations techniques pour jouer en ligne à un jeu ancien en particuliers (parmi ceux déjà testés), je pourrais te renseigner king (les Tutoriels permettent déjà de faire fonctionner la plupart des jeux sans grandes difficultés (Street Wars, Theme Hospital, CivNet...). Ils seront mis à jour au fur et à mesure des nouveaux tests.)

Bonne visite du forum et à très bientôt en ligne! Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Alex se présente !

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Hello, Alex here
» Je me présente.
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com