Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut a tous le monde Robann10
C:> Follow us: salut a tous le monde Vip2210 salut a tous le monde Facebo15 salut a tous le monde Twitte16 salut a tous le monde Youtub14
C:> Supported languages: salut a tous le monde Forume11 Read me! (English) / salut a tous le monde Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
salut a tous le monde Robann10
C:> Follow us: salut a tous le monde Vip2210 salut a tous le monde Facebo15 salut a tous le monde Twitte16 salut a tous le monde Youtub14
C:> Supported languages: salut a tous le monde Forume11 Read me! (English) / salut a tous le monde Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 salut a tous le monde

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
nicoli66



Posts : 6
Join date : 2011-10-27

salut a tous le monde Empty
PostSubject: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 19:45

bonjour je m'appelle nicoli66 nom irl s'es pas dur nicolas

j'ai 13 ans et j'aime les vieux jeu c'est grase a eux con a cree les nouveau

pour mes jeux preferer ses flatout quake blood doom du vieux en fors sa va fair mal

mais la je vais dormir ou jouer faut que je choisisse dormir ou jouer je sais dormir

voila pour moi dodo maintenant Sleep
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 20:52

Bienvenue à toi nicoli66! Very Happy

Si tu es couché, désolé de te réveiller affraid Concernant Blood et Doom, toutes les informations pour rejoindre les réseaux de jeux te seront envoyées dans un instant (rassure-toi, ils sont accessibles en permanence donc pas besoin de te réveiller si tôt jocolor)
Pour y jouer en ligne, c'est très simple, tu trouveras des tutoriels complets dans ces topics:
https://retronline.forumactif.org/t85-dos-blood
https://retronline.forumactif.org/t120-dos-doom

Les petits conseils du jour pour trouver des joueurs facilement et être contacté pour des parties en ligne:
-consulter régulièrement la Liste des Joueurs RetrOnline
-lire dans un délai raisonnable les messages que tu reçois. En tant que nouveau membre, tu bénéficies dès maintenant du statut de VIP qui te permet d'être contacté très facilement par d'autres joueurs Very Happy Tu seras notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si tu dois changer ton adresse e-mail par la suite, tu pourras également la mettre à jour dans ton profil RetrOnline Smile Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment.
-guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement Wink

Dring dring, c'est l'heure du réveil bounce Amuse-toi bien! Wink
_________________
salut a tous le monde Retron18
Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Testeur de jeux anciens en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux anciens en ligne
->Créateur de topics de jeux!
L'objectif est de rassembler toutes les ressources nécessaires sur les jeux (infos/patchs/maps/tutoriels...)
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux anciens sur le site RetrOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur RetrOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
Blood, Doom, Duke Nukem 3D, Z, Dungeon Keeper 2, Age of Empires, 1nsane, Empire Earth, Halo, Starcraft, Street Wars, Unreal Tournament, North & South, Dune 2000, Warzone 2100...
...et de nombreux autres à venir!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

Contact: RetrOnline (Admin)
Pas de salaire mais que du plaisir! geek

RetroNews EXPRESS: Les jeux consoles en ligne...bientôt une réalité sur RetrOnline? Participez au sondage en cours!
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
nicoli66



Posts : 6
Join date : 2011-10-27

salut a tous le monde Empty
PostSubject: re   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 22:08

youpi Very Happy

merci pour ta reponce rapide

mais comment on joue a un jeux

pour le multi stp
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 22:22

nicoli66 wrote:
youpi Very Happy

merci pour ta reponce rapide

mais comment on joue a un jeux

pour le multi stp

Si tu veux faire un essai en direct ou avoir des explications, tu peux aller sur le réseau RetrOnline Quick Help: https://retronline.forumactif.org/t393-assistance-rapide-pour-les-nouveaux-membres-francais Wink
Quand ça sera clair pour toi, tu pourras rejoindre les réseaux de jeux Smile

Pense à bien lire tes messages privés aussi, toutes les informations importantes se trouvent dedans santa

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
nicoli66



Posts : 6
Join date : 2011-10-27

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 23:05

voila tous et fais et sa marche merci et je suis balader sur le site et j'ai vue quil ya big red racer un jeux drol et dur pour le debut mais il est pamal mais y a pas baucuop de perssone qui i jou c'est dommage snif
Back to top Go down
nicoli66



Posts : 6
Join date : 2011-10-27

salut a tous le monde Empty
PostSubject: re   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 23:27

j'ai regarder dans la liste des jeux et jouer et je possede des jeux comme flatout,battelfield 1942,diablo 1&2,quake 3,starwars batelfrondet far cry
mais maleuresment il ne marche plus pour mon ordi w7 il ne sont plus reconue et je me demmande si je peut pouvoir i jouer par se site merci pour ta reponce
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 23:33

nicoli66 wrote:
voila tous et fais et sa marche merci et je suis balader sur le site et j'ai vue quil ya big red racer un jeux drol et dur pour le debut mais il est pamal mais y a pas baucuop de perssone qui i jou c'est dommage snif

Ca viendra, les jeux pris en charge sur RetrOnline sont anciens donc ça prend forcément plus de temps de trouver des joueurs motivés que pour certaines bouses commerciales récentes Wink (le marketing et la publicité à outrance n'en feront pas pour autant des bons jeux! jocolor)
Ici pour la plupart des jeux on commence avec un ou deux joueurs, et en général on peut vite arriver à 10 ou 20! (Comme Age of Empires, Doom, Street Wars, Duke Nukem 3D...). Et rien ne t'empêche d'ajouter Big Red Racing à tes favoris si ce jeu te plait Smile (la version proposée sur le site est jouable en ligne)
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeThu 27 Oct - 23:47

nicoli66 wrote:
j'ai regarder dans la liste des jeux et jouer et je possede des jeux comme flatout,battelfield 1942,diablo 1&2,quake 3,starwars batelfrondet far cry
mais maleuresment il ne marche plus pour mon ordi w7 il ne sont plus reconue et je me demmande si je peut pouvoir i jouer par se site merci pour ta reponce

Le but du projet RetrOnline, c'est surtout de pouvoir rassembler les joueurs et de proposer des solutions pour jouer en ligne facilement donc on ne passe pas trop de temps à dépanner les problèmes d'installation particuliers ou de lancement des jeux sauf s'ils concernent tous les joueurs (de nombreux autres sites le font déjà très bien) Smile
Concernant Battlefield 1942, Diablo 2, Quake 3 et Far Cry c'est étonnant qu'ils ne fonctionnent pas sur ton PC. Il faudrait envisager l'installation des dernières mises-à-jour et normalement ça doit au moins permettre de démarrer les jeux. Dans le pire des cas, une recherche sur google ou auprès d'autres joueurs permet déjà d'avoir des idées sur les solutions possibles Wink
Si tu aimes Quake 3, tu peux aussi essayer OpenArena (gratuit et parfait pour le multi!): https://retronline.forumactif.org/t185-multi-openarena

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
nicoli66



Posts : 6
Join date : 2011-10-27

salut a tous le monde Empty
PostSubject: re   salut a tous le monde Icon_minitimeFri 28 Oct - 5:09

j'ai pris lapre midi pour jouer a open arena et il est pamal sa detent de tuer des jouere il est vraiment pas mal du tous merci de me l'avoir montre et pour mes jeux il sont fini il tourne plus sur mon pc w7 c'est dommage mais falet que sa arrive un jour ou l'autre Mad
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeFri 28 Oct - 6:07

nicoli66 wrote:
j'ai pris lapre midi pour jouer a open arena et il est pamal sa detent de tuer des jouere il est vraiment pas mal du tous merci de me l'avoir montre et pour mes jeux il sont fini il tourne plus sur mon pc w7 c'est dommage mais falet que sa arrive un jour ou l'autre Mad

Des solutions sont toujours possibles (même pour les jeux d'il y a 20 ans c'est dire!), mais il faut chercher Wink A ma connaissance la plupart des jeux que tu possèdes doivent pouvoir fonctionner sur Windows 7 sans difficultés Smile Si tu ne trouves pas, tu peux toujours laisser un message détaillant précisément les problèmes rencontrés (messages d'erreur et à quel moment ça se produit) pour chacun des jeux ici: https://retronline.forumactif.org/f6-problems
Si c'est suffisamment précis et détaillé, tu obtiendras probablement des réponses Wink

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
nicoli66



Posts : 6
Join date : 2011-10-27

salut a tous le monde Empty
PostSubject: re   salut a tous le monde Icon_minitimeFri 28 Oct - 20:43

avec mon ami liquid49 on s'est demander si tu pouvait jouer en multi avec nous a duke nukem 3D Wink

voila
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitimeFri 28 Oct - 21:38

nicoli66 wrote:
avec mon ami liquid49 on s'est demander si tu pouvait jouer en multi avec nous a duke nukem 3D Wink

voila

Possible oui, je vais essayer de passer dans la journée Wink Tu sais comment rejoindre le réseau du jeu? Pour le moment ni toi ni lui n'êtes en ligne.
Pense à lire tes messages privés car je vois que ceux qui t'ont été envoyés hier n'ont toujours pas été lus (pour jouer à Doom et Blood en ligne) Smile Tu as aussi reçu un message pour rejoindre le réseau de Duke Nukem 3D.
Et si tu as des questions par la suite, tu peux me les poser directement en MP aussi, ça sera plus simple bounce (pour des parties ou autre)

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




salut a tous le monde Empty
PostSubject: Re: salut a tous le monde   salut a tous le monde Icon_minitime

Back to top Go down
 

salut a tous le monde

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde
» hi everyone / Salut tout le monde
» SALUT tout le monde
» salut tout le monde !
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Forum create on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com