Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Prez de firewoker Robann10
C:> Follow us: Prez de firewoker Vip2210 Prez de firewoker Facebo15 Prez de firewoker Twitte16 Prez de firewoker Youtub14
C:> Supported languages: Prez de firewoker Forume11 Read me! (English) / Prez de firewoker Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Prez de firewoker Robann10
C:> Follow us: Prez de firewoker Vip2210 Prez de firewoker Facebo15 Prez de firewoker Twitte16 Prez de firewoker Youtub14
C:> Supported languages: Prez de firewoker Forume11 Read me! (English) / Prez de firewoker Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Prez de firewoker

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Firewoker



Posts : 1
Join date : 2011-06-24

Prez de firewoker Empty
PostSubject: Prez de firewoker   Prez de firewoker Icon_minitimeFri 24 Jun - 6:53

Salut,
Moi c'est David, j 'ai 18 ans et je vis à Liège (Belgique).
Bizarrement c'est les premiers jeux auquel j'ai joué où je me suis le plus amusé: Battlezone 2, Hidden & Dangerous 2 et Bf2142.
Ca serait cool d'oganiser des parties sur BZ2. Very Happy
Sinon je suis un fan RnB et de rap français.

Peace Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Prez de firewoker Empty
PostSubject: Re: Prez de firewoker   Prez de firewoker Icon_minitimeFri 24 Jun - 7:16

Salut Firewoker et bienvenue à toi!

J’espère que tu trouveras ton bonheur ici Wink J'ai lancé il y a peu des appels pour faire venir des joueurs de BZ2, ça viendra mais comme pour tous les vieux jeux, au début il faut être patient et guetter l'arrivée des nouveaux membres Smile
Si tu as besoin d'infos pour y jouer en ligne facilement tu les trouveras ici (un message de ta part suffit pour visualiser le tutoriel):
https://retronline.forumactif.org/t248-windows-battlezone-ii-combat-commander
Ton message pourra motiver certains fans du jeu à te rejoindre pour des parties en ligne par la suite Smile (comme c'est déjà le cas pour d'autres jeux)

Concernant Battlefield 2142, il est un petit peu trop récent pour être ajouté à la liste des jeux favoris actuellement, mais d'ici peu les jeux sortis en 2006 seront acceptés également.

Pour toute question, idée, jeux à ajouter à tes favoris, souhait de participer activement au projet, tu peux me contacter en MP Wink
@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Prez de firewoker

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com