Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Salut tout le monde Iheb96 Robann10
C:> Follow us: Salut tout le monde Iheb96 Vip2210 Salut tout le monde Iheb96 Facebo15 Salut tout le monde Iheb96 Twitte16 Salut tout le monde Iheb96 Youtub14
C:> Supported languages: Salut tout le monde Iheb96 Forume11 Read me! (English) / Salut tout le monde Iheb96 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Salut tout le monde Iheb96 Robann10
C:> Follow us: Salut tout le monde Iheb96 Vip2210 Salut tout le monde Iheb96 Facebo15 Salut tout le monde Iheb96 Twitte16 Salut tout le monde Iheb96 Youtub14
C:> Supported languages: Salut tout le monde Iheb96 Forume11 Read me! (English) / Salut tout le monde Iheb96 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Salut tout le monde Iheb96

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Iheb96
Video clips maker
Video clips maker
Iheb96

Posts : 55
Join date : 2011-06-11
Age : 27

Salut tout le monde Iheb96 Empty
PostSubject: Salut tout le monde Iheb96   Salut tout le monde Iheb96 Icon_minitimeSun 12 Jun - 0:55

Salut tout le monde Smile
Mon pseudo preferé :Iheb96
Mon pseudo sur jeuxvideo.com :Iheb96[JV]
Age: 14 ans
Sexe: M
Ville/City: Hammamet(Tunisie)
Jeux préférés:Dune 2000 sur pc
Je suis un très grand fan de dune 2000.J'avais la version orignal mais elle ne fonctionne plus j'ai télécharger une autre version de l'internet mais elle manque les video des mission .Je suis prêt à jouer contre des autres personnes.Mais,il doivent savoir que j'ai gagné contre 5 IA avec une rapidité max Cool .J'ai passé plus 7 ans sur ce jeu depuis l'age de 5 ans.J'ai vraiment des bonnes souvenirs avec ce jeu . Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Salut tout le monde Iheb96 Empty
PostSubject: Re: Salut tout le monde Iheb96   Salut tout le monde Iheb96 Icon_minitimeSun 12 Jun - 1:11

Bienvenue Iheb96!

J'ai bien connu la série Dune depuis ses débuts (le 2 surtout) mais je n'aurai certainement pas ton niveau sur le 2000! Tu es un expert on dirait affraid
Je vais t'ajouter à la Liste des Joueurs RetrOnline afin que tu puisses être recontacté facilement par d'autres joueurs fans du jeu par la suite Smile
Tu trouveras toutes les informations pour jouer en ligne ici:
https://retronline.forumactif.org/t250-windows-dune-2000
Il suffit de laisser un message dans le topic pour visualiser le contenu Wink
Et si tu souhaites faire tes premiers essais en ligne sur ce jeu, je peux pour l'occasion être le deuxième joueur (contacte moi en MP si ça t’intéresse).

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Iheb96
Video clips maker
Video clips maker
Iheb96

Posts : 55
Join date : 2011-06-11
Age : 27

Salut tout le monde Iheb96 Empty
PostSubject: Merci   Salut tout le monde Iheb96 Icon_minitimeSun 12 Jun - 1:56

Mais n'oublie pas que les 5 joueurs reste toujours plus fort que 5 IA .En plus ,parfois j'utilise les sauvegardes .Mais comme même je suis professionnelle dans ce jeu .Je file m’entraîne bounce
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Salut tout le monde Iheb96 Empty
PostSubject: Re: Salut tout le monde Iheb96   Salut tout le monde Iheb96 Icon_minitimeSun 12 Jun - 2:07

Iheb96 wrote:
Mais n'oublie pas que les 5 joueurs reste toujours plus fort que 5 IA .En plus ,parfois j'utilise les sauvegardes .Mais comme même je suis professionnelle dans ce jeu .Je file m’entraîne bounce

affraid Vivement que d'autres fans du jeu nous rejoignent donc king lol! En espérant que ton bon niveau ne les effraye pas trop quand même scratch jocolor
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Salut tout le monde Iheb96 Empty
PostSubject: Re: Salut tout le monde Iheb96   Salut tout le monde Iheb96 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Salut tout le monde Iheb96

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde
» salut tout le monde !
» hi everyone / Salut tout le monde
» Salut tout le monde!
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Forum create on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com