Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Salut c'est Lype ;) Robann10
C:> Follow us: Salut c'est Lype ;) Vip2210 Salut c'est Lype ;) Facebo15 Salut c'est Lype ;) Twitte16 Salut c'est Lype ;) Youtub14
C:> Supported languages: Salut c'est Lype ;) Forume11 Read me! (English) / Salut c'est Lype ;) Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Salut c'est Lype ;) Robann10
C:> Follow us: Salut c'est Lype ;) Vip2210 Salut c'est Lype ;) Facebo15 Salut c'est Lype ;) Twitte16 Salut c'est Lype ;) Youtub14
C:> Supported languages: Salut c'est Lype ;) Forume11 Read me! (English) / Salut c'est Lype ;) Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Salut c'est Lype ;)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lyp3



Posts : 2
Join date : 2011-05-15

Salut c'est Lype ;) Empty
PostSubject: Salut c'est Lype ;)   Salut c'est Lype ;) Icon_minitimeSun 15 May - 5:53

Salut tout le monde, je me présente. J'habite en France, dans le tarn, j'ai 15 ans Very Happy . Comme vieux jeux j'ai Counter strike 1.6, Ricochet, Deatmatch Classic, Insane ( c'est surtout ce jeu auquel j'aimerais trouver du monde pour jouer). Voilà j'aimerais trouver des gens pour jouer en ligne sur Insane. Au passage, si vous avez besoin, j'ai un lien vers des maps et des véhicules à télécharger pour Insane Cool
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Salut c'est Lype ;) Empty
PostSubject: Re: Salut c'est Lype ;)   Salut c'est Lype ;) Icon_minitimeSun 15 May - 6:08

Bienvenue Lyp3!

Très sympa Insane effectivement! Je suis personnellement prêt pour quelques parties en ligne Smile J’espère que grâce à ce projet nous serons les deux premiers d'une longue série de joueurs sur Insane (ce jeu est à la fois simple, fun, et truffé de challenges captivants).
Pour les maps et véhicules ça pourra être utile dans un topic dédié au jeu (peut-être pour bientôt si tu es motivé) Smile
Je vais ajouter tes différents jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline afin que tu puisses être contacté facilement pour des parties en ligne (et contacter d'autres joueurs également quand tu seras disponible pour ça!) Wink

Bonne lecture du forum, et peut-être à bientôt en ligne Smile
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Lyp3



Posts : 2
Join date : 2011-05-15

Salut c'est Lype ;) Empty
PostSubject: Re: Salut c'est Lype ;)   Salut c'est Lype ;) Icon_minitimeSun 15 May - 9:32

Merci beaucoup de ta réponse RetrOnline, oui je suis d'accord pour faire un topic sur les maps Insane, les vehicules Insane et sur comment les installer Smile
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Salut c'est Lype ;) Empty
PostSubject: Re: Salut c'est Lype ;)   Salut c'est Lype ;) Icon_minitimeSun 15 May - 9:40

Bien! Dans ces cas là tu peux le faire dans cette rubrique: https://retronline.forumactif.org/f27-pc-dos-windows
Tu trouveras plus d'infos sur la création de topics ici: https://retronline.forumactif.org/t132-ajoutez-vos-propres-topics-regles-de-base (ou en prenant modèle sur les autres topics déjà créés) Smile
Tu peux mettre un maximum d'informations dedans, un des objectifs sera de donner envie d'y jouer Wink Comme tu es fan, je pense que tu sauras faire ça Smile Images bienvenues, patchs s'il y en a, avis personnel sur le jeu, nombre max de joueurs, etc...
Le but (le plus important) sera également d'y intégrer rapidement un tutoriel pour y jouer en ligne (tu pourras me contacter en MP quand tu souhaiteras faire les premiers essais du jeu en ligne, je t'expliquerai tout) geek

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Salut c'est Lype ;) Empty
PostSubject: Re: Salut c'est Lype ;)   Salut c'est Lype ;) Icon_minitime

Back to top Go down
 

Salut c'est Lype ;)

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut salut!
» Salut moi c'est SEB
» Salut/Greetings
» Yop ! Salut :)
» Salut, salut
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Create a forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com