Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
C:> Follow us:
C:> Supported languages: Read me! (English) / Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: October 2017]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.

HomeFAQRegisterLog in

Share | 

Présentation Fierce

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
fierce

PostSubject: Présentation Fierce   Tue 26 Apr - 9:55

Salutation, mon pseudo est Fierce alias Arkherus, j'ai 20 ans et je vis en champagne ardennes, j'ai trouvé votre forum en recherchant un moyen de jouer à american conquest en ligne (sachant que le site officiel est fermée) et que le site americanconquest.ifrance a l'air d'avoir un trojan dans son réseau...

Cordialement.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin

PostSubject: Re: Présentation Fierce   Tue 26 Apr - 10:20

Bienvenue Fierce!

C'est vrai que de nombreux serveurs/sites officiels de jeux anciens disparaissent avec le temps... C'est une occasion de découvrir RetrOnline, un projet à la fois ambitieux mais réaliste donc l'objectif est clairement d'apporter des solutions à des joueurs qui se sentent souvent floués par certains éditeurs de jeux.
Concernant American Conquest, c'est un très bon jeu, surtout lorsque l'on a connu les premiers titres de la série Cossacks. Il apporte de nombreuses améliorations graphiques, sonores et le gameplay a bien été amélioré.
Je vais ajouter ce jeu à la Liste des Joueurs RetrOnline. Concernant la connexion entre joueurs, nous utilisons essentiellement un logiciel appelé Hamachi qui permet de jouer aussi simplement qu'en réseau local. J’espère que de nombreux fans de ce jeu nous rejoindront rapidement et que tu pourras participer ou organiser de nombreuses parties sur ce jeu! N'hésite pas à me contacter si tu souhaites participer au test du jeu en ligne Smile (ce qui serait un gain de temps pour toi et les futurs joueurs qui nous rejoindront) Smile

Salutations Smile

Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Conseiller-Jeux vidéo!
Accueille et conseille les nouveaux membres
->Testeur de jeux anciens en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux anciens en ligne
->Créateur de topics de jeux!
L'objectif est de rassembler toutes les ressources nécessaires sur les jeux
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux anciens sur le site RetrOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur RetrOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

Pas de salaire mais que du plaisir! geek
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
fierce

PostSubject: Re: Présentation Fierce   Tue 26 Apr - 21:56

Merci, c'est vrai qua la série cossack était une révolution dans le genre stratégie en temps réel, mais américan conquest donne beaucoups plus de possibilité, malgré certainnes qui n'ont pas été implanté dans la 1ere version comparé a cossack, mais ça reste celui que je préfère pour ma part ^^.

J'ai un ami qui va normalement s'inscrire car hier on était sensé se faire une partie de AC en IP wan, mais impossible vue que le serveur de jeu est fermé, du coups j'espère pouvoir faire des parties grâce à Retronline avec mon ami et les autres si possible.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin

PostSubject: Re: Présentation Fierce   Tue 26 Apr - 22:36

C'est parfait, merci de faire connaitre ce projet autour de toi, c'est aussi de cette façon qu'on pourra réunir les joueurs pour organiser des parties en ligne facilement et régulièrement Smile Pour les tests en ligne, une ou deux personnes disposant d'un jeu (complet ou démo) suffisent en général largement Wink

@++

Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Conseiller-Jeux vidéo!
Accueille et conseille les nouveaux membres
->Testeur de jeux anciens en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux anciens en ligne
->Créateur de topics de jeux!
L'objectif est de rassembler toutes les ressources nécessaires sur les jeux
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux anciens sur le site RetrOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur RetrOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

Pas de salaire mais que du plaisir! geek
Back to top Go down
http://retronline.forumactif.org
Sponsored content

PostSubject: Re: Présentation Fierce   

Back to top Go down

Présentation Fierce

View previous topic View next topic Back to top 

Similar topics

-
» fierce brute
» Fierce Tales 2: Marcus' Memory
» Trade/Sell Chaotic Collection
» Présentation de Fonline 2077 !
» Alph from Pikmin 3 and Fierce Deity Link confirmed as alternate costumes in SM4SH!
Page 1 of 1