Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Nemesis Robann10
C:> Follow us: Présentation Nemesis Vip2210 Présentation Nemesis Facebo15 Présentation Nemesis Twitte16 Présentation Nemesis Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Nemesis Forume11 Read me! (English) / Présentation Nemesis Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation Nemesis Robann10
C:> Follow us: Présentation Nemesis Vip2210 Présentation Nemesis Facebo15 Présentation Nemesis Twitte16 Présentation Nemesis Youtub14
C:> Supported languages: Présentation Nemesis Forume11 Read me! (English) / Présentation Nemesis Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Présentation Nemesis

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nemesis



Posts : 1
Join date : 2011-04-09

Présentation Nemesis Empty
PostSubject: Présentation Nemesis   Présentation Nemesis Icon_minitimeSat 9 Apr - 3:17

Hello tous, je suis content de voir qu'il y a des nostalgiques de jeux comme en on fait plus maintenant :p (ba oui vaut mieux des graphismes a la pointe de la technologie plutôt qu'un contenu au top, enfin bref c'est bien dommage).

Mes jeux préférés:
- Gangsters: Organized crime ( pas installé)
- Capitalism 2 (installé)
- Street War (pas installé)
- Dungeon keeper 2 (pas installé)

Voili voilou en espérant pouvoir jouer un jour avec vous ^^ Tchou
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Nemesis Empty
PostSubject: Re: Présentation Nemesis   Présentation Nemesis Icon_minitimeSat 9 Apr - 3:39

Bienvenue sur RetrOnline, Nemesis! cheers

Comme tu as certainement dû le voir, il y a déjà de nombreux joueurs sur RetrOnline! Des parties de Capitalism 2 sont déjà possibles! Concernant Gangters, Physh3r (nouvellement inscrit) semble intéressé par quelques parties en ligne Wink J'espère que l'un de vous deux prendra le temps pour dédier un topic à ce jeu dans notre Espace de discussion (et peut-être aussi à Gangsters 2, Dungeon Keeper 2 et Capitalism 2 Smile ). Tu trouveras plus d'infos sur la création des topics ici: https://retronline.forumactif.org/t132-ajoutez-vos-propres-topics-regles-de-base
Le plus important sera de tester ces jeux en ligne sur le réseau Hamachi RetrOnline (réseau dédié aux tests). Les tests prennent en général moins de 10 minutes, et seront très utiles pour faire venir de nouveaux joueurs par la suite.
Street Wars a déjà son topic dédié avec un tutoriel très complet, testé et fonctionnel Smile (et pas mal de joueurs également!)
Il pourra servir de modèle si tu souhaites créer des topics Smile

Bonne lecture du forum, et bons rétro jeux en ligne!
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation Nemesis Empty
PostSubject: Re: Présentation Nemesis   Présentation Nemesis Icon_minitimeSat 9 Apr - 5:16

Et si tu souhaites participer aux tests en ligne, n'hésite pas à me contacter par MP quand tu seras dispo afin que j'active ton accès à Hamachi Wink

@++
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




Présentation Nemesis Empty
PostSubject: Re: Présentation Nemesis   Présentation Nemesis Icon_minitime

Back to top Go down
 

Présentation Nemesis

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation !
» [presentation] Dae
» Présentation
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | Video games | Internet games | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com