Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Vip2210 [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Facebo15 [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Twitte16 [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Robann10
C:> Follow us: [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Vip2210 [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Facebo15 [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Twitte16 [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Youtub14
C:> Supported languages: [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Forume11 Read me! (English) / [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 [WINDOWS] Street Wars

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
arome



Posts : 3
Join date : 2012-03-09

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Mar - 8:32

Well gladly i made it Smile I would be happy anyway if anyone would like to play with me via hamachi Smile
Back to top Go down
shw3ch



Posts : 2
Join date : 2012-03-19

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Mar - 14:00

Bonjour,
Je suis partant pour une partie de Street Wars, n'hésitez pas a me pm !
Back to top Go down
Archer01



Posts : 6
Join date : 2012-02-20

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Mar - 10:59

Je ne vais pas souvent sur RétrOnline, mais il m'arrive de passer de temps en temps pour avoir quelques nouvelles, tous ceux qui veulent jouer à street wars, je suis partant pour alors hésitez pas à me pm aussi.
Mais je suis bien plus souvent sur hamachi et donc sur le réseau alors n'hésitez pas non plus à envoyer des messages publiques dessus pour voir qui est disponible à jouer à street wars, il y a des chances que je réponde Razz
Je suis surtout libre durant le week-end pour la petite infos.
Back to top Go down
RiNno



Posts : 3
Join date : 2012-04-28

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Apr - 11:09

Un jeu pour vicieux et sadique comme je les aime Twisted Evil
Back to top Go down
0yoyo0



Posts : 2
Join date : 2012-04-29
Age : 35

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Apr - 3:47

RetrOnline wrote:
Qlec wrote:
Je vous expose mon probleme :
Je tourne sous win seven
Le probleme c'est que sous seven il n'y a pas le protocole ipx (donc pas de multijouer street wars Mad )
Mais on ma dit que je pouvais émuler win xp, donc quel sont les marches à suivre ?
Ou avez vous un autre moyen pour jouer à street wars en multijoueur sous seven ?
Aidez moi s'il vous plait pale

Effectivement Windows Seven et Vista n'intégrent plus nativement le protocole IPX (un choix judicieux de Microsoft...). Seule solution pour le moment (et peut-être définitivement) concernant Street Wars: utiliser la virtualisation. Ca passe forcément par un logiciel tiers (Virtual PC/VMware/Parallels/VirtualBox...).
Ce n'est pas toujours une opération facile à effectuer la première fois, mais tu pourras trouver de nombreux tutoriels sur le net Wink (peut-être aussi par la suite sur RetrOnline mais ça demanderait beaucoup de temps compte tenu de la diversité des logiciels existants. Autant de temps qui ne serait pas investi pour tout le reste).
A moins que d'ici là un patch ne soit developpé pour faciliter grandement les parties entre joueurs Wink (c'est le cas pour de nombreux autres jeux, pourquoi pas celui-là? tongue). Des logiciels sont par ailleurs en cours de developpement et pourraient à terme permettre de contourner facilement le problème pour ce jeu et d'autres.
Comme indiqué plus haut, si quelqu'un trouve des informations actualisées pour Street Wars/Mob Rule, elles seront dans tous les cas les bienvenues ici! Wink

toujours pas de solution standard window 7 ? merci bonne journée
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Apr - 5:09

Nosgoth wrote:
Damned j'ai essayé de suivre le tuto étape par étape mais je la je bloque Mad

J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, et Hamachi2, du coup j'ai brodé un peut pour retrouver les mêmes directives que sur le tuto, mais ce que je n'arrive pas c'est ouvrir les Propriétés de Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. Du coup je ne peux pas faire l'étape 15.

Qlec wrote:

Ou avez vous un autre moyen pour jouer à street wars en multijoueur sous seven ?
Aidez moi s'il vous plait pale

Archer01 wrote:
Au fait, j'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour palier au problème de la 'propriété grisé', j'ai des potes qui ont vista et seven et j'aimerais bien jouer avec eux, sa serait fun !

0yoyo0 wrote:

toujours pas de solution standard window 7 ? merci bonne journée

Une seconde méthode pour jouer en ligne (compatible Windows XP mais également Vista et Seven) est maintenant disponible! Les personnes intéressées peuvent me contacter en MP pour plus d'infos. Installation en moins d'une minute!

Concernant cette méthode: Merci de m’envoyer tous vos retours d’expérience afin de pouvoir la valider pour les autres joueurs. N'oubliez pas de préciser:
-votre système d'exploitation et celui des autres joueurs (XP / Vista / Seven 32 ou 64 bits)
-le nombre de personnes ayant participé à la partie

Le tutoriel du jeu sera mis à jour en conséquence pour tenir compte de ces avancées Smile
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Schmeisser



Posts : 7
Join date : 2011-09-10

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Aug - 11:35

Anyone want's to play this game?
Back to top Go down
Schmeisser



Posts : 7
Join date : 2011-09-10

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Aug - 11:38

could this be played using tunngle?
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Aug - 12:11

Schmeisser wrote:
could this be played using tunngle?

Yes, it should work using other VPN softwares.
But first, the goal is to bring together all motivated/enthusiastic players in just one place Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Schmeisser



Posts : 7
Join date : 2011-09-10

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Sep - 8:57

hello me again
I've tried connecting using the new version of hamachi (couse 1.1.0.1 doesen't work anymore) and i couldn't get my friend to connect to me, i used similar settings for hamachi (allowed all connections and dissabled automatic updates) and it didn't help, hmm mabe it's becouse i couldn't ping him and he could ping me...?

anyways i don't know who else to try it with i know that it works when i connect two pc's with LAN cable and i know it worked 100% with hamachi 1.1.0.1 . All the other people online are usualy unreachable.

I could try tunngle but i've started experiencing wierd "connection timed out" eror when i try to play company of heres (since new tunngle version 4.4.1.3) so i believe there is little chance of any game to work over that now.

I whould like someone to do a little testing with me here on hamachi so that we can figure out how to make it work again.

Help appreciated
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSun 2 Sep - 5:14

Hi Schmeisser,

Thanks for your feedback.
Other connection methods are now available (compatible with Windows XP, Vista and Seven).
If you want to give it a try these days, you can join this network: https://retronline.forumactif.org/t392-quick-help-for-new-retronline-members-english
In all cases, the main tutorials will be updated later Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
cenas007

cenas007

Posts : 2
Join date : 2012-09-17

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: partie multi   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeTue 18 Sep - 1:04

Salut,

envoyer moi MP pour une partie en ligne avec street wars, je reste connecté (sur hamachi)
Back to top Go down
Schmeisser



Posts : 7
Join date : 2011-09-10

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar - 2:57

Hi me again i figured it out, works like a charm Laughing
(you don't have to install IPX protocol, if you have it installed delate it!!!)

Things you need:
1.Game
EDIT Moderator: No external/warez link.

2.Patch
http://dl.gamecopyworld.com/?g=1&c=725495341&d&f=mytswp1c%2521zip

3.IPX wrapper
http://www.solemnwarning.net/ipxwrapper/

Things you have to do:
1.Install the game
2.apply the patch
3.put all files from ipx wrapper into the game folder
4.WIN 7 and Vista users go into game folder and dubble click "directplay-win64" and add to the registry (XP users dont have to do that!)
5.start the game you will see the network button enabled afro
6.you can play LAN over Hamachi or Tunngle, should work what ever you choose as long as you find players to play with scratch

ps. I tested using 2 pc's connected with a LAN cable (one was XP one WIN7) so it should work on hamachi or tunngle. If there are any potentional players wiling to play with me, my tunngle name is xxxxx. You can also find me in skype my name there is xxxxx.
EDIT Moderator: The best way to contact a RetrOnline Member is to send him a PM. Any personal information (Skype/Email...) must be added to your introduction post ("Welcome! / Bienvenue!" section). Thanks.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar - 4:42

RetrOnline wrote:

Other connection methods are now available (compatible with Windows XP, Vista and Seven).

Schmeisser wrote:
Hi me again i figured it out, works like a charm Laughing [...] ps. I tested using 2 pc's connected with a LAN cable (one was XP one WIN7) so it should work on hamachi or tunngle.

Hi. Thanks for your feedback.
This method has already been tested successfully last year (over a LAN). More feedbacks are welcomed to confirm that it works online as well (with 2 players and more).
Additional tests using Windows 8 can be useful too Smile
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
streetwarsfan



Posts : 5
Join date : 2013-03-03

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar - 7:00

Je poste, voyons si votre tuto résout mon problème...

EDIT: Bah non, le tuto ne m'aide pas...
Je sais jouer à constructor mais pas à Street Wars...

EDIT 2: Enfin ! J'ai réussi et je peux jouer en ligne Very Happy
(J'ai fais la même manipulation que pour constructor en fait ^^)
Back to top Go down
Schmeisser



Posts : 7
Join date : 2011-09-10

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar - 8:22

So is there anyone wiling to try this on tunngle? Or mabe someone has hamachi server info where most of the players are? Please i realy want to test my method.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar - 8:25

streetwarsfan wrote:
[...]J'ai réussi et je peux jouer en ligne Very Happy

Bonne nouvelle donc! Merci pour le retour Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar - 8:29

Schmeisser wrote:
So is there anyone wiling to try this on tunngle? Or mabe someone has hamachi server info where most of the players are? Please i realy want to test my method.

Some players are connected to the Street Wars network today (Hamachi) Wink
The new method seems to work with this game but I need more feedbacks bounce
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Schmeisser



Posts : 7
Join date : 2011-09-10

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar - 8:36

Admin could you please send me hamachi network iformation for street wars (name, pass)? I don't seem to have it in my messages anymore Sad . Thanks in advance.
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Mar - 8:39

Schmeisser wrote:
Admin could you please send me hamachi network iformation for street wars (name, pass)? I don't seem to have it in my messages anymore Sad . Thanks in advance.

All informations can be found here: https://retronline.forumactif.org/t570-gaming-networks-servers-full-list Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Kokobal_Fr



Posts : 12
Join date : 2011-03-28

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Guide : Techniques et astuces pour maîtriser Streetwars en multi   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Oct - 10:40

Guide : Techniques et astuces pour maîtriser Street Wars en multi
(Guide: Tips and Techniques to control Street Wars in Multiplayer)

Salut la compagnie.

J'ai toujours beaucoup aimé Streetwars pour son gameplay nerveux, son background et son mécaniques originales.

Après avoir joué en solo il y a plusieurs années, j'ai eu le désir d'y rejouer en multijoueur. J'ai pu réalisé ce désir grâce à RetrOnline qui m'a donné la capacité de trouver des joueurs et jouer en multi (l'installation du petit logiciel de protocol IPX tel que décrit plus haut par Schmeisser, m'a été nécessaire).

Après une douzaine de partie multi et quelques parties solo pour tester et approndir des observations en jeu, j'ai décidé d'écrire un petit guide pour aider les très rares personnes à s'intéresser encore à ce jeu, à devenir meilleures et peut-être s'y remettre en multi. Je remercie Archer01 (son pseudo sur Hamachi), qui m'a permis de faire la plupart des parties et de progresser dans mon niveau de jeu et dans mes observations !

Je ne pense pas que ça arrivera, mais c'est une raison supplémentaire pour me faire écrire ce guide, qui est un peu comme petit héritage d'expérience que je lègue à l'Humanité. farao jocolor 

1. Déroulement générale d'une partie

Qu'elle soit en 1V1 ou en 1V1V1 (Free For All), une partie normale se déroule en trois phases :

- Construction de logements de niveau 1, d'une cimenterie et d'usine à gadjet et hôpital. Création de locataires et d'ouvriers.
- Construction de logements qui rapportent, améliorés au niveau trois.
- Création de gangsters, pexage de gangsters sur les unités ennemis, dans le but de pouvoir avoir l'XP pour le flingue, qui est un gros saut qualitatif de puissance. Avec un ou deux gangsters à flingue contre un ennemi qui n'en a apas, et ne sait pas bien se défendre, la victoire est proche. On élimine ses locataires, ses ouvriers etc. jusqu'à sa mort.

2. L'or, nerf de la guerre : Savoir utiliser les "clients" (wasters) !

- L'or c'est le nerf de la guerre. Mais la construction de logement à pognon prends du temps, aussi bien en difficulty facile que difficile... La solution à tous les problèmes d'argent, ce sont les clients, ou wasters en anglais.

- Un logement niveau 1 ou deux, avec seulement deux clients, rapporte assez pour pouvoir acheter des terrains et continuer à s'expandre indéfinement. Il y a alors deux stratégies globales :

*** Soit on arrête de s'expandre, on met du blé de côté jusqu'à 200 000 € (et oui c'est possible en multi) pour pouvoir upgraper le QG et obtenir entre autres bonus, des gangsters directement avec pistolet (un avantage décisif) et on met la pression sur l'Ennemi par des attaques constantes suivies de soins à l'hôpital

*** Soit on continue de s'expandre, tout en mettant la pression sur l'Ennemi. Dans ce cas il faut se contenter de gangsters avec couteaux, dont le véritable objectif sera d'XP (difficile si l'ennnemi est rapide et attentif), et de détruire les bâtiments. A partir de trois gangsters en attaque de bâtiment, il devient très difficile d'empêcher la destruction de bâtiment. L'Ennemi peut le réparer, mais ça va lui coûter beaucoup de dollars. Des attaques constantes de gangsters vont lentement mais sûrement le ruiner en réparation.

- Toute la question c'est de savoir quelle stratégie vous voulez. Celle sur l'amélioration du QG est plus défensif et difficile mais une fois atteinte, si vous êtes bon en micro gestion (indispensable à ce jeu), le sort de l'Ennemi est scellé.

- Pour finir sur la question stratégique, j'ajoute qu'il y a une troisième stratégie globale, qui est celle du rush gangster. L'idée c'est d'XP le plus rapidement que possible au moins un gangster, puis de tuer les unités ennemies. Un gangster peut si bien micro gérer, tuer à 100 % n'importe quel locataire qui se ballade. Je parlerai du pexage de gangster plus loin dans le guide.

4. Observation des étapes d'un bon démarrage de partie

- Le plus simple pour parler de quelque chose à fond, c'est de l'observer temporellement, quand elle se déroule. C'est ainsi que je vais faire pour ce guide. Les ===> en rouge ne sont pas directement chronologiques dans le déroulement de la partie, mais sont néanmoins fondamentaux à comprendre pour maitriser les opérations.

- On commence :

1. Logement 1 (Bar) à côté du QG, qui produit du locataire 1 ou de l'ouvrier (à vous de le sentir) => Pourquoi logement et non pas une cimenterie ? Parce que le ciment n'est indispensable que quand vous n'en avez plus, or vous commencez la partie avec suffisament de bêton pour attendre avant de construire l'usine.

- Construire la maison prêt de la rue, et non éloignée, comme on a tendance à le faire sans réfléchir. Pourquoi ? Parce que quand vos locataires se font traqués par les réparateurs ou gangters ennemis, il est utile d'arriver le plus rapidement que possible dans la maison. De plus, cela fait faire moins de chemin à votre livreur de gadjet quand il installe un gadjet dans les maisons, ce qui est très important.

2. Achat d'un lotissement à côté du QG OU très loin du QG (tactique de la construction éloignée).

===> Tactique de la construction éloignée : La tactique de la construction éloignée, c'est de construire le plus que possible des stations de métro neutres, celles que l'Ennemi peut utiliser et que personne ne peut détruire. Par exemple dans la carte la plus grande sélectionnable, qui fait penser à Chicago, on achètes les lotissements du nord (en particulier les grands pour les logements). Cette tactique n'est possible que si au nord il n'y a pas de station de métro neutre, ce qui est le cas en 1vs1.

3. Deux logement 1 (Soupe populaire), puis une cimenterie.

4. Pendant toutes ces phases, il est important que votre réparateur ne chome pas. La mission prioritaire, c'est d'aller chercher les clients, et de vous protéger des attaques ennemies s'il y en a. Pour les "clients", il faut aller les cherchers, mais ne pas les mettres dans votre lotissement de QG, car l'ennemi pourra les chercher rapidement via le métro. Il vaut mieux les prendre et les mettre dans un coin plus reculé de la ville, même si ça prends du temps.

Je vous conseille d'utiliser aussi vos locataires pour transporter les clochards. Tout le monde au travail ! Les locataires sont lents mais une fois qu'ils ont un corps porté, vous cliquer sur retour au QG et ils vont filer vers le trou à rat qui leur sert de maison.

5. ===> Microgérer : La microgestion des unités est crucial dans tous les RTS et encore plus dans streetwars. Il y a au moins trois raisons principales distinguables pour lesquelles la microgestion est cruciale dans streetwars. Ces trois raisons sont trois bugs :

- Si on clic au moment où l'animation graphique de tir (au pistolet à grenaille d'ouvrier, pistolet de fixeur ou autre armes de gangsters), on augmente énormément la vitesse de tir (on la double je pense). Si vous n'utilisez pas cette technique contre un ennemi qui le fait, vous allez perdre la partie. Cette technique est en particulier à utiliser systatiquement dans les duells 1V1, du genre réparateur vs réparateur, ou bien avec les gangsters à révolver, car elle les rends beacoup plus mortels.

- Dans un combat de groupe contre groupe, il ne faut pas cibler une seule unité mais le maximum d'unités distinctement. Pourquoi ? Parce que ce putain de jeu à encore un bug (à moins que cela ne soit voulu) qui fait que les dommages portés par plusieurs unités à une seule sont fortement diminués, alors que ceux portés en 1V1 sont constants. Essayez en combat de groupe, vous verrez une forte différence de résultat. C'est Archer01 qui m'a fait prendre conscience de ce phénomène.

- Envoyez les unités blessés (en orange au moins) au QG puis à l'hopital dès qu'ils sont hors de danger du combat. Faites les via le manager d'unités. Ainsi vous aurez une partie de vos unités qui pourront continuer de se battre tandis que les plus affaiblis se reposeront. Cela vaut mieux plutôt que d'envoyer toutes les unités à l'hopital. Chaque seconde pour chaque unité est précieuse. A tout moment une unité est potentiellement utile (en particulier les gangsters à révolver !). afro 

6. Construction de l'usine à gadjet après la cimenterie. Bien utiliser et utilsier avec le bon timing l'usine à gadjet, c'est très important. La première chose à faire c'est de construire des stations de métro, ou bien les gadjets de votre logement à fric si vous voulez gagner de l'or tout de suite (dans ce cas cela ne pourra être qu'un logement de niveau 1, un bar au niveau maximum par exemple).

- Les stations de métro doivent être construite avant tout pour les ouvriers et le livreur. Il faut donc les mettre en face des usines de matériaux de construction, de l'usine à gadjet bien sûr. Pour le reste des lotissement, les quartiers à pondeuses, il faut les mettre dans le sens d'ouverture des quartiers (qu'il vaut mieux orienter dans le sens naturel de l'orientation des portes, par exemple, vers le sud pour les souples populaires).

- Ensuite pour votre logement à fric, il faut commander la production des gadjets pour l'upgrapper. Avec les ouvriers dans l'usine à gadjet, bien sûr. Une fois que les gadjet sont construits et en voie d'être livrés, ET qu'il y a une station de métro en face de l'usine à gadjet et de la cimenterie, alors là seulement je préconise de retirer les ouvriers de l'usine à gadjet, pour les envoyer à la cimenterie fabriquer le ciment nécessaire aux upgrappes du logement à fric (et pas plus, car comme je l'ai dit la priorité c'est le fonctionnement de ce logement, et pas d'avoir 25 unités de ciment.

- Si vous décidez de faire de votre logement à fric (à clients, je le rappelle), je vous conseille de viser tout de suite les commerces de niveau 2. Il suffit d'upgraper au niveau 2 au moins deux logement de niveau 1 (deux petits fours dans deux soupes populaires) avant tout. Avec le bon timing, il est plus rentable d'investir quelques dizaines de secondes de plus pour produire au moins un locataire de niveau 2. Par contre, il sera ciblé par l'Ennemi si celui ci est malin. C'est pourquoi vous devrez le surveiller. Personnellement je met toujours ce locataire à fric en raccourcis clavier, et je le cache quelque part, en général à mon QG (je presse S pour suspendre régulièrement quand il y a un danger).

7. Préparation du lottisement où les clients seront déposés. Je préconise de construire le commerce à clients prêt de l'usine à gadjet, et non pas isolé sur un petit lotissement, et encore moins dans un grand lotissement, car à moins de ne le remplir que de bâtiment non commerciaux (peu probable surtout à ce stade débutant de la partie), vous n'exploiterez pas à fond vos clients.

Quand vous avez un locataire de niveau 2 (ou 1 si vous avez préférez), prenez (bien sûr) le type de locataire qui rapporte le plus et ouvrez le commerce. Bien sûr en attendant tout cela il faudra avoir veiller à ramener un maximum de clients dans le lotissement, et à protéger le coin des incursions de l'Ennemi. Tout n'est pas aussi régulier que je ne le dis, mais il faut suivre la ligne directrice.

Mettez toujours votre lptissement à fric à zéro pourcent de corruption ? Comment ? Mais il est fou. Et la Police ? La Police ? Ah ! C'est quand j'ai compris comment gérer les descentes de Police que j'ai fais le plus grand saut qualitatif dans la maitrise de la mécanique du jeu. Avant je redoutais les descentes et je gonflais la corruption très haut. Si bien que je ne comprenais pas l'intérêt des clients, qui ne me rapportaient rien.

J'ai alors essayé de poser les grands arbres, les saules pleureurs. Je les ai mit autour de la maison, en face côté rue, derrière, ou dans le chemin des clients, espérant que cela pouvait baisser la visibilité policiaire. Mais cela ne changeait rien (ces arbres diminuent très peu le phénomène, et un seul par parcelle a un effet je crois).

Après, j'ai découvert par hasard qu'installer des Portes Blindées était très efficaces ! Elles ralentissent considérablement les descentes de Police. Mais hélas en multijoueur, cette technique est très vulnérable. Si l'ennemi zone dans le coin, harcelant votre livreur, vous distrayant, vous finirez très vite par ne plus arriver à régulièrement ajouter des portes.

De plus, cette technique implique de ne me mobiliser votre livreur de gadjet que pour cela. Impossible de poser des métros détruits, etc. pendant ce temps.

Néanmoins cela rapportait beaucoup quand même, et j'aspirais à trouver de nouveaux moyens pour me prémunir des descentes.

J'ai alors essayé de fouiller parmis les gadjets. Un de ceux là me semblaient buggués, car ne fonctionnait pas : la sortie de secours... Or, il y a quelques jours j'ai enfin découvert comment elle fonctionnait, et cela a révolutionné ma gestion des descentes de Police !

===> Fonctionnement de l'issu de secours. L'issue de secours doit être installée non pas dans le logement du locataire, mais DANS UNE PARCELLE DU MEME lotissement (il peut même y avoir un bâtiment ennemi entre les deux). Cela peut être n'importe quoi : une usine, un autre logement ou autre. Avant, je croyais que c'était sur le terrain du lotissement qu'il fallait installer l'issue de sortie. Cela me semblait logique, mais non. Inutile de faire une seconde issue de secours dans le logement. Une seule suffit (on imagine que le locataire s'enfouit par sa cave, ou creuse comme une taupe...).

- Quand la Police frappe à la porte, le locataire apparait par l'issue de secours ! Et il s'enfuit automatiquement au quartier général ! Malin ! En plus il reste là bas par lui même un temps suffisant pour que la Police s'en aille. Parfois, il revient trop tôt, c'est pourquoi il faut toujours surveiller cet imbécile trop confiant. Mais en général le système est automatique ! Adieu la Police, bonjour l'oseille ! Par contre l'issue perd 25 % de durabilité par utilisation. Il faut donc la changer toutes les quatre descentes.

===>Cacher le locataire : C'est une seconde technique qui nécessite beaucoup plus de micro-gestion mais c'est en fait la plus sûre. En jouant avec Archer01, il m'a parlé un jour de cacher son locataire, technique qu'il avait vu utilisé par un autre joueur semble t-il. J'ai essayé et au début je m'énervais car je n'arrivais pas à gérer la pression des incursionns ennemis en même temps que le locataire à gérer. Mais avec l'habitude, et le fait de le mettre en raccourcis clavier, j'ai pris l'habitude. On arrive à ne presque jamais se faire arrêter son locataire. Je recommande de le cacher dans un bâtiment, et de le sélectionner puis de presser "S" (pour suspendre l'action) toutes les 20 secondes de jeu, jusqu'à ce que la Police ait fermée votre logement et sois partie.

C'est la technique de gestion des descentes la plus difficile à jouer, mais une fois maîtrisée elle permet d'éviter toute arrestation (car parfois l'automatisme de l'issue de secours ne fonctionne pas, comme je l'ai dit), et de minimiser les risques de meurtre par l'ennemi. De toute façon voir son locataire à fric mourrir n'est un vrai problème qu'au début de la partie, quand vous ne pouvez pas le renouveller, car ensuite vous devriez avoir au moins 5 locataires pour le remplacer en cas de mort.

8. Que faire maintenant que vous avez votre pompe à fric lancée ? La sécuriser contre l'Ennemi, et la Police. Et continuez l'expansion. C'est à dire continuer à acheter des terrains, mettre des métros puis y construire ce dont vous avez besoin. Vous avez besoin en priorité d'un hôpital. Si vous ne le faites pas en même temps que l'ennemi vous vous mettez gravement en danger car au bout d'une seule attaque vous ne pourrez plus soigner.

- Ensuite, il faut des logements 1, et que des logements 1. Aucun logement 2, sauf si vous avez une stratégie à long terme originale. Néanmoins d'après mes tests, il est quoi qu'il en soit beaucoup plus efficace de ne faire que des logement 1 et des logement 1 niveau 2 pour faire des locataires 2 en cas de besoin. Le problème de StreetWars en multi, c'est que certes les logements supérieures sont intéressants, mais les locataires sont aussi vulnérables que ceux des niveaux inférieurs. Si votre adversaire est malin, il ne va pas vous laisser prosperer avec des locataires niveau et surtout 4 (ceux qui pondent des gangsters !). A ce stade il aura les moyens d'envoyer deux-trois fixeurs pour les cibler, ou même des gangsters à arme à feu. Si vous essayez d'obtenir des gangsters par cette méthode, surveillez bien les métros et détruisez ceux que posera l'Ennemi.

- Malheureusement StreetWars oblige quasiment à se cantonner aux logement 1, 2 à cause de la vulnérabilité des locataires, qui sont donc faciles à tuer, mais aussi lents à pondre, et à mettre en place (tous les bâtiments et les upgrapes requis).

- Néanmoins, ce n'est pas impossible de continuer votre expansion en montant technologiquement. D'abord, cela vous donne accès à des indésirables, ce qui est très intéressant, notamment le plombiers fou, qui a la meilleur attaque du jeu, la bombe. Il faut réussir à la poser sur un terrain, puis la prendre avec une unité, et l'envoyer là où il y a des unités. Cela reste très difficile à faire car l'ennemi vous verra venir à l'avance. Mais bon, tout est possible.

- Revenons à la stratégie. Continuez à construire des logements 1, donc. Faites si nécessaires une briquerie, et une prison si l'ennemi a des gangsters. Prison + Balises policières bien utilisées = morts des gangsters. Pourquoi ? Car un gangster est non seulement neutralisé un long moment (même sans prison), mais en plus il en revient très affaibli. Et si vous êtes attentif à cela, vous pouvez l'attendre à la sortie de taule, et l'achever. Hin hin.

- Ce combo fait d'ailleurs que les gangsters doivent être utilisés avec beaucoup de surveillance, accompagnés d'unités pour reprendre les balises policières.

- Maintenant, c'est à vous de voir. Soit vous faites des gangsters dès maintenant, pour les pexer, soit vous attendez 200 000, ralentissez l'expansion pour économiser, pour upgrapper le QG (n'oubliez pas qu'il faut 10 d'acier, ce qui peut nécessité de bâtir une ascierie). Normalement dans une partie normale, je veux dire, contre un adversaire de votre niveau, vous ne pourrez pas gagner assez vite de l'argent pour viser les 200 000. Il sera plus sage de faire des gangsters et de les pexer.

===> Faire Xp ses gangsters. Pour pexer un gangster (entendons par là, obtenir le revolver, suffisant et nécessaire pour qu'il puisse pexer naturellement, juste en serial killant tout ce qui bouge), le mieux c'est d'attaquer un logement avec des ouvriers et réparateurs, et d'essayer d'achever les ouvriers avec des gangsters. Il ne suffit que de deux unités ennemis pour obtenir le revolver.

Faites attention à ne pas perdre vos propres unités face aux lames des gangsters ennemis. Tout ceci est un enjeu majeur. Un gangster qui accède peut suffir à renverser une partie. Mais n'oubliez pas que si vous avez toujours la prison et où les balises policières. Le gangster est un prédateur puissant mais qui peut avec une simple balise, être neutralisé pendant de longues minutes.

Il existe aussi une technique innovante et plutôt marrante que m'a montré Archer01. Construisez des logements 1, et laissez les se faire envahir par les cafards. Tout un lotissement de soupe populaire produire pas mal de cafards géants. Et envoyez votre ou vos gangsters les éliminez. Il faudra beaucoup (six je crois) de cafards pour XP, mais le jeu en vaut la chandelle. Il est largement possible de se permettre cette technique si vous gagnez assez d'argent. Attention à ne pas vous faire piquer les kills par un gangster ennemi !  Razz

9. A Streetwars, on peut attaquer à tout moment. Il n'y a pas vraiment de notion de timing d'attaque idéal. Le bon moment, c'est le moment où vous pouvez nuire sans vous-même perdre d'unité, ou alors en perdre beaucoup moins. Si vous avez bien gérer votre économie, vous aurez plus de logement à pondeuses, c'est à dire plus d'ouvriers, et donc plus de réparateurs et gangsters. Attaquez, et vous verrez bien ce qu'il se passe. Si l'ennemi a la domination, c'est qu'il micromanage mieux, et/ou a plus d'unité. Rentrez au QG en vitesse, et bifurquez à l'hôpital.

- Il vaut mieux toujours attaquer que défendre, car quand on défend on s'expose à se faire âbimer sa clôture, voler des "clients", perdre des locataires, etc. Et attaquer a tendance a confiner l'esprit de votre adversaire dans son territoire.

===> Les points faibles pour attaquer l'Ennemi. Les points faibles pour attaquer sont assez évidents :

- En premier lieu, il faut toujours attaquer les stations de métro, tout au long de la partie, sans relâche. Pour ceux qui n'en auraient pas prit conscience, les stations de métro sont destructibles par n'importe quel réparateur, avec la touche D comme raccourcis clavier (apprenez tous les raccourcis clavier d'ailleurs). Une station de métro détruit ralentit fortement les unités ennnemis ainsi que son livreur. Ce putain de jeu nécessite d'être toujours en éveil pour surveiller ses propres stations. Mais comme ce sont des téléporteurs, il est rapide d'intervenir pour chasser ces sals saboteurs.

- Les clients capturés par l'ennemi. Je vous conseille d'utiliser des ouvriers, car ceux-ci se déplacent très vite quand on leur ordonne de rentrer au QG, même avec un corps dans les bras.

- Ensuite les locataires, dont on peut dire qu'ils ont la valeur d'un ouvrier mais une faible santé, et que l'on peut éliminer avec un réparateur avec le timing de clic.

- Les réparateurs ennemis. Ceux-ci sont difficiles à tuer car rapides. Mais si vous arrivez à suffisament blesser un réparateur en tout début de partie, vous avez un bon avantage car il ne pourra pas être soigné avant d'avoir un hopital. Cela impilque qu'il ne pourra pas venir (à moins d'avancer très lentement, ou de s'exposer à un risque de mort rapide) détruire vos stations de métro, ni se déplacer pour s'emparer des clients.

- Les unités blessés. Evident. Une unité blessé est un vrai boulet car il faut pouvoir l'emmener à l'hôpital, et un Ennemi à l'affut peut réussir à la faucher, surtout si les métros ont été détrutis et mal positionnés.

- Les propriétés ennemies coupées d'un accès rapide au métro.

- Le livreur. Parfois le joueur en face ne surveille pas son livreur, que vous pouvez chasser à répétition, bloquant totalement son activité. Sans livreur, plus de métro reconstruits, plus de chenil etc. albino 

- Pour finir, vous verrez rapidement quand vous prendrez l'avantage. L'Ennemi n'arrivera plus à vous repousser, ne pourra plus protéger ses locataires, ou bien ses gangsters, si c'est sa principal force d'unité, seront en prison. Profitez toujours des moments où ses unités sont en l'hospital et où les votres sont en santé pour l'affaiblir. La partie sera gagnée sous peu à moins que vous vous faisiez arrêtez vos propres gangsters ! Enjoy !

===> Astuces pour se défendre. La destruction volontaire (touche "D") de ses propres propriétés est une arme ultime qui peut finir la partie très vite, si vous éliminez la totalité des ouvriers ou mieux, des gangsters, ennemis. Un adversaire expérimenté ne se laissera pas faire, mais un soucis d'inattention est toujours possible. Il suffit de quelques secondes, et la partie est perdue. Faites très attention.

- Le chenil bien sûr, est très utile si l'ennemi commence à vouloir vous envahir, avec une supériorité en nombre. Cela l'oblige à beaucoup micro gérer, et le dissuade d'agir. Néanmoins je vous conseille de toujours viser l'expansion (la ponte) et la protection de vos clients. Je veux dire par là, qu'il vaut mieux équipés en priorité vos propriétés en gadjets, poser des métros etc. avant de poser des chenils.

- Protéger ses clients en cas de raid pour les voler. Mais comment faire ? Le meilleur moyen, c'est de les assomer et de les porter, et de se battre. C'est très vorace en temps de micro managing mais il n'y a pas d'autre moyen efficace, sauf de s'employer à construire le lotissement à fric (là où vous employer tous vos clients dans l'unique commerce à fric) le plus loin possible d'un métro neutre (astuce déjà mentionnée, qui est très importante et efficace).

- La contre-attaque. Souvent le joueur en face à tendance à vouloir voler vos propriétés. Si vous êtes efficace économiquement, vous dépasserez rapidement les 30, 50, 80 000 $ etc. réparer les clotures devient donc une dépense négligeable. A propos de clôture, sachez que les propriétés améliorées ont une cloture deux fois plus solides (elle met deux fois plus de temps avant d'être détruire). C'est pourquoi il vaut mieux construire des logements 1 améliorés plutôt que des logements 2.

- Quand l'Ennemi attaque vos propriétés, envoyez vos ouvriers et surtout réparateurs à la chasse de ses locataires. Perdre ses locataires est un grave problème, bien pire que perdre de l'argent (sauf si on est à zéro bien sûr). Arrivés à zéro locataire disponible, vous aurez presque gagné la partie car l'ennemi ne pourra plus en reproduire.

===> Bien utiliser les gadjets. Bien utiliser les gadjets est important. J'ai déjà dit l'essentiel sur les métros, le plus important des gadjets. Je vais continuer à lister les observations utiles que j'ai faite sur les gadjets qui ont un effet gameplay (je ne parlerai pas des gadjets purement utiles aux upgrapes).

- Métro : Si placé au nord-est d'un lotissement (dit autrement : si le lotissement est orienté en bas à gauche du métro), le réparateur pour la détruire doit poser le pied sur la propriété. Or cela laisse l'opportunité pour le chien de venir lui mordre la cheville et ainsi interrompre son travail. C'est une astuce très utile.

- Le lit King Size : Le second gadjet le plus utile. Augmente de 25 % la vitesse de ponte. Indispensable. Dès que votre livreur a installé les gadjets fondamentaux (métros + ceux des upgrapes qu'il vous faut), vous devez les poser partout (sauf dans le commerce à fric, où les commerces si jamais vous n'avez plus sous contrôle assez de clients).

- Les arbres connifères : Un seul par propriété (au-delà ils n'ont pas d'effet). Ils réduisent le stress. Le stress diminue l'espérance de vie des locataires je crois. Et surtout, il diminue la vitesse de ponte (j'en suis sûr). A construire si vous n'avez aucun gadjet plus important à faire. Veiller à toujours le poser en entrée de propriété car cela diminue le trajet de votre livreur (tout compte).

- L'arbre saule pleureur : Diminue un tout petit peu la suspition policières (comme si vous augmentiez de trois % la corruption je crois estimer). Sans intérêt ou presque. Et occupe beaucoup d'espace qu'il vaut mieux occuper avec un atelier d'auto réparation ou un chenil.

- Le téléphone : Fais venir une de vos unités (de préférences un gangsters puis réparateur puis ouvriers) dans la propriété. Cela ne m'a jamais paru utile. De plus je crois me souvenir que le gangster ne retourne pas au QG. Mieux vaut un chenil.

- Atelier de réparation : Je déconseille de les construire, il vaut mieux avoir plus de réparateurs. De plus dans la plupart de vos soupes populaires vous n'aurez pas assez des place. Un réparateur pourra toujours être utile pour défendre ou attaquer. Et ils ne demandent que deux ouvriers, sans que leur coût n'augmente comme celui du gangster (qui monte jusqu'à 7 ouvriers, mais pas au delà).

===> Bien utiliser les armes de gangsters. Peu de choses à dire ici. Les armes sont de mieux en mieux, surtout la mitraillete, qui permet si on utilise le click au bon moment, de paralyser une unité ennemi. Les dégâts sont très importants, et on perd peu de santé en l'utilisant. Car oui, chose que j'avais oublié, à StreetWars une unité perd une partie de sa santé quand elle blesse une unité ennemi. Une partie importante, peut-être dans les 30 % des dégâts qu'elle a subi. Enfin ce n'est pas clair, les gangsters semblent moins en perdre. D'ailleurs j'ai remarqué que quand un gangster faisait partie d'un groupe d'attaque (qui je le rappelle ne doit pas cibler une seule unités, mais un maximum d'unités ciblées une part une, pour être la plus efficace), le groupe ennemi perdait plus de santé. Je pense que c'est une raison supplémentaire pour toujours avoir au moins un gangster dans votre groupe. Ceci dit je ne suis pas sûr de ce que j'ai observé.

===> Supprimer les locataires qui ont déjà eu plus de trois ou quatre enfants. Tout locataire de plus de trois ou quatre enfants (selon vous) devrai être tué. Une équipe de deux fixateurs fait très bien le travail. C'est laborieux mais ça vaut vraiment le coup on y gagne beaucoup. Cette astuce a un impact majeur sur votre productivité d'ouvriers et locataires. Et donc sur qui va gagner la partie.



===> L'ultime astuce-exploit du squatting de lotissement en construction. Pour finir de partager mes astuces : si vous placez une de vos unités sur un terrain en construction, vous stoppez le chantier. Mais cela, vous le saviez déjà... mais j'ai récemment découvert que cela fonctionnait aussi avec un bébé, un enfant ou un adolescent... Or ces unités sont IMPOSSIBLES A CIBLER PAR L'ENNEMI. J'ai essayé, c'est imparable, c'est limite de l'anti jeu. Il suffit d'avoir un contrôle régulier des bébés, pour les envoyer pourrir le territoire ennemi, rendant impossible toute construction. Bon bien sûr il faut une intense micro gestion (car ça + lotissement à fric à protéger des flics et des ennemis + expansion à faire etc.) mais c'est largement dans les cordes d'un joueur de RTS au niveau correct. Les mecs de Studio 3 sont des marrands, mais il auraient quand même du penser à rendre impossible de sortir de son propre quartier, ou de prendre le métro quand on est un bébé en couche (!!!lol! ) (en fait il aurai fallut simplement rendre ces unités incontrôlables).

===> Les indésirables utiles. Tous les indésirables peuvent être utiles mais les plus utiles me semblent les hooligans car ils sont forts étant en groupe, ils sont une excellent distraction pendant une attaque. Néanmoins comme tout indésirable le principal problème de ces gros costauds c'est qu'ils ont une trouille total des chiens, et fuient à la moindre morsure. Il faudra nettoyer tout chien avant de les laisser agir.

- Les putes sont biens pour distraire les policiers pendant une descentes. Ne fonctionne que sur celui qui frappe à la porte. Néanmoins c'est plus amusant que réellement utile. A moins d'être prêt à reconstruire/détruire le bâtiment tous les trois actions. C'est plus efficace de simpler micro manager le propriétaire, ou utiliser des sorties de secours.

- Bruto le boucher est un bon destructeur mais une fois encore il est sensible au chien.

- Le fantome est sûrement le plus utile des indésirables vu qu'il est immunisé aux chiens et aux flics. Utilisez-le pour capturer les gangsters ennemis et les neutraliser ou suicider à votre façon. Le manteau d'invisibilité est peu utile en combat, puisqu'il disparait. Mais il fonctionne sur les indésirables. C'est donc un combat très efficace (encore faut-il arriver à un niveau de construction aussi haut...) Mais peut-être y a t-il des utilisations où il peut être utile (rendre invisible un locataire ciblé par la Police ? :p Ce ne serai guère utile vu que l'invisibilité est temporaire).

- Finalement ce qu'il y a peut être de plus utiles avec les indésirables, c'est qu'ils pourrissent les quartiers par leur simple présence. Si vous arrivez à en construire un dans un grand quartier de votre ennemi, ses locataires se plaindront jusqu'à partir si vous réussissez à tenir les lieux !



Et bien voilà, j'ai terminé le guide. C'est un peu le bordel mais j'ai tout mit je crois. J'ai mit trois heures à l'écrire. Je pense qu'il aura été utile pour ceux qui ont encore le désir de s'intéresser à Street Wars, un jeu plus subtil qu'il n'y parait. Comme je l'ai écrit je ferai encore des parties mais je ne sais pas jusqu'à quand. Néanmoins envoyez-moi un MP si vous voulez jouer.

Cordialement,

En exclusivité pour RetrOnline (lol).

Kokobal_Fr.
Back to top Go down
chocapic



Posts : 3
Join date : 2012-10-28

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 4:29

Salut, comment faut t'il procéder pour jouer en ligne avec SW ?

Merci
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 7:05

chocapic wrote:
Salut, comment faut t'il procéder pour jouer en ligne avec SW ?

Merci

Salut chocapic!

Il existe plusieurs méthodes pour jouer à Street Wars en ligne. La plus récente à ce jour a été retranscrite il y a peu de temps sur ce topic (texte en anglais, une dizaine de messages plus haut). Méthode vraiment simple à mettre en oeuvre et compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation récents (ex: Windows 7).
Street Wars étant très populaire ici, des joueurs seront probablement ravis d'envisager quelques parties mémorables avec toi si tu le souhaites. Avis aux amateurs, ce jeu mérite bien son succès! Wink
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
chocapic



Posts : 3
Join date : 2012-10-28

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 3:36

Je vous remercie, j'arrive enfin a le faire marcher en ligne Very Happy
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 3:46

chocapic wrote:
Je vous remercie, j'arrive enfin a le faire marcher en ligne Very Happy

Merci pour ce retour d'expérience, c'est toujours utile à tous les joueurs! Basketball
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
Sponsored content




[WINDOWS] Street Wars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [WINDOWS] Street Wars   [WINDOWS] Street Wars - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[WINDOWS] Street Wars

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Street Wars
» [WINDOWS] Cossacks -European Wars-
» Street Wars - Salut
» [WINDOWS] Star Wars Battlefront
» [WINDOWS] Star Wars Battlefront
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: PC (DOS/Windows)-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com