Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation de Blackmotion Robann10
C:> Follow us: Présentation de Blackmotion Vip2210 Présentation de Blackmotion Facebo15 Présentation de Blackmotion Twitte16 Présentation de Blackmotion Youtub14
C:> Supported languages: Présentation de Blackmotion Forume11 Read me! (English) / Présentation de Blackmotion Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to RetrOnline - Play Good Old Games ... Online!
Présentation de Blackmotion Robann10
C:> Follow us: Présentation de Blackmotion Vip2210 Présentation de Blackmotion Facebo15 Présentation de Blackmotion Twitte16 Présentation de Blackmotion Youtub14
C:> Supported languages: Présentation de Blackmotion Forume11 Read me! (English) / Présentation de Blackmotion Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Présentation de Blackmotion

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Blackmotion



Posts : 1
Join date : 2011-03-09

Présentation de Blackmotion Empty
PostSubject: Présentation de Blackmotion   Présentation de Blackmotion Icon_minitimeWed 9 Mar - 18:57

Bonjour à tous,
je me présente Blackmotion 23 ans, connecté depuis la Suisse francophone.

Mes jeux favoris sont : Sacrifice, Sacred, Command & Conquer, Quake II, Hexen II, Star Craft (brood war) et Dungeon Keeper II

Il y a une époque où les jeux vidéo étaient ma passion malheureusement cette époque s'arrête autour de 1996. Au delà de cette dâte les jeux sont devenu pour moi un peu inintéressant. C'est pourquoi en dehors de quelques hits je ne joue pas vraiment aux dernières sorties. Tout mes ancien potes sont devenu le genre à avoir une erection dès qu'ils parlent de graphismes 3D monstrueux, et ça ça me fout les boule de voir que maintenant les joueurs s'arrête à la qualité graphique des jeux. Mad
J'espère pouvoir ici partager mes expériences sur les jeux qui m'ont vu grandire avec des gens qui ne sont pas aussi étroit d'esprit et qui connaissent les ingrédients qui font d'un soft un vrai plaisire pour le bulbe rachidien. cheers
Back to top Go down
RetrOnline
Admin
RetrOnline

Posts : 1212
Join date : 2010-09-06
Location : France

Présentation de Blackmotion Empty
PostSubject: Re: Présentation de Blackmotion   Présentation de Blackmotion Icon_minitimeWed 9 Mar - 22:25

Bonjour Blackmotion, et bienvenue parmi nous!

Il est clair que l'intérêt des jeux actuels laisse souvent à désirer au contraire de nombreux jeux anciens qui resteront dans le cœur de beaucoup pour longtemps! La possibilité d'y (re)jouer en ligne leur donne clairement une seconde vie! Smile

Le projet n'est qu'à ses débuts et il y a encore beaucoup à faire. La Liste des Joueurs RetrOnline a été mise en place il y a peu, et l'Espace de discussion...hier Smile Des topics dédiés à certains hits de l'époque (jouables en ligne) ont déjà été mis en place à titre d'exemple (j'en ai sélectionné une bonne partie), reste à chacun d'enrichir la base actuelle pour rassembler des joueurs autour de ses jeux anciens favoris Smile L'objectif de ces topics est de mettre à disposition tous les éléments permettant de jouer facilement à un jeu ancien en ligne (patchs, mini tutoriels, infos diverses), mais aussi de permettre l'organisation rapide de parties entre joueurs et de discuter du jeu en question Wink
Si tu as besoin de vérifier si un jeu particulier fonctionnera en ligne, tu peux nous rejoindre sur le réseau Hamachi RetrOnline, chaque cas sera étudié Wink (la majorité des jeux que l'on trouve sur la Liste de compatibilité ont été testés sur ce réseau par des membres motivés).
De mon côté, j'ajoute tes jeux favoris à la Liste des Joueurs RetrOnline afin que tu puisses être contacté par la suite par d'autres joueurs Smile

Bonne participation au forum, et bons rétro jeux en ligne avec RetrOnline!
Back to top Go down
https://retronline.forumactif.org
 

Présentation de Blackmotion

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation Keep DoWn
» ma presentation
» Présentation
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-

Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com